| Courses O3Z 2011 | |
|
+6rufton taaz romu flechebleu Fuollig fabien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Mer 27 Avr 2011 - 8:19 | |
| Mon pov' Nono, la saison est encore longue, garde patience et prend le temps de te rétablir (je sais c'est facile à dire ) Départ demain pour l'O3Z Alès, je serai dans un box avec mon pote DaddYo, mes pote Vincent et Christophe les fusées avec leurs BM ; hésitez pas à passer nous voir ;) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Mer 27 Avr 2011 - 16:25 | |
| no souçailles , t'as quel numero sur ton 600 ? moi c'est le 30 sur la 1000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Mer 27 Avr 2011 - 17:25 | |
| Moi c'est le 57 sur une cbr 600 rr de 2007 rouge - blanc et noir :D :D :D :D Mais mauvaise nouvelle !!!! Ils annoncent la flotte tout le weekend !! http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-ales-71-2.phpOrage, pluie et vent pour jeudi, vendredi et samedi :evil: :evil: :evil: Est ce qu'un train de pneu pluie tient le coup pour les essaie libre, les qualif et la course ? car j'en ai qu'un seul répondez svp :pale: |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Mer 27 Avr 2011 - 17:32 | |
| ça depend si tu roules sur le sechant ou sur la flotte intensive .... je me tate pour emener tout mon attirail de changements de pneus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Mer 27 Avr 2011 - 17:35 | |
| - fabien a écrit:
- ça depend si tu roules sur le sechant ou sur la flotte intensive ....
je me tate pour emener tout mon attirail de changements de pneus ... Mouais :( fuck je ferais avec quoi :/ Au pire je fais juste une session d'essai... les qualif je ferais tranquille et je donnerais tout en course ^^ |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Mer 27 Avr 2011 - 17:59 | |
| aller , j'emmene tout , la machine , les pneus de rechange , et hop ont verra ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Mer 27 Avr 2011 - 18:42 | |
| - fabien a écrit:
- aller , j'emmene tout , la machine , les pneus de rechange , et hop ont verra ...
Hmm gut ! J'espère que les trains pluie pirelli tiennent la route.. car j'ai qu'un train... hmm j'vais me retrouver avec 4-5 train de pneu se week J'ai commandé mes 3 trains slicks pour rien :evil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Mer 27 Avr 2011 - 21:54 | |
| moi c'est N°176 en coupe 600 ;) Jante AR orange, sinon blanc noir Les trains pluie, c'est pour la pluie ; sinon pour le séchant, un mix AV pluie / AR sec rainuré peut être un bon plan ;) ; slick vraiment à éviter sous la pluie même sur le séchant sauf si tu es sur que ca va être sec au bout de 3 tours... Bref, c'est la misère mais c'est pareil pour tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Mer 27 Avr 2011 - 22:30 | |
| - drummers a écrit:
- moi c'est N°176 en coupe 600 ;) Jante AR orange, sinon blanc noir
Les trains pluie, c'est pour la pluie ; sinon pour le séchant, un mix AV pluie / AR sec rainuré peut être un bon plan ;) ; slick vraiment à éviter sous la pluie même sur le séchant sauf si tu es sur que ca va être sec au bout de 3 tours...
Bref, c'est la misère mais c'est pareil pour tout le monde Merci pour les conseils :D Bah je sens l'abandon pour moi lol... J'ai : 2 trains slick soft 1 trains slick medium 1 trains pluie .... Et un train de michelin power One assez fatigué. Je prend le tout et je verrais bien :/ ..... Temps de :evil: :evil: :evil: :+mad: :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Jeu 28 Avr 2011 - 15:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Lun 2 Mai 2011 - 5:45 | |
| weekend de fou :D Pour les pneus on a pas eu besoin des pneus puie :D Mais perso moi en slick le matin avec une piste mouillé e humide c'était pas top :| Vais faire en CR dans la semaine et j'ai le CR de dijon à faire encore Fabien va en faire un aussi... A dijon j'aurais plus de temps pour prendre l'apéro J'aurais pas de ligne complète à monter xD Hein fabien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Lun 2 Mai 2011 - 6:17 | |
| J'attends vos CR et photos avec impatience, les loulous.... Tout s'est bien passé ? Pas trop dur de gérer le stress ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Lun 2 Mai 2011 - 6:23 | |
| - nono92 a écrit:
- J'attends vos CR et photos avec impatience, les loulous....
