CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

rencontres cbrworld

+12
taaz
Romulus
arnaudboub
calim
cefany
francois021
pedrosa15
flechebleu
vof66
fabien
Fuollig
romu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

quel circuit préferez vous pour la rencontre
aucune importance, je vais partout !!!
  rencontres cbrworld  - Page 14 Vote_lcap15%  rencontres cbrworld  - Page 14 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
le vigeant ( 9 et ou 10 juillet )
  rencontres cbrworld  - Page 14 Vote_lcap48%  rencontres cbrworld  - Page 14 Vote_rcap
 48% [ 19 ]
dijon prenois ( 30 mai )
  rencontres cbrworld  - Page 14 Vote_lcap13%  rencontres cbrworld  - Page 14 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
magny cours club ( 11 et ou 12 juin )
  rencontres cbrworld  - Page 14 Vote_lcap0%  rencontres cbrworld  - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
magny cours F1 ( 26 juin )
  rencontres cbrworld  - Page 14 Vote_lcap24%  rencontres cbrworld  - Page 14 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

rencontres cbrworld  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:39

YES!!! ça fait plaize... mais on voit pas sur la tof que j'ai accroché un tendeur à sa brêle...
C'est pour ça que je lui fait les freins à la ligne droite!! cheers cheers cheers
En tous cas... super sympa le Pierrot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 5:50

J'ai une tite video en train de charger.....je tacherais de mettre ça en ligne demain... ;)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 6:49

nono92 a écrit:
J'ai une tite video en train de charger.....je tacherais de mettre ça en ligne demain... ;)

De la deuxième journée sûrement car j'ai pas vu ta cam le samedi ( dommage on m'aurait vu rouler puis me rater au freinage et tirer tout droit dans les graviers !!!)   rencontres cbrworld  - Page 14 561911

Parce que y en a qui prennent le temps de faire une tite pause pipi !!!
Si si ..... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:54

Coucou à tous,;) ;) ;)
Ben que dire de plus sur ce WE de dingos, un de plus.....
Départ de chez moi avec mon Ju vendredi en début d'AM, et pour une fois, il se passe................RIEN !!!!! aucun oubli, aucun incident, le truc fou, quoi....
On arrive sur le circuit où on retrouve toute la fine équipe de bras cassés, Nounours a déjà géré les box, top !!!
On a stressé sur la météo, et au final, pas de pluie du tout du WE, avec un beau soleil le dimanche....
Je retrouve avec un grand plaisir Fabien, Cathie et Romu, et je fais la connaissance de Taaz, avec son CBR camouflé en poussin...un sacré lascar lui aussi....
Connaissance rapide aussi de Logorée, avec ses chronos remarquables, mais pas pu voir Bart....
On ne s'est pas énormément vus, malheureusement....Pas facile de se partager sur deux campements....
Comme dab, la soirée apéro/barbec/box sera mémorable, avec une ambiance de déjantés...
Ah si, quand même, pendant la nuit, je me lève dans le noir pour aller pisser....impossible de trouver la sortie du box, tellement je sais qu'il y a du bordel et des matelas partout que je ne vois pas... à taton, je tripote Julius, les oreilles de Mimil....qui tente vainement de m'éclairer avec son portable... je m'escrime sur la porte que je finis par trouver et qui bien sûr est fermée....un grand moment de solitude....   rencontres cbrworld  - Page 14 183842
Le lendemain, réveil difficile, briefing, et c'est parti pour la 1ère session...pas question de s'emballer, mais j'ai une envie de rouler de fou, aucune appréhension, p'tain ça fait plaisir, j'avais oublié cette sensation...
Les sessions s'enchainent, et chaque fois j'attend avec impatience la suivante....trop bon !!!
Je finis la journée en 2'06 je crois, soit une seconde de mieux que l'an passé, et ça me va très bien !!!!
On va passer pudiquement sur le niveau encore atteint pendant la soirée du samedi soir.... drunken drunken
Réveil le dimanche matin, et là, p'tain, c'est dur.....fatigue, courbatures......je me demande comment je vais enfiler la combarde....
Faut dire qu'on ne ménage pas les organismes, sur la piste comme en dehors, hein.....   rencontres cbrworld  - Page 14 591156
Début des sessions, finalement tout se passe bien, et malgré pas mal d'erreur, à chaque fois je rentre en ayant amélioré dans un vrombissement de moteur pour le faire savoir....au final ce sera un 2'03 soit 4 secondes de mieux que l'an dernier...putain c'est trop bon, et le Nono ne touche plus terre !!!! cheers cheers cheers

Au final, comme toujours un WE d'anthologie....dur de reprendre le cours d'une vie ordinaire...
Question roulage, je me suis appliqué, je me suis régalé....
Plus qu'à me violer pour avoir une vraie vitesse d'entrée et de passage en courbes...
Quand je pense qu'il y a peu je voulais tout bazarder...   rencontres cbrworld  - Page 14 22320   rencontres cbrworld  - Page 14 22320

Merci à tous, les gars, en CBR ou en Daytona, vous êtes géniaux....

