CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

besoin de conseil!! merci

+4
francois021
fabien
rufton
romu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

besoin de conseil!! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil!! merci   besoin de conseil!! merci - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:39

le roadster c'est pour les vieux qui promene bobonne besoin de conseil!! merci - Page 2 154493
quant tu est en virage a 11000 tr et que tu leve la roue av avec 1 RR ou 1 CB c'est pareille ,prend le a 6000 tr dans 1 autre vitesse et les risque seront div en 3
pour la meme vitesse besoin de conseil!! merci - Page 2 274186

le risque pour la RR est de pas controle les gaz au meme titre que pour 1 CB ou autres :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: besoin de conseil!! merci   besoin de conseil!! merci - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:53

le furet a écrit:
le roadster c'est pour les vieux qui promene bobonne besoin de conseil!! merci - Page 2 154493
quant tu est en virage a 11000 tr et que tu leve la roue av avec 1 RR ou 1 CB c'est pareille ,prend le a 6000 tr dans 1 autre vitesse et les risque seront div en 3
pour la meme vitesse besoin de conseil!! merci - Page 2 274186

le risque pour la RR est de pas controle les gaz au meme titre que pour 1 CB ou autres :+ashamed:

je suis pas d accord avec toi le cb 1000 r et loin d etre une machine pour pépé besoin de conseil!! merci - Page 2 561911
pour un z 750 ou 1000 pareil besoin de conseil!! merci - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseil!! merci   besoin de conseil!! merci - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:35

Bon, ca fait un moment que je roule plus sur route, mais à l'époque, j'avais tendance à étre plus à "l'attaque" avec un 600 qu'avec un 1000.
Pour moi, y'a pas photo, si t'es un sanguin, faut pas prendre de 600 qui t'incite justement à l'attaque pour trouver des sensations alors qu'avec un 1000, tu a tendance à plus enrouler, à plus te méfier de la béte...
Menfin c'est juste mon avis et ce que j'ai vécu ;)
Sur piste, les 600 modernes c'est l'top 8) méme si j'ai choisit le 1000 :D
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: besoin de conseil!! merci   besoin de conseil!! merci - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:30

Citation :
j'ais éssayer la R6 de mon cousin, elle est de 2006 ( je sais c'est hors la loi) lol, bon c'était just pour voir et perso j'ai trouvé qu'a un moment donné passer moi l'expression mais on s'enmerde, ca fait un boucan pas possible, comme pour te dire " passe le rapport au dessus stp".

alors la permet moi de te dire que toi tu risques de mourir jeune affraid
impossible de s'emmerder sur une r6 ou alors sur une ligne droite de 100 kilomètres et encore crois moi ce n'est pas une moto facile du tout....
je te conseille une journée piste et tu verrras ce que c'est que d'exploiter une bécane...
perso je n'arrive pas encore a exploiter pleinement mon 600 cc après une saison de piste et demi et 2 ans passé dessus lol.....
ce n'est pas méchamment que je te le dis mais si tu ne revois pas ta façon de concevoir la moto tu risques gros ou alors je me trompe et t'es un surdoué.

Dernière édition par ibizared le Mer 5 Jan 2011 - 19:36, édité 1 fois
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: besoin de conseil!! merci   besoin de conseil!! merci - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:36

ibizared a écrit:
Citation :
j'ais éssayer la R6 de mon cousin, elle est de 2006 ( je sais c'est hors la loi) lol, bon c'était just pour voir et perso j'ai trouvé qu'a un moment donné passer moi l'expression mais on s'enmerde, ca fait un boucan pas possible, comme pour te dire " passe le rapport au dessus stp".

alors la permet moi de te dire que toi tu risques de mourir jeune affraid
impossible de s'emmerder sur une r6 ou alors sur une ligne droite de 100 kilomètres et encore crois moi ce n'est pas une moto facile du tout....
je te conseille une journée piste et tu verrras ce que c'est que d'exploiter une bécane...
perso je n'arrive pas encore a exploiter pleinement mon 600 cc après une saison de piste et demi lol.....
ce n'est pas méchamment que je te le dis mais si tu ne revois pas ta façon de concevoir la moto tu risques gros ou alors je me trompe et t'es un surdoué.

