CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Deradigues / mertens ??

5 participants
AuteurMessage
titof
Pilote
Pilote
titof

Deradigues / mertens ?? Empty
MessageSujet: Deradigues / mertens ??   Deradigues / mertens ?? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:09

Voila tout est dans le titre en gros,

Comme déjà expliqué vais me lancer sur la piste cette année, je précise aussi qu'il n'y a qu'un an que je roule en moto en disant roule, j'avais déjà essayé plusieurs motos de potes mais la je roule vraiment avec ma moto a moi tout seul et tout et tout 👅 👅

Alors je me demande quelle ecole commencer j'ai un pote qui me parle de la Mertens school le 11avril a mettet et un autre qui me parle de la Deradigues (a folembray je pense)

donc voila je demande un peu l'avis a ceux qui on déjà fait ces écoles et les ressentis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abeliasun.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deradigues / mertens ??   Deradigues / mertens ?? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:42

j'ai fait un, stage Deradiguès, et j'ai trouvé ça bien, c'est cher mais efficace a mon gout 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deradigues / mertens ??   Deradigues / mertens ?? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:15

De radiguès bien tu peux aller lire mon CR ici

Comme le dit Lleidos c'est bien mais cher.
A ta place et pour ce prix là je fais 5 journées sur Mettet avec Stéphane Mertens.
Cela te permettra de voir des progrès petit à petit et sur une longueur de temps plus importantes ;)

Et puis d'aller essayer entre les coups voir quand tu te sens à l'aise essayer une autre piste.
titof
Pilote
Pilote
titof

MessageSujet: Re: Deradigues / mertens ??   Deradigues / mertens ?? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:19

Oui oui c'est ce que je vais faire mon reve evidement en bon belge est de mettre ma moto sur le plus beau circuit du monde :lol: :lol:

je pense que je vais m'inscrire le 11 avril a la Mertens school et par le suite je verrai ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deradigues / mertens ??   Deradigues / mertens ?? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:32

J'ai commencé par Francorchamps pour une première c'est un vrai baptême.
Par contre c'est mieux d'y aller en ayant un certaine expérience tu en profiteras mieux ;)

flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Deradigues / mertens ??   Deradigues / mertens ?? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:27

si ta pas peur de faire de la route il y a aussi trajectoire gp

http://www.trajectoiregp.com/

ils sont super sympa puis tres famillier une bonne ambiance de motard lol!
titof
Pilote
Pilote
titof

MessageSujet: Re: Deradigues / mertens ??   Deradigues / mertens ?? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:07

Hééééé ben ca y est bounce bounce bounce
vais faire ma 1ere piste le 11avril avec la Mertens school a Mettet :lol: :lol:
Suis emballé comme une froufoute (expression typiquement titofiene) un peu de stress quand même reste plus qu'a espérer que le temps soit clément avec moi (ben ouais c'est la belgique quand même ^^)

Alors aussi un ENORME merci a ma chere et tendre petite femme qui m'a offert ce stage pour la St valentin Deradigues / mertens ?? 63727 Deradigues / mertens ?? 63727
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Deradigues / mertens ??   Deradigues / mertens ?? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:25

cool pour le cadeau cheers cheers la mienne me gate aussi Deradigues / mertens ?? 561911 lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deradigues / mertens ??   Deradigues / mertens ?? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 8:29

titof a écrit:
Hééééé ben ca y est bounce bounce bounce
vais faire ma 1ere piste le 11avril avec la Mertens school a Mettet :lol: :lol:
Suis emballé comme une froufoute (expression typiquement titofiene) un peu de stress quand même reste plus qu'a espérer que le temps soit clément avec moi (ben ouais c'est la belgique quand même ^^)

Alors aussi un ENORME merci a ma chere et tendre petite femme qui m'a offert ce stage pour la St valentin Deradigues / mertens ?? 63727 Deradigues / mertens ?? 63727

féloche ! 8)
a mon premier roulage piste, j'ai mal dormi pendant 3 j avant d'y aller, tellement j'étais "froufrouté" ! Deradigues / mertens ?? 274186
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Deradigues / mertens ??   Deradigues / mertens ?? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:00

Je vais surement faire la mertens school aussi le 11 avril Deradigues / mertens ?? 274186
titof
Pilote
Pilote
titof

MessageSujet: Re: Deradigues / mertens ??   Deradigues / mertens ?? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:51

Citation :
féloche !
a mon premier roulage piste, j'ai mal dormi pendant 3 j avant d'y aller, tellement j'étais "froufrouté" !

Mdrrrr je crois que je serai dans le meme cas ;) ;)

Citation :
Je vais surement faire la mertens school aussi le 11 avril

Cool ca j'aurai l'occasion de voir un compatriote du forum lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Deradigues / mertens ??   Deradigues / mertens ?? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 7:47

pour ce qui est apprentissage circuit je préfère de ra-digues school...

pour info cette année pour s'inscrire a mettet on ne passe plus par le site du circuit de mettet mais par le site de meertens.
apparemment les prix de la journée ne change pas soit 95 euros par journée et un abonnement obligatoire de 30 euros que l'on ne paie qu'une seule fois pour toute l'année.
et les journées libres du mercredi seront toujours aussi d'actualité.
pour info aussi il est possible avec meertens d'essayer les nouvelles bomba BMW 1000 rr Deradigues / mertens ?? 906616
pour pas cher du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deradigues / mertens ??   Deradigues / mertens ?? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:15

Deradigues bien MAIS !

J'ai fais ce stage principalement pour régler mes suspensions car je déchirai mais pneus ! Résultat aucune info de plus, personne ne pouvait m'aidé, j'ai détruis mon avant neuf dans les 2 jours, j'ai fini par faire le run avec le moniteur sans pouvoir attaqué car je perdais mon avant (j'étais obligé de perdre 5secondes par tour...).

Bon quand on commence on va dire, dès que l'on commence un peu à rouler, on apprends sur la piste en roulant et regardant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deradigues / mertens ??   Deradigues / mertens ?? Icon_minitime

Deradigues / mertens ??
Page 1 sur 1