CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

rencontres cbrworld

+12
taaz
Romulus
arnaudboub
calim
cefany
francois021
pedrosa15
flechebleu
vof66
fabien
Fuollig
romu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

quel circuit préferez vous pour la rencontre
aucune importance, je vais partout !!!
  rencontres cbrworld  - Page 3 Vote_lcap15%  rencontres cbrworld  - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
le vigeant ( 9 et ou 10 juillet )
  rencontres cbrworld  - Page 3 Vote_lcap48%  rencontres cbrworld  - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 19 ]
dijon prenois ( 30 mai )
  rencontres cbrworld  - Page 3 Vote_lcap13%  rencontres cbrworld  - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
magny cours club ( 11 et ou 12 juin )
  rencontres cbrworld  - Page 3 Vote_lcap0%  rencontres cbrworld  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
magny cours F1 ( 26 juin )
  rencontres cbrworld  - Page 3 Vote_lcap24%  rencontres cbrworld  - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

rencontres cbrworld  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:10

edouardbracam a écrit:
Planques tes clés !!!! lol!

Bon aller je vais aller dormir une heure pour aller bosser ensuite. Je suis de semaine de nuit... Et ma fille de jour... Sympa le programme non ?   rencontres cbrworld  - Page 3 154493   rencontres cbrworld  - Page 3 766861
  rencontres cbrworld  - Page 3 183842

bon courage , a plus   rencontres cbrworld  - Page 3 28038
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:53

buena noté poto !!!   rencontres cbrworld  - Page 3 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:28

Belle idée que de choisir un circuit aussi tôt... cheers

Cà permet de poser les jours de congé qui vont bien laaaaaargement à l'avance, d'organiser tout le barouf' (avec qui y aller.... ou pas / € que çà va coûter / intendance / aspects pratiques une fois sur place / ... ) et donc de voir venir pour pas pouvoir dire qu'on veut bien mais qu'on peut pas !   rencontres cbrworld  - Page 3 274186 :+monoeil:

Déjà dommage de ne pas y voir le sieur Vof ou autre damoizelle en cours de déménagement... ce n'est que partie remise !!!   rencontres cbrworld  - Page 3 23881 ;)

Pis cool y'aura du Nabis dans l'air... sauf qu'il a voté Magny F1 !?!   rencontres cbrworld  - Page 3 34315   rencontres cbrworld  - Page 3 688997

Donc moi... euh... (cherche sa carte de France... Google-Mappy, quoi ! :oops: )

Ahem... hum... bah Le Vigeant est à +/- 7-800 bornes de chez nous, à la louche, le tracé est long et a l'air sympa pis Nono et Fab' ont l'air de connaître ET le coin ET l'organisateur de la chose... POURQUOI PAS ?!?   rencontres cbrworld  - Page 3 906616

Par contre avant de voter avec mon sang j'ai 2-3 'tites questions au passage...   rencontres cbrworld  - Page 3 561911

1. Vaut mieux rouler 2 jours ou un seul ? Perso & tant qu'à faire de la borne, autant que ce soit deux, non ? (dites oui, hihihi !   rencontres cbrworld  - Page 3 766861 )

2. Les assurances... si ma moto est assurée route toute l'année, çà le fait ?

3. Ma combi : deux pièce d'une dizaine d'années, encore en très bon état (comme le pilote ! :+monoeil: ) MAIS sans dorsale autre qu'un bout de mousse --> çà passe si çà ne me dérange pas ?   rencontres cbrworld  - Page 3 413948

4. Ibizared... bah oui, j'ai pas mal roulé avec lui et ses potes la saison passée et je me demandais si il venait et si oui à combien, histoire de faire la route ensemble et répartir les bécanes sur les remorques (j'ai une 3 rails de ouf   rencontres cbrworld  - Page 3 821128 MAIS pas encore l'attache sur la 206 !!!   rencontres cbrworld  - Page 3 397159 ) + tout le boxon qui va avec... bizarre qu'il ne soit pas encore passé par ici pour donner son avis, même si je ne passe que ce soir moi aussi...   rencontres cbrworld  - Page 3 328832 scratch :oops:

5. Ai-je gagné à l'Euromillion entretemps ? Si oui je rachète le circuit et ce sera méga teuf tout le w-e et les suivants !!!! lol!