je pense surtout qu'il s'est mal exprimé !!! besoin de conseil!! merci - Page 2 328832
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: besoin de conseil!! merci   besoin de conseil!! merci - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:37

dans ce cas c'est différent....en tous cas je l'espère ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseil!! merci   besoin de conseil!! merci - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 4:15

romu a raison, je me suis mal éxprimer, je suis pas un fana de vitesse, et de pilotage sur piste, j'y peux rien c'est pas mon truc. Quand je suis monter sur la R6, je ne l'ai pas trouvé confortable, trop rigide, trop brusque, ca fait plein de bruit ( quoique ca je l'accorde c'était peut-ètre le casque), en fait je prennais pas de plaisir, parce que il n'y pas de souplesse dans la conduite, pour moi elle est pas faite du tout pour la route. Après la 600 CBR RR, j'ai jamais tester mais d'après les échos que j'ai eu, niveau confort et polyvalence c'est le jour et la nuit avec a R6. voila pourquoi la R6 m'a enmerdé, tu peux pas te la couler douce, faut sans cesse ètre au taquet.
Je me suis fait comprendre cette foi-ci j'éspère?

lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: besoin de conseil!! merci   besoin de conseil!! merci - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:15

beh dis toi que 600 sportif tu va tjs avoir cette sensation de comment dire" bruit" a bas regime une 600 c est vrai que en bas sa geule pas mal et non sa viens pas du casque lol! puis plus tu va aller haut plus ta avoir avoir l impression que la moto souffre moins lol! normal faut monté dans les tours avec ces petites betes la besoin de conseil!! merci - Page 2 308656

apres niveau confort c est vrai que la RR est pas mal mais sa reste du sportif donc quand on dis sportif on dis position pas faite pour la route besoin de conseil!! merci - Page 2 751875 besoin de conseil!! merci - Page 2 751875
peu etre aussi a tu eu un mauvais ressenti du faite que cette moto n ete pas a toi et vue que tu es "novice" peu etre ete tu un peu tendu egalement!! ce qui fais que la tout de suite tu ne peu pas apprecier trop ce moment de bonheur cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseil!! merci   besoin de conseil!! merci - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:58

lol, oui c'est vrai, quand la moto est pas a nous, on est plus stréssé, peur de la faire tomber, peur de la rayé! lol
mais après ésthétiquement je trouve la RR plus jolie, j'aime le pot sous la selle, et puis mème l'avant je sais pas je trouve RR, plus jolie que R6, GSXR ou kawa. Après les gouts et les couleur ca se discute pas.
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: besoin de conseil!! merci   besoin de conseil!! merci - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:05

dikizz a écrit:
lol, oui c'est vrai, quand la moto est pas a nous, on est plus stréssé, peur de la faire tomber, peur de la rayé! lol
mais après ésthétiquement je trouve la RR plus jolie, j'aime le pot sous la selle, et puis mème l'avant je sais pas je trouve RR, plus jolie que R6, GSXR ou kawa. Après les gouts et les couleur ca se discute pas.

c'est pas faux!! il en faut pour tous les goûts!!!
mais nous sommes quand même sur le fofo du cbr!!! (pro honda moi??? lol! )
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: besoin de conseil!! merci   besoin de conseil!! merci - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:58

Citation :
romu a raison, je me suis mal éxprimer, je suis pas un fana de vitesse, et de pilotage sur piste, j'y peux rien c'est pas mon truc. Quand je suis monter sur la R6, je ne l'ai pas trouvé confortable, trop rigide, trop brusque, ca fait plein de bruit ( quoique ca je l'accorde c'était peut-ètre le casque), en fait je prennais pas de plaisir, parce que il n'y pas de souplesse dans la conduite, pour moi elle est pas faite du tout pour la route.

une sportive est une sportive...la r6 et le cbr600rr ne sont vraiment pas éloigné en terme de conduite et de performance.

dis toi bien qu'aucune hypersport n'est faite pour la route,ce sont des motos conçue pour la piste et pour des motards expérimenté.

tu dis que tu n'aime pas la piste mais la piste te permets tout de même de te faire un joli bagage avant de te lancer sur les routes ou d'autres piège t'attendent a mes yeux c'est mieux d'apprendre a rouler sur une sportive sur la piste que sur la route...
après je n'ai pas toujours penser comme cela mais mon manque d'expérience ma jouer un vilain tour avec mon zxr.
et encore j'ai passer par l'école du 125cc...

flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: besoin de conseil!! merci   besoin de conseil!! merci - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:12

dikizz a écrit:

bah sa moi aussi je prefere largement la RR lol!
mais je te repond juste sur le faite que ta eu l occas d essayé la R6 lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de conseil!! merci   besoin de conseil!! merci - Page 2 Icon_minitime

besoin de conseil!! merci
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2