| a quoi ca sert??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: a quoi ca sert??? Jeu 17 Fév 2011 - 19:09 | |
| alors voila je vien d'avoir mon pc31 il est monter en café racer et en enlevant le reservoir j'ai trouvé ca qui tenait juste par le fil rien de raccorder et surtout rien a raccorder dessus esce que quel qu'un peut m'éclairer? merci d'avance |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: a quoi ca sert??? Jeu 17 Fév 2011 - 19:22 | |
| ouah , c'est pas evident vue la taille des branchements , c'est soit du refroidissement , soit de l'essence ... si le moteur tourne ce n'est pas de l'essence , donc c'est peut etre une derivation de refroidissement qui a été viré pour enlever une durite qui genait tu pourrais faire d'autres clichés ?? | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: a quoi ca sert??? Jeu 17 Fév 2011 - 19:43 | |
| wep on dirait pompe pour refroidissement sa doit etre un truc de stunter sa non :?: :?: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quoi ca sert??? Jeu 17 Fév 2011 - 20:08 | |
| Hello, Cela ressemble a la valve solenoide (ou quelque chose dans ce gout la). Sur mon cbr de 2000, ca gere la prise d'aire : - en dessous de 20km/h ca passe pas un conduit qui se trouve a cote des ecopes d'air. Bike PartsRegarde page 79 de la RMT, tu auras des explication plus claire. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: a quoi ca sert??? Jeu 17 Fév 2011 - 20:24 | |
| effectivement , j'avais oublié les tuyaux d'air sous la boite a air ...c'est p'tète ça ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quoi ca sert??? Ven 18 Fév 2011 - 5:06 | |
| ok donc ce qui explique que vus quelle est en café racer le mec la enlever sinon ca broute sans entré d'air focé donc je peut le viré plutot que de le laisser pendre a l'interieur du cadre enfin vu que je vais la caréné vaut peut etre mieu que je laisse le systeme :?: :?: :?: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quoi ca sert??? Ven 18 Fév 2011 - 10:48 | |
| bah phare rond peut de carenage des chromes enfin un style a part quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quoi ca sert??? Ven 18 Fév 2011 - 10:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quoi ca sert??? Ven 18 Fév 2011 - 11:03 | |
| ok mais faut je le rebranche ou pas sachant que cette brele vas etre pour le stunt mais en version caréné? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quoi ca sert??? Ven 18 Fév 2011 - 11:44 | |
| - fire-toy a écrit:
- c'est le PAIR ce machin
+ 1 tu peux t'en passer il faut boucher par contre les entrées qui doivent se trouver sur la culasse , mais je ne connais pas le 600 , sur le 929 tu a une arrivée de la boite à air et deux sorties qui vont sur la culasse. seul problème s'il n'est pas branché électriquement tu risques d 'avoir un code erreur au tableau de bord , enfi si le principe est identique au 929 |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: a quoi ca sert??? Ven 18 Fév 2011 - 19:14 | |
| | |
|
| |
fengshu Pilote
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : pleugriffet Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: a quoi ca sert??? Dim 26 Juin 2011 - 15:09 | |
| pas de soucis ces bien ca les gars.c'est bien le distributeur d'air.j'ai le meme sur ma cbr f | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quoi ca sert??? | |
| |
|
| |
| a quoi ca sert??? | |
|