Bon j'arrête là, je repasse avant vendredi minuit pour voter / réserver le roulage via Boxmachin et tâcherai de ne pas mettre le Cbr au tas fin de cette semaine --> ils annoncent 10-12°c mais masse flotte :+ashamed: et je DOIS le sortir pour ROULER, même si c'est pour aller au taf !!!   rencontres cbrworld  - Page 3 299913

D'ailleurs j'ai pas pu résister et j'ai déjà roulé vendredi dernier en Ninjette (200 bornes) et hier en Cbr (50 bornes)... çà fait du bien une 'tite pointe après tout ce temps passé à les regarder se les geler dans mon garage... :+pleurs: cheers drunken Juste la batterie du Cbr qui a pas l'air d'apprécier que je roule avec le plein phare --> çà sent l'alternateur ce truc scratch mais suffisamment que pour caler pile-poil devant chez moi au retour !!!!   rencontres cbrworld  - Page 3 906616 cheers afro

Pas à dire, y'en a qui ont la classe et d'autres pas !!   rencontres cbrworld  - Page 3 274186 lol!   rencontres cbrworld  - Page 3 751875

@ tout bientôt !   rencontres cbrworld  - Page 3 755885

Stup.

flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:38

bah moi au vigeant sa va pas etre possible sauf si j ai du bol :+ashamed:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:38

1) les deux jours c'est 250 euros ...sinon lejeudi et le vendredi d'avant , ils font aussi des roulages de longues durées style 2/3 heures d'ouvertures de pistes ....donc c'est a toi de voir ce que tu veux faire ...
2) vaut mieux prendre une assurance a la journée c'est plus sûr ...
3) pour la combie , faut une vraie dorsale sinon c'est pas bon . et le cuir deux piece , pas de soucis tant qu'il est pas dechiré ...

voilà a plus   rencontres cbrworld  - Page 3 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:45

4) Si tu peux faire la route avec un autre pilote au moins, ca permet de partager le volant pour répartir la fatigue   rencontres cbrworld  - Page 3 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:44

Dites tant qu'à se taper du chemin Lédenon ça tente personne ???
Ca c'est un grand huit bounce bounce
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:50

nabis666 a écrit:

ou phillip island ??? lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:08

perso; lédenon je préfaire ,beaucoup moins de frais de route, c est la crise;ou peut etre faire une sortie, piste nord et sud ! ! !quand pensez vous. !!

romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 10:33

Y a pas obligation de tous se réunir au même endroit ( on sait bien que ça n'est pas possible !!!)
Voyez qui vote pour le même circuit que vous et organiser votre rencontre cbrworld 2 ( du moment qu'il y a des photos et vidéos !!!)
D' ailleurs ça serait simpa d' ouvrir un post spécial 1 ère rencontre cbrworld façon roman photo !!!

Sinon,c'est jour J -1 pour clôturer le vote !!!
( toujours pas vu notre admin !!!)

Pour le vigeant, combien sont intéressés par un box ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:10

fabien a écrit:
nabis666 a écrit:

laguna seca alors   rencontres cbrworld  - Page 3 821128
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:19

blackstain a écrit:
fabien a écrit:
nabis666 a écrit:

laguna seca alors   rencontres cbrworld  - Page 3 821128

aussi ouais ...   rencontres cbrworld  - Page 3 766861 lol! lol!

sinon , pour le box , moi oui   rencontres cbrworld  - Page 3 755885
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:44

moi oui pour le box !!!
qui d'autres ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:43

Si Vigeant - ce qui semble être le cas   rencontres cbrworld  - Page 3 23881 - je serais pour le box itou... peinard au chaud près des bécanes...   rencontres cbrworld  - Page 3 906616

Par contre en ce moment je suis "en guerre" au boulot, avec risque bien réel de le perdre +/- volontairement puisqu'ils se foutent de ma tronche depuis plus de 10 ans maintenant... croyant qu'ils peuvent exiger tout et n'importe quoi (mon âme dans ce cas ! :+monoeil: ) pour autant qu'ils me filent un peu de leur blé gratté sur les milliards de bénefs qu'avalent les actionnaires planqués sur des îles aux caïmans (fan de Saez inside   rencontres cbrworld  - Page 3 766861 ).   rencontres cbrworld  - Page 3 561911