Tout s'est bien passé ? Pas trop dur de gérer le stress ? héhé vais faire ça dans la semaine, et j'attend les photos aussi mais j'ai pas demandé comment on se les procurait :| Pour moi tout bien, le stress ça va, j'ai pas vu le départ de la course arrivé! une fois en grille ça va tout seul Mais tu saura tout ça dans le CR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Lun 2 Mai 2011 - 6:33 | |
| :D :D :D Et n'hésitez-pas à faire partager vos émotions, les astuces et conneries à éviter, les trucs à ne pas oublier, etc... P'tain, je vais aux 4h du CMC à la fin du mois, et je vois déjà arriver le grand bordel et la panique dans mon "organisation"... Ca va être tout à l'arrache et à la manouche... Content pour vous que tout se soit bien passé !!! ;) ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Lun 2 Mai 2011 - 9:09 | |
| Fabien a quand même chuté assez tôt dans le Week-end... mais a pu finir son Week-end à priori
Pour moi, bon Week-end dans l'ensemble mais course un peu décevante, j'étais 6 sur la grille en coupe SSP et je finis 7 ; meilleur chrono en 1'21"4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Lun 2 Mai 2011 - 9:29 | |
| - drummers a écrit:
- Fabien a quand même chuté assez tôt dans le Week-end... mais a pu finir son Week-end à priori
Pour moi, bon Week-end dans l'ensemble mais course un peu décevante, j'étais 6 sur la grille en coupe SSP et je finis 7 ; meilleur chrono en 1'21"4 Oui il a chuté au essaie libre et en course :( ça ma trop saouler quand je l'ai vu chuté en course :( Tu auras t'as revenche a dijon Et j'apporte du pastis cette fois :P Ouaiii excellent drummers ! j'ai fini par réussis à poser ma ligne j'ai fini à 1h le vendredi et samedi matin me suis lever à 7h30 pour finir de poser les ressort de la ligne, faire le serrage et remonter les poly Par contre je suis parti au qualif 1 sans avoir fixer mes commandes reculée de droite... j'ai du repartir en arrière fixer ça ,.. Le stress de la 1ère qualif m'a fait oublié ça Mais bon ^^ content d'avoi connu du monde ! Mais j'ai pas vu fuolig |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Lun 2 Mai 2011 - 9:40 | |
| putain mais ca a été le désastre, y a ue beaucoup de chute dans ce week end en fait!
Je connai un gars qui a pulvérisé son r6, amandine #41 aux essais et en course aussi!
|
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Lun 2 Mai 2011 - 9:54 | |
| Pas encore de commentaires de Fabien... il va bien?? Quelqu'un a des nouvelles?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Lun 2 Mai 2011 - 10:30 | |
| - fire-toy a écrit:
- putain mais ca a été le désastre, y a ue beaucoup de chute dans ce week end en fait!
Je connai un gars qui a pulvérisé son r6, amandine #41 aux essais et en course aussi!
Oui y a eu pas mal de chute en essaie en qualif et en course !!! Le gars en R6 ... ouais il a fini en deux le r6 Et amendine a pas eu de chance au essaie , un gars l'a fait sortir !! :evil: |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Lun 2 Mai 2011 - 10:36 | |
| - taaz a écrit:
- Pas encore de commentaires de Fabien... il va bien??
Quelqu'un a des nouvelles?? Oui, il va bien, un peu chiffonné mais pas de bobo !!! Il fera son CR un peu plus tard !!! La mascotte est solide !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Lun 2 Mai 2011 - 10:48 | |
| C'est un peu chaud, tout ça......... Les gus ne rigolent plus, apparemment, une fois en piste.... Bravo Drummers pour ta course !!!! Mais l'ami Fabien a morflé, on dirait...... On va attendre de ses nouvelles, mais bon, 2 chutes.... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Lun 2 Mai 2011 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Lun 2 Mai 2011 - 12:26 | |
| Il va bien mais dégouté... Se que je comprend :(
Ouais les gus rigolent pas ! En final A des rookies le gars qui a fait la pôle est à 2 dixième de la pôle supersport... C'est nawak... les 10 premiers pouvait aller en coupe franchement :evil:
Mais bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Lun 2 Mai 2011 - 13:29 | |
| - animals a écrit:
-
En final A des rookies le gars qui a fait la pôle est à 2 dixième de la pôle supersport... C'est nawak... les 10 premiers pouvait aller en coupe franchement :evil:
Nullissime...... :+mad: :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Lun 2 Mai 2011 - 13:31 | |
| - nono92 a écrit:
- animals a écrit:
-
En final A des rookies le gars qui a fait la pôle est à 2 dixième de la pôle supersport... C'est nawak... les 10 premiers pouvait aller en coupe franchement :evil:
Nullissime...... :+mad: :+mad: Oui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 | |
| |
|
| |
| Courses O3Z 2011 | |
|