Petite vidéo en cours de chargement à venir....

rencontres cbrworld  - Page 14 472359   rencontres cbrworld  - Page 14 472359   rencontres cbrworld  - Page 14 472359   rencontres cbrworld  - Page 14 472359 A BIENTÔT !!!!!!!   rencontres cbrworld  - Page 14 472359   rencontres cbrworld  - Page 14 472359   rencontres cbrworld  - Page 14 472359   rencontres cbrworld  - Page 14 472359

taaz
taaz

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:58

EXCELLENT MON NONO !!! cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:34

très beau CR nono cheers cheers cheers cheers
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:43

ptain sa donne vraiment envie faut que j'essaye , faut que je vous vois, ptainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:51

vof66 a écrit:
ptain sa donne vraiment envie faut que j'essaye , faut que je vous vois, ptainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!

A mon avis, ça ne devrait plus tarder... le fab' va bien finir par poster son CR...
Mais ne te fie pas aux tof... il nous a pris quand on était légèrement "émus", et le lendemain matin avec des tronches pas possibles!!!
Juste pour vous prévenir:
« Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

rencontres cbrworld  - Page 14 308656   rencontres cbrworld  - Page 14 308656   rencontres cbrworld  - Page 14 308656   rencontres cbrworld  - Page 14 308656   rencontres cbrworld  - Page 14 308656   rencontres cbrworld  - Page 14 308656   rencontres cbrworld  - Page 14 308656   rencontres cbrworld  - Page 14 308656
Logorée
Stunter
Stunter
Logorée

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:24

Oh vis booooooo CR non cheers
Contente d'avoir vu vos tête ....et beau chrono ..

Tu as du apercevoir Bart quand même je pense ...mais il est furtif   rencontres cbrworld  - Page 14 274186
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:32