Bref, j'hésite à confirmer totalement avant d'être fixé (celà ne saurait tarder... :+mad: ), mais même si je me retrouve fauché ce serait super cool que ce soit ma seule sortie piste de l'année !   rencontres cbrworld  - Page 3 906616 cheers

@ propos de la dorsale bah... çà rentre pas dans mon cuir de 10 ans d'âge, expérience cuisante faite avec une AlpineStar achetée pour rien il y a 5 ans. :+ashamed:

Quant à en racheter un neuf... euh... tout dépendra des conjonctures économiques à venir, mais je devrai de toute façon y passer un jour, donc pourquoi pas !?! Suspect   rencontres cbrworld  - Page 3 23881

Pis si je descend jusqu'à vous ce sera pour le samedi/dimanche et pas juste une journée : 250€ donc + box + essence (pneus seront déjà montés) & miam + glouglou... des 'tites vacances en somme !!!   rencontres cbrworld  - Page 3 274186   rencontres cbrworld  - Page 3 821128

Ah et au fait... y'a des "catégories" lors de ce w-e de roulage ? :oops:

Genre, étant novice sur le tracé, il serait p't'être préférable que je commence débutant avant de tenter le confirmé le jour suivant si je ne me traîne pas trop... Rolling Eyes   rencontres cbrworld  - Page 3 561911

Aller, je coche Vigeant et je réserve le plus vite possible, soit quand j'aurai braqué ma banque ! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:49

pas forcément evident que tu puisses changer de groupes , sauf si tu reserves en concequences ...

le box 23 est tres carré et je sais pas s' ils premettent les changements ...

sinon , le tracé n'est pas non plus impossible , si tu roules pas mal deja , prend intermediaire direct .

je pense qu'il sera plus facile de descendre de groupe si ça va pas . dans ce sens c'est plus facile , question de securité .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:57

Ouki, noté ! ;)

Plus qu'à attendre le vote/l'avis du "boss"... le sieur Bibiz himself ! Sleep   rencontres cbrworld  - Page 3 274186

Il se fait désirer là, vous ne trouvez pas ?   rencontres cbrworld  - Page 3 299913

P't'être la faute à la Kawette au fond de son garage....   rencontres cbrworld  - Page 3 413948 :+monoeil: lol!

Stup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:14

Okay pour louer un box ET VIVE LA PISTEEEE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:18

Moi a mon avis ca sera debutant je suis pas sur de savoir encore rouler affraid
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:20

Stupéflip a écrit:
Ouki, noté ! ;)

Plus qu'à attendre le vote/l'avis du "boss"... le sieur Bibiz himself ! Sleep   rencontres cbrworld  - Page 3 274186

Il se fait désirer là, vous ne trouvez pas ?   rencontres cbrworld  - Page 3 299913

P't'être la faute à la Kawette au fond de son garage....   rencontres cbrworld  - Page 3 413948 :+monoeil: lol!

Stup.

le sieur bibizzz ne viendra probablement pas !!!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:22

donc pour l'instant , ca ferait quatre pour un box !!!
ca le fait, meme si ca nous revient a 20 € !!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:31

donc si je recap.

nono a un box avec son equipe de furieux .

et nous :

fabien
romu
vincent
blackstain

vof?
ed?

qui d'autre ??
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:33

ouais, vof et ed c'est pas sur qu'ils viennent !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:03

Ouep, moi je suis ok pour tout sauf qu'il faille que mon boss soit ok et je ne le vois que mardi 25. Pas de réponse avant et après il lui faudra le temps d'y réfléchir. Je suis comme la fausse (septique). Mais bon,rien n'est perdu !
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:19

edouardbracam a écrit:
Ouep, moi je suis ok pour tout sauf qu'il faille que mon boss soit ok et je ne le vois que mardi 25. Pas de réponse avant et après il lui faudra le temps d'y réfléchir. Je suis comme la fausse (septique). Mais bon,rien n'est perdu !

haut les coeurs !!! cheers cheers cheers il dira oui ..... cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:21

Dit à ton chef que tu as une arsouille de prévu et qu'il fasse pas ch*** :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 3 Icon_minitime

rencontres cbrworld
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant