| nos casques | |
|
+45lemotard58 freejuga djej77 ALBATOR dav1000rr sguellet poypoy60 ssx arnaudboub Domi tiger jaco Matt#21 Daaave crashteam69 crazyfab Seb1400 bass taaz mamat21380 titof Minaphyr rom Fuollig tatoo AIR-ONE cbr05 pedrosa15 Keichi jujuk virgil rufton wolfsburgman chRR *Charly* vof66 alex89 romu th0r^ Gas Beubeu83 nils ibizared flechebleu nikoxx 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: nos casques Mar 10 Avr 2012 - 20:53 | |
| - foenix a écrit:
- Oui aussi mais sans aller jusque la on faire de bonne chose en France aussi ! Mais faut connaitre un peu .
Et faites gaffe aux homologations ..... combien j'ai de client ui m'on amener un shoei a faire passer en garantie alors qu'il venait du Japon ..... D'où l'intérêt du ARAI homologué des 2 côtés de l'Atlantique ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Mer 11 Avr 2012 - 4:35 | |
| - foenix a écrit:
- heureusement qu'il a bon gout pour le casque .....
c'est con que l'on puisse pas en dire autant pour tout le monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Mer 11 Avr 2012 - 4:43 | |
| - eidji a écrit:
- fire-toy a écrit:
- et on parlera pas de vendre des LS2 de merde a 300 euro acheté une misère...
bref tout ca pour dire qu'un arai ou meme un x spirit 2 ca pourrai devenir un peu plus honnete en terme de tarif client, si il y avait pas tant de gavage. gavage ok, mais mélange pas tout, c'est pas le méchant revendeur du coin qui t'entube comme tu le sous entendait dans l'un de tes messages
J'ai pas dis la que tous les vendeur était des fumiers aussi ;) ce que je dénonce, c'est qu'il y en a beaucoup qui n'on aucun scrupule a te la mettre, ou du moiins a essayer... |
|
| |
Seb1400 Pilote
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : 1400 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: nos casques Mer 11 Avr 2012 - 5:01 | |
| - fire-toy a écrit:
- J'ai pas dis la que tous les vendeur était des fumiers aussi ;)
ce que je dénonce, c'est qu'il y en a beaucoup qui n'on aucun scrupule a te la mettre, ou du moiins a essayer... C'est pas faux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 13 Avr 2012 - 7:37 | |
| - fire-toy a écrit:
- eidji a écrit:
- fire-toy a écrit:
bref tout ca pour dire qu'un arai ou meme un x spirit 2 ca pourrai devenir un peu plus honnete en terme de tarif client, si il y avait pas tant de gavage. gavage ok, mais mélange pas tout, c'est pas le méchant revendeur du coin qui t'entube comme tu le sous entendait dans l'un de tes messages
J'ai pas dis la que tous les vendeur était des fumiers aussi ;)
ce que je dénonce, c'est qu'il y en a beaucoup qui n'on aucun scrupule a te la mettre, ou du moiins a essayer... Moi j'ai la chance de travailler dans un magasin assez grand qui sort pas mal de volume en casque et Araï reste la seule marque où tu peux rien faire puisque qu'on les achète hyper cher A coté de ça j'ai pas mal de X-spirit 2 qu'on sort à 549€ au lieu de 839€ voir 869€ pour les repliqua |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 13 Avr 2012 - 10:34 | |
| - Vivien a écrit:
- fire-toy a écrit:
- eidji a écrit:
- fire-toy a écrit:
J'ai pas dis la que tous les vendeur était des fumiers aussi ;)
ce que je dénonce, c'est qu'il y en a beaucoup qui n'on aucun scrupule a te la mettre, ou du moiins a essayer... Moi j'ai la chance de travailler dans un magasin assez grand qui sort pas mal de volume en casque et Araï reste la seule marque où tu peux rien faire puisque qu'on les achète hyper cher A coté de ça j'ai pas mal de X-spirit 2 qu'on sort à 549€ au lieu de 839€ voir 869€ pour les repliqua A nous tu vois meme Shoei, on a des conditions de m#rde ! MAis c'est vrai qu'Arai est tres dur a travailler, c'est un bouffe tréso ! Comme Dainese d'ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 20 Avr 2012 - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 20 Avr 2012 - 19:31 | |
| Copaing !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 20 Avr 2012 - 19:35 | |
| le Doohan TT me fesai de l'oeil aussi mais c'est pas mes couleurs |
|
| |
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 20 Avr 2012 - 19:42 | |
| |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: nos casques Ven 20 Avr 2012 - 19:44 | |
| J'ai beaucoup de mal à ouvrir la visière avec mes gros gants hiver sur mon chaser V c'est pareil pour vous? Sinon pour le moment nikel j'en suis content pas de buée en vue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 20 Avr 2012 - 19:48 | |
| - ssx a écrit:
Tu mets ta moto dans le salon ???????
+1 pour le casque Ouais :D faut pas qu'elle attrape froid puis j'aime bien la voir |
|
| |
ssx Legende
| Sujet: Re: nos casques Ven 20 Avr 2012 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 20 Avr 2012 - 19:53 | |
| |
|
| |
ssx Legende
| Sujet: Re: nos casques Ven 20 Avr 2012 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 20 Avr 2012 - 20:02 | |
| Bein ma femme si elle veu pas la moto dans le salon, elle va dans le garage, pas la moto je précise |
|
| |
ssx Legende
| Sujet: Re: nos casques Ven 20 Avr 2012 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 20 Avr 2012 - 20:19 | |
| - fire-toy a écrit:
- Bein ma femme si elle veu pas la moto dans le salon, elle va dans le garage, pas la moto je précise
LOL exactement pareil Je me rapelle d'une fois ou j'ai ramenée une nana la 1ere fois chez moi, elle a tellement été choqué qu'elle m'a demandé de sortir la moto, me trouvant completement cinglé. Résultat, elle a pris la porte je l'ai plus jamais revue On touche pas a titine :+mad: |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: nos casques Ven 20 Avr 2012 - 20:48 | |
| Moi aussi je rentrais mon sv dans mon salon Bon j'avoue c'est juste qu'à l'époque je partais 3 semaines et j'ai voulu passer des vacances sans penser à elle... | |
|
| |
ssx Legende
| Sujet: Re: nos casques Ven 20 Avr 2012 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Dim 6 Mai 2012 - 16:23 | |
| moi j'ai un shark s500 air samourai pour quand sa fait chaud : et mon nouveau c'est le HJC R-PHA 10 replica Ben Spies avec la visiere fumée noir : |
|
| |
ssx Legende
| Sujet: Re: nos casques Dim 6 Mai 2012 - 16:43 | |
| Alors moi, quand il fait chaud, je porte ça : [img] [/img] Sur le CBR 1000 rr, ça fait assez rare. En même, temps, impossible de dépasser les 70 km/h avec ce casque autrement, je pleure... | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: nos casques Lun 7 Mai 2012 - 18:09 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Lun 7 Mai 2012 - 18:20 | |
| Je viens de m'offrir le Arai chaser V Doohan. Magnifique avec la Repsol... Me demande si je vais pas mettre un cache nez niveau buée c 'est pas le top même si elle part tres vite. Super qualité confort tres bon super leger a porter un peu surpris par le bruit d'air au depart mais tres raisonable. Faut prendre le coup pour l'ouverture de la visière sinon Arai c'est Arai quoi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos casques | |
| |
|
| |
| nos casques | |
|