et aller , je me colle au cr du rasso du fofo .
vendredi soir , 20h30 sur place avec romu qui est passé chez moi histoire de voir ma grotte .
on s'installe et on file dans les boxs pour trouver nono qui y est avec un groupe de triumphs . ( tres sympas d'ailleurs ...)
une fois les bisous echangés , on rentre a notre campement et là c'est taaz qui nous y attend .
"j'ai reconnus ta vache ..." qu'il me dit .... ça s'annonce bonne humeure ....
le bbq est allumé pendant que je change mon pneus AR , et hop , c'est partis pour un week end de conneries et vannes en tous genres .
les binouzes et bouteilles descendent ( avec moderation quand meme ) , et samedi matin y a du roulage ...
alors dans l'ordre , aspirine pour romu , admin et breifing pour tout le monde , et zou , les roulages vont se succéder a un rythme assez epuisant ...
18h , tout est fini , douche et prepa de la soirée .
taaz arrose sont anniv , moi aussi , et c'est là que debarque logorée , bart et seb qu'a le meme cbr que bart .
presentations et hop c'est repartit , je propose a bart un morceau de gateau du coin qui beau joueur se laissera faire et finalement en reprendra une part .
la soirée va durer jusqu'a 1 h du mat' je crois .et hop tout le monde au lit , car les roulages continuent demain pour taaz , nono , bart et logorée .
place aux tofs maintenant .
romu a l'attaque
nono pleine charge sur la ligne des stands
laurent , le pote de taaz
avec sa kakawette speciale confort , c'est qu'il a le fessié fragile notre lolo
ma pomme sous tous les angles ...normal c'est ma cherie qui prend les tofs ...
nono remonté comme une pendule ....vais tous les pourrirs !!!!!
taaz sur son poussin
qui a dit que c'etait creuvant ???
et la bart 's team
le 600 de logorée
la douce logorée en discution avec taaz
alors meme s'il elle porte un casque , on voit bien qu'elle est contente et pressée d'en decoudre !!!!
" 'tain !!!! ch'uis la seule fille du weekend et j'vais vous pourrir !!!!
une petite tof a l'arrache avant que romu reprenne la route
de gauche a droite
moi , nono , romu , taaz
et c'est là que la journée se corse un peu .
seb se loupe et va faire un bac , pas de bobos , un peu de degats sur la brele , mais surtout , grosse vexation ...." une peinture neuve ....
"
et bart va s'y mettre aussi mais là avec juste une grosse frayeure et pas de degats
bart qui pour une decouverte du circuit va tourner en 1'53 , c'est simplement impressionant
petit message perso a bart , j'ai pas de clichés de toi , c'est bizarre
, par contre j'en ai pleins de logorée
et ensuite , c'est un coup de stress qui envahit tout le monde !
un collegue de bart et logorée roule en gex , il a un soucis de purge de freins AV . bart s'y colle et solutionne son soucis .
et ensuite on s'apperçois que son train AV n'est tout simplement pas serré et qu'il manque l'ecrou d'axe de roue .
ce gars a fait faire l'huile de fourche par un gusse qui a oublié de serrer tous les boulons et ecrous de roue .
il a perdut l'ecrou sur la piste et passait dessus en se disant que quelqu'un avait perdus des pieces
il a fait le tour du paddock et en a trouvé un pour pouvoir finir sa journée . il a roulé deux seances comme ça
bref , il a eu du bol .
revenons a nos moutons pour conclure que ce week end etait simplement genial .
le risque de pluie qui pesait ne s'est pas confirmé et il a fait meme plutot chaud .
je suis en train de charger les videos , ça vient rapidos ...
c'est avec un petit pincement que cathie et moi avont quités cette equipe , il nous tarde de remettre ça .
alors a la prochaine !!!!
et sincerement , je remercie CBR WORLD de m'avoir permis de vous rencontrer , je vous adore tous