et aller , je me colle au cr du rasso du fofo .
vendredi soir , 20h30 sur place avec romu qui est passé chez moi histoire de voir ma grotte .
on s'installe et on file dans les boxs pour trouver nono qui y est avec un groupe de triumphs . ( tres sympas d'ailleurs ...)
une fois les bisous echangés , on rentre a notre campement et là c'est taaz qui nous y attend .
"j'ai reconnus ta vache ..." qu'il me dit .... ça s'annonce bonne humeure ....   rencontres cbrworld  - Page 14 766861
le bbq est allumé pendant que je change mon pneus AR , et hop , c'est partis pour un week end de conneries et vannes en tous genres .   rencontres cbrworld  - Page 14 766861
les binouzes et bouteilles descendent ( avec moderation quand meme ) , et samedi matin y a du roulage ...
alors dans l'ordre , aspirine pour romu , admin et breifing pour tout le monde , et zou , les roulages vont se succéder a un rythme assez epuisant ...
18h , tout est fini , douche et prepa de la soirée .   rencontres cbrworld  - Page 14 766861
taaz arrose sont anniv , moi aussi , et c'est là que debarque logorée , bart et seb qu'a le meme cbr que bart .
presentations et hop c'est repartit , je propose a bart un morceau de gateau du coin qui beau joueur se laissera faire et finalement en reprendra une part .
la soirée va durer jusqu'a 1 h du mat' je crois .et hop tout le monde au lit , car les roulages continuent demain pour taaz , nono , bart et logorée .
place aux tofs maintenant .
romu a l'attaque cheers
  rencontres cbrworld  - Page 14 1234box200rouge
nono pleine charge sur la ligne des stands
  rencontres cbrworld  - Page 14 Dscf9596j
laurent , le pote de taaz
  rencontres cbrworld  - Page 14 Dscf9566f
avec sa kakawette speciale confort , c'est qu'il a le fessié fragile notre lolo lol!
  rencontres cbrworld  - Page 14 10072011465
ma pomme sous tous les angles ...normal c'est ma cherie qui prend les tofs ...   rencontres cbrworld  - Page 14 561911   rencontres cbrworld  - Page 14 766861
  rencontres cbrworld  - Page 14 Dscf9530
  rencontres cbrworld  - Page 14 Dscf9496b
nono remonté comme une pendule ....vais tous les pourrirs !!!!!   rencontres cbrworld  - Page 14 766861   rencontres cbrworld  - Page 14 766861
  rencontres cbrworld  - Page 14 Dscf9593
taaz sur son poussin
  rencontres cbrworld  - Page 14 Dscf9543
qui a dit que c'etait creuvant ??? Sleep Sleep Sleep
  rencontres cbrworld  - Page 14 Dscf9487d
et la bart 's team cheers cheers cheers
  rencontres cbrworld  - Page 14 Dscf9595
le 600 de logorée
  rencontres cbrworld  - Page 14 Dscf9588
la douce logorée en discution avec taaz
  rencontres cbrworld  - Page 14 Dscf9590o
alors meme s'il elle porte un casque , on voit bien qu'elle est contente et pressée d'en decoudre !!!!
" 'tain !!!! ch'uis la seule fille du weekend et j'vais vous pourrir !!!!   rencontres cbrworld  - Page 14 766861   rencontres cbrworld  - Page 14 766861
  rencontres cbrworld  - Page 14 Dscf9598y
une petite tof a l'arrache avant que romu reprenne la route
de gauche a droite
moi , nono , romu , taaz   rencontres cbrworld  - Page 14 766861
  rencontres cbrworld  - Page 14 Dscf9583l
et c'est là que la journée se corse un peu .
seb se loupe et va faire un bac , pas de bobos , un peu de degats sur la brele , mais surtout , grosse vexation ...." une peinture neuve .... lol! "
  rencontres cbrworld  - Page 14 10072011473
  rencontres cbrworld  - Page 14 10072011467
et bart va s'y mettre aussi mais là avec juste une grosse frayeure et pas de degats
  rencontres cbrworld  - Page 14 10072011469
bart qui pour une decouverte du circuit va tourner en 1'53 , c'est simplement impressionant   rencontres cbrworld  - Page 14 766861   rencontres cbrworld  - Page 14 766861 cheers cheers
petit message perso a bart , j'ai pas de clichés de toi , c'est bizarre scratch , par contre j'en ai pleins de logorée   rencontres cbrworld  - Page 14 561911
et ensuite , c'est un coup de stress qui envahit tout le monde !
un collegue de bart et logorée roule en gex , il a un soucis de purge de freins AV . bart s'y colle et solutionne son soucis .
et ensuite on s'apperçois que son train AV n'est tout simplement pas serré et qu'il manque l'ecrou d'axe de roue .
  rencontres cbrworld  - Page 14 Dscf9605
ce gars a fait faire l'huile de fourche par un gusse qui a oublié de serrer tous les boulons et ecrous de roue .
il a perdut l'ecrou sur la piste et passait dessus en se disant que quelqu'un avait perdus des pieces   rencontres cbrworld  - Page 14 154493   rencontres cbrworld  - Page 14 154493 scratch
il a fait le tour du paddock et en a trouvé un pour pouvoir finir sa journée . il a roulé deux seances comme ça   rencontres cbrworld  - Page 14 154493   rencontres cbrworld  - Page 14 154493
bref , il a eu du bol .
revenons a nos moutons pour conclure que ce week end etait simplement genial .
le risque de pluie qui pesait ne s'est pas confirmé et il a fait meme plutot chaud .   rencontres cbrworld  - Page 14 154493
je suis en train de charger les videos , ça vient rapidos ...
c'est avec un petit pincement que cathie et moi avont quités cette equipe , il nous tarde de remettre ça .
alors a la prochaine !!!!
et sincerement , je remercie CBR WORLD de m'avoir permis de vous rencontrer , je vous adore tous   rencontres cbrworld  - Page 14 28038   rencontres cbrworld  - Page 14 28038   rencontres cbrworld  - Page 14 28038   rencontres cbrworld  - Page 14 28038   rencontres cbrworld  - Page 14 28038

Dernière édition par fabien le Mar 12 Juil 2011 - 19:02, édité 1 fois
Logorée
Stunter
Stunter
Logorée

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:57

Terrible ce CR fabien .....espèce de paparazzi va   rencontres cbrworld  - Page 14 526232

Elles sont très belles tes photos ...vraiment contente d'avoir fait votre connaissance

et cathie est super top super sympa   rencontres cbrworld  - Page 14 591156
Merci pour la part de gateau ...ça m'a rapelé mon enfance .....et pour votre hospitalité motarde ...ça s'oublira pas   rencontres cbrworld  - Page 14 78924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:22

superbe CR cheers , tu as tout bien résumé, les photos sont elles aussi sympa.

Et encore une fois, ravi d'avoir fait votre connaissance, vous êtes tous vraiment extra, j'ai hâte de vous voir à nouveau, sur piste peut être   rencontres cbrworld  - Page 14 906616

ça fait vraiment plaisir de retrouver un tel esprit motard :oops:

Gros bibi à tous (et à cathie aussi)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:26

merci et gros bisous a vous deux   rencontres cbrworld  - Page 14 28038   rencontres cbrworld  - Page 14 28038   rencontres cbrworld  - Page 14 28038
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:31

superbe ca les potes cheers

admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:35

c'est pas tres facile de resumer deux jours en quelques photos et textes ...j'espere ne rien avoir trop zappé , sinon ,completez avec vos impressions ça ne peu qu'etre mieux cheers cheers   rencontres cbrworld  - Page 14 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:02

Superbe CR, Fabien.... et merci pour les tofs !!!!!
Avec encore mes excuses de n'avoir pas été plus présent à vos cotés..... :oops: :oops: :oops:
Ca n'a pas du être triste non plus, à votre campement....   rencontres cbrworld  - Page 14 751875
Parlons peu, parlons bien......ON ROULE QUAND ????????   rencontres cbrworld  - Page 14 766861   rencontres cbrworld  - Page 14 766861
Perso, ce sera l'endurance O3Z de Carole, début septembre..... affraid
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:04

nono92 a écrit:
Avec encore mes excuses de n'avoir pas été plus présent à vos cotés..... :oops: :oops: :oops:
Ca n'a pas du être triste non plus, à votre campement....   rencontres cbrworld  - Page 14 751875
Parlons peu, parlons bien......ON ROULE QUAND ????????   rencontres cbrworld  - Page 14 766861   rencontres cbrworld  - Page 14 766861

merci nono   rencontres cbrworld  - Page 14 28038
c'est clair qu'on a bien rigolé .   rencontres cbrworld  - Page 14 397159
ba oui , on se recroise a carole pour o3z ...j'ai hate bounce bounce bounce bounce
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:08

taaz a écrit:
vof66 a écrit:

A mon avis, ça ne devrait plus tarder... le fab' va bien finir par poster son CR...
Mais ne te fie pas aux tof... il nous a pris quand on était légèrement "émus", et le lendemain matin avec des tronches pas possibles!!!
Juste pour vous prévenir:
« Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

rencontres cbrworld  - Page 14 308656   rencontres cbrworld  - Page 14 308656   rencontres cbrworld  - Page 14 308656   rencontres cbrworld  - Page 14 308656   rencontres cbrworld  - Page 14 308656   rencontres cbrworld  - Page 14 308656   rencontres cbrworld  - Page 14 308656   rencontres cbrworld  - Page 14 308656

rencontres cbrworld  - Page 14 397159   rencontres cbrworld  - Page 14 397159   rencontres cbrworld  - Page 14 397159   rencontres cbrworld  - Page 14 397159   rencontres cbrworld  - Page 14 397159 c'est trop vrai cà !!!   rencontres cbrworld  - Page 14 526232   rencontres cbrworld  - Page 14 526232   rencontres cbrworld  - Page 14 526232   rencontres cbrworld  - Page 14 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:09

fabien a écrit:
nono92 a écrit:

ba oui , on se recroise a carole pour o3z ...j'ai hate bounce bounce bounce bounce
Romu habite à coté.......
Toi comme pompier, lui comme umbrella girl, ça va déchirer grave.....   rencontres cbrworld  - Page 14 397159
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:16

nono92 a écrit:
fabien a écrit:
nono92 a écrit:

Toi comme pompier, lui comme umbrella girl, ça va déchirer grave.....   rencontres cbrworld  - Page 14 397159

je lui apporte une perruque lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:18

Va aussi falloir qu'il se fasse le maillot......   rencontres cbrworld  - Page 14 751875
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:22

nono92 a écrit:
Va aussi falloir qu'il se fasse le maillot......   rencontres cbrworld  - Page 14 751875

pour ça j'ai une tondeuse model pro eleveur de brebis lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:33

Ouais, mais pour dissimuler le service 3 pièces.......   rencontres cbrworld  - Page 14 397159
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:28

nono92 a écrit:
fabien a écrit:
nono92 a écrit:

j'vais t'en foutrent moi des umbrella girls !!!!
j'te pique ta brele oui !!!   rencontres cbrworld  - Page 14 328832
taaz
taaz

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:36

J'arrive avec un peu de retard... bravo pour le CR, il est à l'image du WE passsé ensembles
Fab'.... tu es ma boule de poil préférée..
  rencontres cbrworld  - Page 14 28038   rencontres cbrworld  - Page 14 28038   rencontres cbrworld  - Page 14 28038   rencontres cbrworld  - Page 14 28038   rencontres cbrworld  - Page 14 28038   rencontres cbrworld  - Page 14 28038   rencontres cbrworld  - Page 14 28038
Et je voulais dire:
Du grand.... que dis-je du très grand Fabien dans ses CR, comme il nous a habitué.... cheers
Il me tarde de vous revoir, et de connaitre les autre membres du fofo....
C'est quand le prochain rasso, dis? c'est quand???   rencontres cbrworld  - Page 14 766861   rencontres cbrworld  - Page 14 766861   rencontres cbrworld  - Page 14 766861   rencontres cbrworld  - Page 14 766861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 14 Icon_minitime

rencontres cbrworld
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant