Avant tout je tiens a préciser que je ne suis nullement impliqué dans cette société , a bon entendeur !!!!!
Je veux juste vous faire part de mon impression concernant le site
Charly-moto , qui est un membre du fofo .
Voila suite a une petite galère j'ai appelé directement Charly ( le numéro est sur son site ) samedi pour lui demandé s'il pouvait me trouver une pièce en urgence , bin j'ai été agréablement surpris !!
Charly est a l'écoute , vraiment super sympa et ultra disponible .On s'est appelé a plusieurs reprises jusqu'à assez tard le samedi et non seulement il m'a trouvé ma pièce mais de surcroit il m'a fait bénéficier d'une super réduction ( et oui il fait de bons prix pour les membres du fofo !!! )
Donc je n'ai qu'une chose a vous dire n'hésitez pas a l'appelé , on est tous près de nos sous , mais on peut discuter avec lui sans aucuns soucis .
Il est déjà présent en post-it dans les bons plans pour plusieurs produits , mais je voulais remettre une louche et vous faire part de mon expérience avec lui qui a été et restera ( je l'espère
) extrêmement plaisante . Pour moi un site de vpc avec l'esprit motard , chapeau et encore merci a lui !!!!!
https://cbrworld.niceboard.com/liens-et-publicites-f23/charlymotofr-site-accessoires-de-sports-mecaniques-t6928.htm