| plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam .... Mar 15 Mar 2011 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam .... Mar 15 Mar 2011 - 21:01 | |
| va jeter un coup d'œil dans ma vidéothèque si c'est pas fait :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam .... Jeu 17 Mar 2011 - 20:26 | |
| - Minaphyr a écrit:
- Les anciens modèles GoPro sont fouareux :silent:
Ah bah merci de me le dire... maintenant !!!! M'en fout, 'me payerai une HD, NA !!!! Pis pour notre chère bou-boule de poils, désolé, mais je vais éviter de revendre un truc qui ne fonctionne pas à tous les coups et qui a peut-être tâté de l'un ou l'autre mur de ma tanière depuis qu'il m'a énervé... Stup. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam .... Jeu 17 Mar 2011 - 20:36 | |
| le service technique de camsport s'occupe de moi , je leur ai envoyé des videos avec et sans soucis de son , ils vont me tenir au courant , mais m'a garantis que je ne resterais pas comme ça avec un son pourrave .... a suivre . | |
|
| |
titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam .... Sam 26 Mar 2011 - 18:37 | |
| Mais a part ca............. y a t'il un possesseur d'une gopro qui s'est déjà planté avec?? :shock: :shock:
Ben vi faut aussi savoir si c'est solide ce p'tit truc :lol: :lol: | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam .... Sam 26 Mar 2011 - 18:39 | |
| en tous cas , j'en suis a ma 3eme camsport , elle est repartie d'ou elle venait et j'attends une reponse des services techniques .... | |
|
| |
titof Pilote
| Sujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam .... Sam 26 Mar 2011 - 18:40 | |
| Ha ouais pas cool ........... Pffffff ca a vraiment l'ai boulet c'te cam | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam .... Dim 27 Mar 2011 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam .... Dim 27 Mar 2011 - 16:37 | |
| Au pire t'aurais économisé encore un peu - titof a écrit:
- Mais a part ca.............
y a t'il un possesseur d'une gopro qui s'est déjà planté avec?? :shock: :shock:
Ben vi faut aussi savoir si c'est solide ce p'tit truc :lol: :lol: Baaah écoutes quand j'ai eu mon accident elle était dans mon sac, pour avoir volé et fait un roulé boulet elle a quedal :D Aussi elle est tombé de mon plafond (euh ouais j'essayais la ventouse :oops: ) tout ce qui glisse la ventouse elle aime pas :evil: Elle est aussi tombé de la porte de mon bureau, pareil toujours essai de la ventouse Sinon si tu pètes le boitier GoPro t'en renvoie un gratis! :D J'ai vue sa sur la page Facebook GoPro, vue qu'ils disent que le boitier est incassable ;) | |
|
| |
titof Pilote
| Sujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam .... Dim 27 Mar 2011 - 16:47 | |
| - Citation :
- Au pire t'aurais économisé encore un peu
Voila écoute un peu la voie de la sagesse.... merci mina je pense que vais commander ça demain :P :P | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
| Sujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam .... Dim 27 Mar 2011 - 16:53 | |
| - titof a écrit:
-
- Citation :
- Au pire t'aurais économisé encore un peu
Voila écoute un peu la voie de la sagesse....
merci mina je pense que vais commander ça demain :P :P Si je peux te conseiller, achètes en plus la protection caoutchouc, bien pratique contre la poussière les fientes et j'en passe et surtout contre les chutes! :D Attend je te trouve un lien :arrow: Edit: et hop! http://www.studiosport.fr/housse-silicone-p-419.htmlJ'ai acheté ma GoPro et tout le matos sur ce site, ils sont vachement bien, et il y a un numéro pour les appeler :P De plus leur boutique est juste à côté de chez moi, au cas ou :lol: | |
|
| |
titof Pilote
| Sujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam .... Dim 27 Mar 2011 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
| Sujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam .... Dim 27 Mar 2011 - 17:04 | |
| C'est toi qui voit hein :P bon juste, réfléchis bien ou tu vas coller tes fixations, une fois coller tu pourra les décoller que avec du produit spécial | |
|
| |
titof Pilote
| Sujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam .... Dim 27 Mar 2011 - 17:06 | |
| T'as quoi comme fixation toi??
j'avais pensé faire une attache derrière la bulle moi ou alors acheté le système pour fixer sur la fourche ou les bracelets :) | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
| Sujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam .... Dim 27 Mar 2011 - 17:11 | |
| Moi j'ai que la ventouse ou les fixations adhésives (3M), j'ai pas confiance en la ventouse, même si elle est resté fixé deux jours à mon sabot sans bouger :P J'ai mis une fixation adhésive plate entre les demis guidons pour filmer mon compteur et une sur le haut de la tête de fourche pour filmer soit la route, soit ma gueule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam .... Dim 27 Mar 2011 - 17:21 | |
| - Minaphyr a écrit:
- C'est toi qui voit hein :P
bon juste, réfléchis bien ou tu vas coller tes fixations, une fois coller tu pourra les décoller que avec du produit spécial ca c'est faux par contre, on les a enlevé plusieurs fois dont la mienne aussi, et recollé ensuite et ca bouge pas, puis on roule pas a 120 max donc les fixats si tu les décolle en fesant gaffe, c'est quasi inusable, et sans produit |
|
| |
Minaphyr cbr addict
| Sujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam .... Dim 27 Mar 2011 - 17:34 | |
| Bah merde t'as fais comment pour l'enlever? :shock: | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam .... Dim 27 Mar 2011 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
| Sujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam .... Dim 27 Mar 2011 - 18:06 | |
| :+monoeil: :+monoeil: :+monoeil: :+monoeil: Nan j'avais ventousé ma GoPro au plafond voir si sa allait tenir, bah non | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
| Sujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam .... Lun 28 Mar 2011 - 17:21 | |
| C'est bon j'ai retiré mes fixations en faisant levier avec un tournevis, par contre le tournevis à fait de petites traces :silent: | |
|
| |
titof Pilote
| Sujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam .... Mer 30 Mar 2011 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
| Sujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam .... Mer 30 Mar 2011 - 21:01 | |
| | |
|
| |
titof Pilote
| Sujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam .... Jeu 31 Mar 2011 - 4:58 | |
| Non pas encore je l'ai recu hier a 22h ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam .... Jeu 31 Mar 2011 - 6:20 | |
| bin j'ai pris 1 MD 80 pour 28 euros avec memoire de 4G et je trouve ca vachement bien pour le prix ,tu peu meme la perte a ce prix la mais faut pas roule sur des paves avec en + tu sais la fixe dans le casque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam .... | |
| |
|
| |
| plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam .... | |
|