| nos casques | |
|
+45lemotard58 freejuga djej77 ALBATOR dav1000rr sguellet poypoy60 ssx arnaudboub Domi tiger jaco Matt#21 Daaave crashteam69 crazyfab Seb1400 bass taaz mamat21380 titof Minaphyr rom Fuollig tatoo AIR-ONE cbr05 pedrosa15 Keichi jujuk virgil rufton wolfsburgman chRR *Charly* vof66 alex89 romu th0r^ Gas Beubeu83 nils ibizared flechebleu nikoxx 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Mer 31 Mar 2010 - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Mer 31 Mar 2010 - 19:24 | |
| A ouais, ca va te changer quoi que tu achetes !!!! lol Le pire que j'ai essyé c'est un HJC premier prix. Jamais vu une teelle daube !
Dernière édition par edouardbracam le Mer 31 Mar 2010 - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Mer 31 Mar 2010 - 19:25 | |
| ALLEZ y lachez vous je suis prêt C'est sur que ce soit arai, scorpion, agv ou shoei !!! Baaaah pour le rapport qualité/prix j'ai pas été volé parceque franchement il respire pas la daube mais me parait securisant quand même pour ce que c'est... mais plus des scooters ou jusque 250cc max. |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: nos casques Jeu 1 Avr 2010 - 16:03 | |
| ha oui ta besoin d un casque bon beh pour le prix le scorpion fais franchement un bon rapport qualité prix mais a 350 euro tu peu avoir un chaser de chez arai qui poumoi et mieux (sauf peu etre pour le bruit!!!) mais pour moi le bruit ne me derange pas car sa fais aussi un peu partie de la moto entendre le vent et tout pour shoei moi perso pas trop fan j ete pas bien dedans donc puis agv un pote a moi en a un il en et pas du tout content il va meme prendre un arai donc soit du scorpion soit du arai ta quoi comme budet??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Jeu 1 Avr 2010 - 16:23 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: nos casques Jeu 1 Avr 2010 - 18:13 | |
| beh alors va y pour le scorpion ou le chaser c est dans ces prix la et pour le steak ta pas oublier les frites miammiam ta pas encore de cuir pour rouler?? | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: nos casques Jeu 1 Avr 2010 - 19:03 | |
| moi je suis super content de mon bébé, j'avais un hjc avant, en moins d'un an les mousse était écrasé, un bruit de fou. maintenant, trop bon bon casque, bon visibilité, le spinlock c'est géant, un petit espace pour mettre des écouteurs au cas ou, super ventilation, prémiére sortie a 7h00 du mat, sa fait frais dans le crane et pas bruyant, que du bon.... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: nos casques Jeu 1 Avr 2010 - 19:37 | |
| - vof66 a écrit:
- moi je suis super content de mon bébé, j'avais un hjc avant, en moins d'un an les mousse était écrasé, un bruit de fou.
