| rencontres cbrworld | |
|
+12taaz Romulus arnaudboub calim cefany francois021 pedrosa15 flechebleu vof66 fabien Fuollig romu 16 participants |
|
quel circuit préferez vous pour la rencontre | aucune importance, je vais partout !!! | | 15% | [ 6 ] | le vigeant ( 9 et ou 10 juillet ) | | 48% | [ 19 ] | dijon prenois ( 30 mai ) | | 13% | [ 5 ] | magny cours club ( 11 et ou 12 juin ) | | 0% | [ 0 ] | magny cours F1 ( 26 juin ) | | 24% | [ 10 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: rencontres cbrworld Ven 7 Jan 2011 - 20:54 | |
| bon, je propose 4 circuits, a vous de votez et de vous exprimer sur le sujet !!! que ceux ou celles qui connaissent tel ou tel circuits et leur organisation comme : ( l'accès au parking la veille au soir / l'électricité sur le parking/ les sanitaires .... etc ) le fassent savoir, ca aidera probablement pour le choix !!! bon, je commence, moi je vote le vigeant .
Dernière édition par romucbr le Mar 15 Fév 2011 - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Fuollig Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Ven 7 Jan 2011 - 21:04 | |
| J'ai voté magny cours pour le 26 juin ... Mais je viens de me rendre compte que je suis pas sur ds les dates... A confirmer plus tard du coup ! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Ven 7 Jan 2011 - 21:06 | |
| - Fuollig a écrit:
- J'ai voté magny cours pour le 26 juin ... Mais je viens de me rendre compte que je suis pas sur ds les dates... A confirmer plus tard du coup !
y a possibillité d'annuler !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Ven 7 Jan 2011 - 21:12 | |
| le vigeant le 9/7 , nono sera de la partie aussi , donc deja 3 du fofo . | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Ven 7 Jan 2011 - 21:15 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Ven 7 Jan 2011 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Fuollig Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Ven 7 Jan 2011 - 23:39 | |
| - romucbr a écrit:
- Fuollig a écrit:
- J'ai voté magny cours pour le 26 juin ... Mais je viens de me rendre compte que je suis pas sur ds les dates... A confirmer plus tard du coup !
y a possibillité d'annuler !!! J'étais sur mon telephone et j'ai voulu aller trop vite ! Je reviens voté demain soir une fois mon planning fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Sam 8 Jan 2011 - 1:49 | |
| A voté magny cours car je n'ai pas roulé sur le vigeant et ça fait un peu moins loin pour moi :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Sam 8 Jan 2011 - 6:02 | |
| - romucbr a écrit:
- fabien a écrit:
- par contre j'arrive pas a charger le formulaire d'inscription
ah bon, je zieute , sinon je demanderais a nono !!!
bah ouais , moi non plus je vois pas , je demanderais demain a nono !!! Ben, je vois pas ce qui se passe... vous avez crée votre compte ?? Après vous allez dans "roulages", vous cliquez sur inscription", "ajouter au panier", valider le panier, et vous vous connectez avec vos mails et mots de passe... Bon sinon, pour le sondage, je vais dire le Vigeant, puisque j' y suis déjà inscrit. avec quelques potes... Magny-Cours le 26, je ne pourrais pas.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Sam 8 Jan 2011 - 7:10 | |
| désolé,je reste dans le sud cette année;beaucoup trop loin pour moi.A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Sam 8 Jan 2011 - 9:23 | |
| Le vigeant avec le hornet |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Sam 8 Jan 2011 - 10:17 | |
| désolé, pas pour moi cette année. trop chaud sur un week ( du sud,sa fait loin ) et entre le permis de ma pitite moitié la moto qu'elle voudra, mon tatou a finir et une maison a trouver, les finances sont tendus comme un string. et en plus je préfere qu'on se rencontre pour se mettre minable à la binouses et c'est pas compatible avec la piste!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Sam 8 Jan 2011 - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Sam 8 Jan 2011 - 12:28 | |
