CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

rencontres cbrworld

+12
taaz
Romulus
arnaudboub
calim
cefany
francois021
pedrosa15
flechebleu
vof66
fabien
Fuollig
romu
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

quel circuit préferez vous pour la rencontre
aucune importance, je vais partout !!!
  rencontres cbrworld  Vote_lcap15%  rencontres cbrworld  Vote_rcap
 15% [ 6 ]
le vigeant ( 9 et ou 10 juillet )
  rencontres cbrworld  Vote_lcap48%  rencontres cbrworld  Vote_rcap
 48% [ 19 ]
dijon prenois ( 30 mai )
  rencontres cbrworld  Vote_lcap13%  rencontres cbrworld  Vote_rcap
 13% [ 5 ]
magny cours club ( 11 et ou 12 juin )
  rencontres cbrworld  Vote_lcap0%  rencontres cbrworld  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
magny cours F1 ( 26 juin )
  rencontres cbrworld  Vote_lcap24%  rencontres cbrworld  Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

rencontres cbrworld  Empty
MessageSujet: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:54

bon, je propose 4 circuits, a vous de votez et de vous exprimer sur le sujet !!!

que ceux ou celles qui connaissent tel ou tel circuits et leur organisation comme : ( l'accès au parking la veille au soir / l'électricité sur le parking/ les sanitaires .... etc ) le fassent savoir, ca aidera probablement pour le choix !!!

bon, je commence, moi je vote le vigeant .   rencontres cbrworld  526232

Dernière édition par romucbr le Mar 15 Fév 2011 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:04

J'ai voté magny cours pour le 26 juin ... Mais je viens de me rendre compte que je suis pas sur ds les dates... A confirmer plus tard du coup !
http://www.alpesmotoracing.com
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:06

Fuollig a écrit:
J'ai voté magny cours pour le 26 juin ... Mais je viens de me rendre compte que je suis pas sur ds les dates... A confirmer plus tard du coup !

y a possibillité d'annuler !!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:12

le vigeant le 9/7 , nono sera de la partie aussi , donc deja 3 du fofo . cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:15

par contre j'arrive pas a charger le formulaire d'inscription scratch scratch scratch
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:17

fabien a écrit:
par contre j'arrive pas a charger le formulaire d'inscription scratch scratch scratch

ah bon, je zieute , sinon je demanderais a nono !!!

bah ouais , moi non plus je vois pas , je demanderais demain a nono !!!   rencontres cbrworld  688997 🇳🇴
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:39

romucbr a écrit:
Fuollig a écrit:

y a possibillité d'annuler !!!
J'étais sur mon telephone et j'ai voulu aller trop vite !

Je reviens voté demain soir une fois mon planning fait !
http://www.alpesmotoracing.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 1:49

A voté magny cours car je n'ai pas roulé sur le vigeant et ça fait un peu moins loin pour moi :|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 6:02

romucbr a écrit:
fabien a écrit:

ah bon, je zieute , sinon je demanderais a nono !!!

bah ouais , moi non plus je vois pas , je demanderais demain a nono !!!   rencontres cbrworld  688997 🇳🇴
scratch scratch scratch
Ben, je vois pas ce qui se passe... vous avez crée votre compte ??
Après vous allez dans "roulages", vous cliquez sur inscription", "ajouter au panier", valider le panier, et vous vous connectez avec vos mails et mots de passe...
Bon sinon, pour le sondage, je vais dire le Vigeant, puisque j' y suis déjà inscrit. avec quelques potes...
Magny-Cours le 26, je ne pourrais pas....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 7:10

désolé,je reste dans le sud cette année;beaucoup trop loin pour moi.A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 9:23

Le vigeant avec le hornet
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:17

désolé, pas pour moi cette année. trop chaud sur un week ( du sud,sa fait loin 😢 )
et entre le permis de ma pitite moitié la moto qu'elle voudra, mon tatou a finir et une maison a trouver, les finances sont tendus comme un string.

et en plus je préfere qu'on se rencontre pour se mettre minable à la binouses et c'est pas compatible avec la piste!!!!   rencontres cbrworld  274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:24

vof66 a écrit:
désolé, pas pour moi cette année. trop chaud sur un week ( du sud,sa fait loin 😢 )
et entre le permis de ma pitite moitié la moto qu'elle voudra, mon tatou a finir et une maison a trouver, les finances sont tendus comme un string.

et en plus je préfere qu'on se rencontre pour se mettre minable à la binouses et c'est pas compatible avec la piste!!!!   rencontres cbrworld  274186

IDem moi c'est juste pour voire vos trogne lol!