maintenant, trop bon bon casque, bon visibilité, le spinlock c'est géant, un petit espace pour mettre des écouteurs au cas ou, super ventilation, prémiére sortie a 7h00 du mat, sa fait frais dans le crane et pas bruyant, que du bon.... oui , le pin lock c'est fort utile quand il fait froid !!! surtout que le tiens est maousse !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 2 Avr 2010 - 9:16 | |
| +1200 avec la fleche arai a par le bruit ya rien a jeter. Mais Shoei reste un bon équivalent (voir un peu en dessous de arai mais kifkif) et pour le rapport qualité prix à un peu moins chere t'as l'EXO 1000. Enfin a partir de 250 / 300 roros, t'as de quoi faire ton choix dans un haut de gamme quel que soit le casque que tu choisiras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 2 Avr 2010 - 10:34 | |
| Bon voila je crois que je me suis décidé. Un Scorpion Exo 750 Air |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 2 Avr 2010 - 10:52 | |
| Pas de 1000 alors ? Il ya peut-etre une petite différence de prix aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 2 Avr 2010 - 11:05 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Pas de 1000 alors ? Il ya peut-etre une petite différence de prix aussi
BAAAAH 100 roro !!! pourquoi la différence elle est ou entre le 750 et le 1000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 2 Avr 2010 - 15:16 | |
| |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: nos casques Ven 2 Avr 2010 - 16:48 | |
| je dirais la forme du casque et je crois que tu as pas la visière fumée intégré dans le 7550 | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: nos casques Ven 2 Avr 2010 - 17:21 | |
| - locobike a écrit:
- edouardbracam a écrit:
- Pas de 1000 alors ? Il ya peut-etre une petite différence de prix aussi
BAAAAH 100 roro !!! pourquoi la différence elle est ou entre le 750 et le 1000 ben le 1000 est mieux ;) la qualité générale a l'air meilleure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 2 Avr 2010 - 19:27 | |
| Voila les differences 100€ de moins = Finition moins bien et options de moins. Normal quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Sam 3 Avr 2010 - 16:16 | |
| alors pour moi j ai un hjc fs-10 pour la route, un alien 2 carbon pour faire le vilain mechant, et un cross shot pour faire le con en enduro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Mar 13 Avr 2010 - 18:36 | |
| astone helmets empire gtb marque française peu connue pour le moment très bonne cam , léger , design chouete vrement chouete visière solaire intégrée et par simple appuy sur un petit levier discret et paf plu d'éblouissement je suis séduit par l'anti refoulement sour le menton aussi ^^ , tout l'intérieur est changeable , si sa commence a sentir le chacal c'est pratique ^^ et les pièces de rechanges arrive tres rapidement contrairement a lazer ou shark et pr un pris assez abordable de 149 E une petite foto du mien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Mar 13 Avr 2010 - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Mar 13 Avr 2010 - 20:14 | |
| Heu Torq123 t'es sure qu'il est si bien que ca ce casque ? J'ai des doutes a vitesse autoroute biensure sur le bruit et le confort avec un tarif pareil Mais si j'ai tors, tant mieux car on va tous changer de casque prochainement alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Mar 13 Avr 2010 - 20:17 | |
| bin en fait c une marque qui essaie de percer un peu dans le monde du casque , ils propose des tarif assez souple , et un bon aerodynamisme , celui ci n'est qu'un model des moin cher , apres d'apres le vendeur ca va etre comme toute les grande marques un prix exorbitant pour une qualitée ordinaire , il son que 2 vendeur en france pour le momment moto expert et je sais plus qui
par contre , je ne vai que a 145 km/h avec ma petite 125 , le confort et la prise au vent et bonne mais il est vrais que il y a certain siflement desagréable si on penche la tete , mais pour le prix , je trouve c'est pas ci grave , je n'avai un budge que de 2400 euro pour moto et accessoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Mar 13 Avr 2010 - 20:22 | |
| J'irais voir ca demain si j'ai le temps ! Suis plus que curieux de voir ca de pres. Ca reste intéressant rien que pour savoir au moins. Enfin sorti de arai je m'attend pas a une revelation aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Mar 13 Avr 2010 - 20:24 | |
| c'est bien pour les petit budget , bien que la securitée n'a pas de prix elle et un budget
l'anée prochaine j'investierai dans un tres bon casque et un blouson cuir , 400 euro un cuire je trouve cela exagerer , c'est vrement nous prendre au coup car on a pas le choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Mar 13 Avr 2010 - 20:27 | |
| Tu peux trouver un bon blaz a moins chere qur le net en fin de serie vers 250 - 300, mais la qualité a un certain prix c'est sure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Mar 13 Avr 2010 - 20:30 | |
| pour l'equipement je me demande se que je doi faire pour les pied , mes dock martens ou des botinne plus serrée et plus fine ^^ dileme , je suis en moto depuis peux , et j'aime vrement ca mais j'ai pa l'experience du motard encor :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos casques | |
| |
|
| |
| nos casques | |
|