| voté le 26 Juin (c'est mon annif :D ) l'année dernière j'ai fais mettet pour fêter ça la je me laisserai bien tenter par un MC F1 |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Sam 8 Jan 2011 - 13:11 | |
| j ai voté dijon et on es que 2 sans trop connaitre je pense que c est le moins loin enfin je crois de chez moi moi voir la date puis le prix du week end magny on oublie direct et pour les autres j en sais rien edit: ha oui le 30 mai sa devrait aller pour la date mais par contre je crois que le 9 je devrais deja reroulé une session a croix pour me remettre dans le bain | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Sam 8 Jan 2011 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Sam 8 Jan 2011 - 19:51 | |
| 1 de plus pour le Vigeant. Ce n'est pas une surprise !!! A voté ! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Sam 8 Jan 2011 - 22:52 | |
| :+ashamed: Je serai pas presente car je demenage dans ma nouvelle maison, car nous faisons construire et ont a pas mal d oseille a sortir donc sa sera pour une prochaine fois les ptis loups ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Dim 9 Jan 2011 - 8:56 | |
| Oui c'est vrai queca fait un peu chero. J'ai répondu sans aller voir en fait. Je fais confiance à Romu. Ilfaut aussi ajouter0€ d'assurance, la bouffe, les kilometres (la bière) .... Mais bon, pour une journée tous ensemble et peut-etre ma première ! Je suis prêt a faire le pas |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Dim 9 Jan 2011 - 9:03 | |
| je serais bien venu, sa fait chier!!!éclatez vous bien et faite des tofs!!!! | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Dim 9 Jan 2011 - 10:00 | |
| j'essayerais de venir juste pour voir je peux pas etre sur d'etre libre et logiquement je serais jeune permis a 43 piges donc je vous tiendrais au jus ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Dim 9 Jan 2011 - 18:11 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Dim 9 Jan 2011 - 18:16 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Oui c'est vrai queca fait un peu chero. J'ai répondu sans aller voir en fait. Je fais confiance à Romu. Ilfaut aussi ajouter0€ d'assurance, la bouffe, les kilometres (la bière) .... Mais bon, pour une journée tous ensemble et peut-etre ma première ! Je suis prêt a faire le pas
je choisis sans connaitre ( faut bien essayer !!! )connais pas le vigeant et connais pas box 23 !!! mais le vigeant peut pas etre moins bien que carole et si il fait beau, c'est l'assurance d'une bonne journée ( sauf pour les chutes, mais ca, ca fait partie du jeu !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Dim 9 Jan 2011 - 19:22 | |
| - romucbr a écrit:
- edouardbracam a écrit:
- Oui c'est vrai queca fait un peu chero. J'ai répondu sans aller voir en fait. Je fais confiance à Romu. Ilfaut aussi ajouter0€ d'assurance, la bouffe, les kilometres (la bière) .... Mais bon, pour une journée tous ensemble et peut-etre ma première ! Je suis prêt a faire le pas
je choisis sans connaitre ( faut bien essayer !!! )connais pas le vigeant et connais pas box 23 !!! mais le vigeant peut pas etre moins bien que carole et si il fait beau, c'est l'assurance d'une bonne journée ( sauf pour les chutes, mais ca, ca fait partie du jeu !!! ) Ben moi, avec ma très modeste expérience, je connais et le circuit, et l'organisateur... Le circuit est vraiment sympa, pas facile et très technique, plutôt long ( 3,7 kms...), pas facile à mémoriser....beaucoup de virages doubles, voire triples.... rien à voir avec Carole !!!! :D :D Et box23, moi je trouve qu'ils sont très bien, sympas et sérieux.... Quant au prix, c'est le prix habituel pour un roulage sur un beau circuit..... même si, c'est vrai, notre passion devient onéreuse.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontres cbrworld | |
| |
|
| |
| rencontres cbrworld | |
|