Parce que avec le coup de la peinture+pièces+réglages de la moto pas possibles nivo finances   rencontres cbrworld  154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:28

voté le 26 Juin (c'est mon annif :D ) l'année dernière j'ai fais mettet pour fêter ça la je me laisserai bien tenter par un MC F1   rencontres cbrworld  766861
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:11

j ai voté dijon et on es que 2 lol! sans trop connaitre je pense que c est le moins loin enfin je crois de chez moi moi voir la date puis le prix du week end   rencontres cbrworld  526232 magny on oublie direct et pour les autres j en sais rien lol!

edit: ha oui le 30 mai sa devrait aller pour la date mais par contre je crois que le 9 je devrais deja reroulé une session a croix pour me remettre dans le bain
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:48

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:51

1 de plus pour le Vigeant. Ce n'est pas une surprise !!! A voté !   rencontres cbrworld  766861
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:15

edouardbracam a écrit:
1 de plus pour le Vigeant. Ce n'est pas une surprise !!! A voté !   rencontres cbrworld  766861

125 c'est un peu cher , mais bon , on ne vis qu'une fois ...   rencontres cbrworld  755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:52

:+ashamed: Je serai pas presente car je demenage dans ma nouvelle maison, car nous faisons construire et ont a pas mal d oseille a sortir donc sa sera pour une prochaine fois les ptis loups ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 8:56

Oui c'est vrai queca fait un peu chero. J'ai répondu sans aller voir en fait. Je fais confiance à Romu. Ilfaut aussi ajouter0€ d'assurance, la bouffe, les kilometres (la bière) .... Mais bon, pour une journée tous ensemble et peut-etre ma première ! Je suis prêt a faire le pas   rencontres cbrworld  526232
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 9:03

je serais bien venu, sa fait chier!!!éclatez vous bien et faite des tofs!!!!
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:00

j'essayerais de venir juste pour voir je peux pas etre sur d'etre libre et logiquement je serais jeune permis a 43 piges donc je vous tiendrais au jus ;)

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:11

fabien a écrit:
edouardbracam a écrit:

125 c'est un peu cher , mais bon , on ne vis qu'une fois ...   rencontres cbrworld  755885

bah oui et non, c'est le prix moyen d'une journée roulage !!!   rencontres cbrworld  328832
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:16

edouardbracam a écrit:
Oui c'est vrai queca fait un peu chero. J'ai répondu sans aller voir en fait. Je fais confiance à Romu. Ilfaut aussi ajouter0€ d'assurance, la bouffe, les kilometres (la bière) .... Mais bon, pour une journée tous ensemble et peut-etre ma première ! Je suis prêt a faire le pas   rencontres cbrworld  526232

je choisis sans connaitre ( faut bien essayer !!! )connais pas le vigeant et connais pas box 23 !!!
mais le vigeant peut pas etre moins bien que carole et si il fait beau, c'est l'assurance d'une bonne journée ( sauf pour les chutes, mais ca, ca fait partie du jeu !!! )   rencontres cbrworld  274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:22

romucbr a écrit:
edouardbracam a écrit:

je choisis sans connaitre ( faut bien essayer !!! )connais pas le vigeant et connais pas box 23 !!!
mais le vigeant peut pas etre moins bien que carole et si il fait beau, c'est l'assurance d'une bonne journée ( sauf pour les chutes, mais ca, ca fait partie du jeu !!! )   rencontres cbrworld  274186
Ben moi, avec ma très modeste expérience, je connais et le circuit, et l'organisateur...
Le circuit est vraiment sympa, pas facile et très technique, plutôt long ( 3,7 kms...), pas facile à mémoriser....beaucoup de virages doubles, voire triples.... rien à voir avec Carole !!!! :D :D
Et box23, moi je trouve qu'ils sont très bien, sympas et sérieux....
Quant au prix, c'est le prix habituel pour un roulage sur un beau circuit..... même si, c'est vrai, notre passion devient onéreuse.... Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  Icon_minitime

rencontres cbrworld
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant