| nos casques | |
|
+45lemotard58 freejuga djej77 ALBATOR dav1000rr sguellet poypoy60 ssx arnaudboub Domi tiger jaco Matt#21 Daaave crashteam69 crazyfab Seb1400 bass taaz mamat21380 titof Minaphyr rom Fuollig tatoo AIR-ONE cbr05 pedrosa15 Keichi jujuk virgil rufton wolfsburgman chRR *Charly* vof66 alex89 romu th0r^ Gas Beubeu83 nils ibizared flechebleu nikoxx 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Mar 6 Déc 2011 - 21:16 | |
| - fab-ikg a écrit:
- pour moi c'est Shark RSX. Pas mal, dans l'ensemble j'en suis content. La peinture est assez costaude , après 2 crash test de par moi même, il n'a quasiment rien. Seul défaut que je peux lui reprocher, la qualité des mousses à la base du casque qui se détériore assez vite et la lanière qui m'est restée dans les mains après moins d'un an avec. D'ailleurs la sav est la dessus est pas terrible...
j'en ai un qui a 6 ans et il a tenu 4 ans d'utilisation intense. les mousse s'usent mais le confort reste bon. La ventilation du menton a rapidement cédé en ne se fermant plus. la visière est d'excellene qualité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Jeu 15 Déc 2011 - 20:20 | |
| oui j'avais oublié la qualité de la visière de très bonne qualité. Plus épaisse que les classiques, elle tient mieux contre le vent lorsqu'on l'ouvre en roulant. |
|
| |
Matt#21 Arsouilleur
Nombre de messages : 303 Age : 39 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 16/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Sam 24 Déc 2011 - 8:32 | |
| le nouveau arrive une visière noire et hop |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Sam 24 Déc 2011 - 12:30 | |
| Faut avoir une tête à Araï , j'en avait essayé un , au bout de 2 minutes , une barre en travers du front , une taille au dessus c'est trop grand . |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: nos casques Sam 24 Déc 2011 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Sam 31 Déc 2011 - 14:36 | |
| Mon Bole!! X-spirite II Super matos, en tout cas je suis hyper bien dans. Ptit hic quand même :+ashamed: ce sifflement :+mad: dès que je tourne la tête. |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: nos casques Sam 31 Déc 2011 - 14:44 | |
| - scrat a écrit:
- Faut avoir une tête à Araï , j'en avait essayé un , au bout de 2 minutes , une barre en travers du front , une taille au dessus c'est trop grand .
c est pour ca que je dis quand tu y a accroché moi perso j ai le meme soucis de mal être dans le shoie pourtant c est de superbe casque mais sur ma tete meme pas la peine je suis pas bien du tout dedans :+monoeil: apres arai j adore mais je veux essayé le suomy ca fait un bout de temp que j y pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Sam 31 Déc 2011 - 15:06 | |
| - DOUD06 a écrit:
- Mon Bole!! X-spirite II
Super matos, en tout cas je suis hyper bien dans.
Ptit hic quand même :+ashamed: ce sifflement :+mad: dès que je tourne la tête. Haaaaaa ouais!!! si mon concess fesait shoei c'est celui que j'aurai pris, je le préfère au arai quand meme Bon pour le sifflement faut pas oublier que c'est du casque racing donc pas fait pour le "confort" on lui demande juste d'etre efficace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Sam 31 Déc 2011 - 15:13 | |
| Au top le X-Spirit 2 , mieux que mon ancien RSR2 et bien mieux que mon R-PHA 10 . Bizarre le sifflement ça m'a jamais géné . |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: nos casques Sam 31 Déc 2011 - 19:09 | |
| Moi mon casque c'est le X-Lite X701... Il commence à dater maintenant, mais pour le choisir, je les ai quasiment tous testé, j'y ai passé mon samedi à essayer tous les casques et c'est celui dans lequel je me sentais le mieux !... Pour la couleur, j'avais choisi un truc sobre... | |
|
| |
Domi Pieton
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Chenee Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: nos casques Jeu 5 Jan 2012 - 22:26 | |
| Salut vu que je viens deme re-equipper voici mon nouveau casque Bonne soire Domi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 6 Jan 2012 - 10:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 6 Jan 2012 - 17:55 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: nos casques Ven 6 Jan 2012 - 18:01 | |
| oui, j'aime bien la deco de ton hjc !!! en plus, ils en disent du bien dans les tests !!! | |
|
| |
Matt#21 Arsouilleur
Nombre de messages : 303 Age : 39 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: nos casques Ven 6 Jan 2012 - 18:03 | |
| pour la piste il est top ce casques !!! mais victime de sont succès | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: nos casques Sam 7 Jan 2012 - 12:01 | |
| j ai un RPH aussi et il est vraiment top on peu le dire tres bon casque et en plus hyper legere mais j aime pas les ventilation au museau ta tjs du vent qui entre meme férmé alors quand il fait froid c est pas cool | |
|
| |
arnaudboub Pilote
Nombre de messages : 722 Age : 51 Localisation : Issoire Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: nos casques Sam 7 Jan 2012 - 15:31 | |
| J'ai encore repris un SHARK (le 6ème), mais le RSR2 ne se fait plus, donc je me suis rabattu sur le Race-R Pro | |
|
| |
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: nos casques Jeu 12 Jan 2012 - 21:09 | |
| | |
|
| |
cbr05 Arsouilleur
Nombre de messages : 378 Age : 64 Localisation : quaregnon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: nos casques Lun 30 Jan 2012 - 19:56 | |
| - ssx a écrit:
- Voilà les miens. Portés en fonction de l'humeur... avec un faible pour les Arai quand même
[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=247489IMG5289.jpg][/URL][/img] super casque je confirme les arai , j'ai le même que ton premier en bleu la mien est blanc et gris noir et les griffes en rouge , je le trouve plus adapté a la tête avec une mentonniere tres courte , contrairement a certain modele qui on un mentonniere demesuree qui pourrais laisser passer un flux d'air arai avec son petit systeme "bavette a tirer " en dessous qui permet de reduire encore un peu "deja petit' le passage d'air sous le menton , superbe ce casque | |
|
| |
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: nos casques Sam 4 Fév 2012 - 18:21 | |
| [quote="cbr05"] - ssx a écrit:
- Voilà les miens. Portés en fonction de l'humeur... avec un faible pour les Arai quand même
super casque je confirme les arai , j'ai le même que ton premier en bleu la mien est blanc et gris noir et les griffes en rouge , je le trouve plus adapté a la tête avec une mentonniere tres courte , contrairement a certain modele qui on un mentonniere demesuree qui pourrais laisser passer un flux d'air arai avec son petit systeme "bavette a tirer " en dessous qui permet de reduire encore un peu "deja petit' le passage d'air sous le menton , superbe ce casque
Arai for ever, d'ailleurs, je viens de me séparer du Shoei. | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: nos casques Sam 4 Fév 2012 - 22:36 | |
| oui moi j ai craqué sur le rx7 doohan replica TT il est super canon mais 800 euro celui la | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ssx Legende
| Sujet: Re: nos casques Dim 5 Fév 2012 - 9:12 | |
| - fire-toy a écrit:
- flechebleu a écrit:
- oui moi j ai craqué sur le rx7 doohan replica TT il est super canon mais 800 euro
celui la
si tu savais la marge que ce font les concess la dessus...
Si tu savais les marges qu'ils prennent sur tout... Passion = extorsion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos casques | |
| |
|
| |
| nos casques | |
|