| nos casques | |
|
+45lemotard58 freejuga djej77 ALBATOR dav1000rr sguellet poypoy60 ssx arnaudboub Domi tiger jaco Matt#21 Daaave crashteam69 crazyfab Seb1400 bass taaz mamat21380 titof Minaphyr rom Fuollig tatoo AIR-ONE cbr05 pedrosa15 Keichi jujuk virgil rufton wolfsburgman chRR *Charly* vof66 alex89 romu th0r^ Gas Beubeu83 nils ibizared flechebleu nikoxx 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Mar 9 Sep 2008 - 16:47 | |
| saloute, la flemme de me faire les 12 pages, qqn a des retours sur les casques Scorpion ??? ils me tentent bien en remplacement de mon shark.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Mar 9 Sep 2008 - 16:48 | |
| - Bloodlust a écrit:
- Voici mon nouveau, acheté ce matin!
J'ai faillit avoir le même |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: nos casques Mar 9 Sep 2008 - 16:59 | |
| Voilà le mien après avoir pas mal tourné, un SHoei XR1000 noir mat : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Mar 9 Sep 2008 - 17:19 | |
| le même que mon ex en faite!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: nos casques Mar 9 Sep 2008 - 20:22 | |
| Mais si au contraire sa va le faire ressortir ! Tu seras encore plus fou de moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Mar 9 Sep 2008 - 20:56 | |
| arretes, je vais rougir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Mar 9 Sep 2008 - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 12 Sep 2008 - 0:12 | |
| Excuse moi Gas, je ne t'en veux absolument pas ... :) mais j'ai vu ce cax cet aprème ... et j'ai pas pu m'empêcher de penser à ton collier ... :D Tu m'en veux pas hein ? C'est vrai que ton cax est super beau..., mais il manque peut être un peu d'originalité ... Alors que celui là, il irait vachement bien avec ton collier de fleurs ... :D :D :D Et pour Petite Bouille ... ça lui fera du changement si j'ai bien compris ... :D Ok, si tu veux, je sors ... :arrow: :D |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: nos casques Ven 12 Sep 2008 - 7:26 | |
| mdr naaaaaannnnnnnnnnnn il es mieu mon ancien en plus ^^ Et puis petitebouille et folle de moi en noir aussi alors Flower POWER !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 12 Sep 2008 - 8:25 | |
| ça irai trop bien avec ma pistarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Dim 14 Sep 2008 - 8:06 | |
| un xr 1000 rogue je conprend pas pour quoi sa marche pas |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: nos casques Dim 14 Sep 2008 - 10:18 | |
| Tu n'utilise pas le bon lien, sur image shack prend celui avec écrit "Hotlink for forums (1) " ou 2 ils sont juste en dessous de ton image et des images de pub !
Sinon il es sympa :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Dim 14 Sep 2008 - 10:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Dim 14 Sep 2008 - 12:44 | |
| le tien eric est tres chouette
vu ton avatar, je m'attendais à un CROMWELL ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Dim 14 Sep 2008 - 12:51 | |
| oui tjrs aussi folle de mon gasounet!!avec n'importe quel casques!!!
et oui comme on dit l'amour rend aveugle hihiihi
bisous gas.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Dim 14 Sep 2008 - 12:59 | |
| C'est le casque de Raph21 le lien n'affichait pas la photo. Le mien est un Shoei Rainey rose Mais ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Dim 14 Sep 2008 - 13:18 | |
| j'en etais sur. il a l'air en superbe etat ! garde le bien celui la ! mon pere en à 2 en bon etat aussi et 3 paires de lunettes Climax cuir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Mar 16 Sep 2008 - 16:32 | |
| bon je suis faché un petit peu là!!!
je vous explique, je suis parti au magasin pour essayé le casque que j'ai vu sur le net moins cher!!!donc j'ai la taille!!!mais c'est le modèle de l'année dernière et j'arrive plus à le retrouvé sur le net!!!je l'ai retrouvé mais il n'éxiste plus pour ma taille!!!! :+mad: :+mad: :+mad:
c'est le rsf3 smoke en faite je le voulais en blanc et noir mais il est partout en tout noir!!!!
si jamais par hasard vous tombé dessus envoyé moi le lien svp!!!ma taille c'est du S!!!
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Mar 16 Sep 2008 - 17:16 | |
| Je comprend bien que le look t'intéresses mais tu devrais en chercher un autre dans la collection de cette année, un casque étant "périssable" il serait mieux d'en avoir un qui sort de l'usine plutôt qu'un qui sort d'un magasin ou il a été exposé voir essayé et chauffé par des spot ou derrière une vitrine. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Jeu 18 Sep 2008 - 14:15 | |
| Le mien depuis près de 3ans. pas de cette couleur il est Bleu le mien ! Super casque mais que je trouve un peu lourd aujourd'hui, je l'avait pris surtout a cause du Pin-lock c'est the système anti-buée qu'on ne trouvait pas sur tous les casque y'a quelques années. Et le Prochain ce sera Un XR 1000, je sais pas trop lequel par contre j'me tate... J'aurai aimé un schubert modulable mais trop cher... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Jeu 18 Sep 2008 - 16:19 | |
| j'ai le modele noir et rouge depuis deux jours,le systeme de joues gonflables et pas mal sur autoroute ca cale bien la chose,prix honnete on verra comment ca veilli........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 19 Sep 2008 - 19:21 | |
| V'la mon nouveau casque, achat US. Faut dire que mon X8R datait de 1991... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Dim 12 Oct 2008 - 15:03 | |
| voici mo casque, replica Rossi AGV A+ |
|
| |