CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recherche des idees pour fabriquer une valve a l echappement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche des idees pour fabriquer une valve a l echappement Empty
MessageSujet: recherche des idees pour fabriquer une valve a l echappement   recherche des idees pour fabriquer une valve a l echappement Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 6:34

salut a tous

je suis a la recherche d idées pour fabriquer une sorte de valve motorisée a l echappement avant le silencieux afro ( histoire d avoir un mode cool et gp )

je sais que sa existe pour les quatres roues mais pour les motos ...???? dans le genre : http://www.quicktimeperformance.com/

tout vos liens et idees sont la bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
mamat21380
Arsouilleur
Arsouilleur
mamat21380


Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : 21
Date d'inscription : 20/12/2010

recherche des idees pour fabriquer une valve a l echappement Empty
MessageSujet: Re: recherche des idees pour fabriquer une valve a l echappement   recherche des idees pour fabriquer une valve a l echappement Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:28

j'ai un pote qui s'est fabriqué ce système sur sa r6 c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Overcrash
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 27/09/2009

recherche des idees pour fabriquer une valve a l echappement Empty
MessageSujet: Re: recherche des idees pour fabriquer une valve a l echappement   recherche des idees pour fabriquer une valve a l echappement Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:46

drapal !

ça m'intéresse aussi recherche des idees pour fabriquer une valve a l echappement 274186
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

recherche des idees pour fabriquer une valve a l echappement Empty
MessageSujet: Re: recherche des idees pour fabriquer une valve a l echappement   recherche des idees pour fabriquer une valve a l echappement Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:45

fleche peut vous orienter je pense, il a un pote qui sait tout faire!!!!
voir avec lui serait pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

recherche des idees pour fabriquer une valve a l echappement Empty
MessageSujet: Re: recherche des idees pour fabriquer une valve a l echappement   recherche des idees pour fabriquer une valve a l echappement Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:52

oui il pourra le faire sans souchi il le fais sur les voiture mais par contre comme c est du artisanal je pense qu il devra avoir la moto sous la main et la sa pose tjs probleme apres une fois qu il en a fais une il a le model donc la il peu le faire sans le moto normalement recherche des idees pour fabriquer une valve a l echappement 526232

son site

http://www.technic-echapp.com/

il suffit de lui faire un mail et lui posé la question de ce que tu veux faire il te repondra cheers si pas tu me le dis et je lui fait passé car il est pas tellement internet recherche des idees pour fabriquer une valve a l echappement 751875 recherche des idees pour fabriquer une valve a l echappement 751875 mais bon il repond quand meme a ces mail lol! dis lui que c est flechebleu ludo qui ta donné son mail comme sa il sait car je lui parle souvent du forum recherche des idees pour fabriquer une valve a l echappement 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche des idees pour fabriquer une valve a l echappement Empty
MessageSujet: Re: recherche des idees pour fabriquer une valve a l echappement   recherche des idees pour fabriquer une valve a l echappement Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:30

Hello

Là tu as une video avec clapet manuel.
C'est le début
https://www.youtube.com/watch?v=q9wiZpvFcFg&feature=fvst
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche des idees pour fabriquer une valve a l echappement Empty
MessageSujet: ...   recherche des idees pour fabriquer une valve a l echappement Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:11

arff la coupure est magique mais pas trop adaptée pour nos breles recherche des idees pour fabriquer une valve a l echappement 472359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche des idees pour fabriquer une valve a l echappement Empty
MessageSujet: Re: recherche des idees pour fabriquer une valve a l echappement   recherche des idees pour fabriquer une valve a l echappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche des idees pour fabriquer une valve a l echappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'idées peinture
» Retirer valve à l'échappement
» Idées de decoupe des flan pour un street
» Valve d'échappement
» Valve d'échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: