CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

a quoi ca sert???

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

a quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: a quoi ca sert???   a quoi ca sert??? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:09

alors voila je vien d'avoir mon pc31 il est monter en café racer et en enlevant le reservoir j'ai trouvé ca qui tenait juste par le fil rien de raccorder et surtout rien a raccorder dessus 🇳🇴

a quoi ca sert??? Dscn1615

esce que quel qu'un peut m'éclairer?

merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

a quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert???   a quoi ca sert??? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:22

ouah , c'est pas evident scratch scratch

vue la taille des branchements , c'est soit du refroidissement , soit de l'essence ...

si le moteur tourne ce n'est pas de l'essence , donc c'est peut etre une derivation de refroidissement qui a été viré pour enlever une durite qui genait scratch scratch

tu pourrais faire d'autres clichés ??
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

a quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert???   a quoi ca sert??? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:43

wep on dirait pompe pour refroidissement sa doit etre un truc de stunter sa non :?: :?: scratch

Invité

a quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert???   a quoi ca sert??? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:08

Hello,

Cela ressemble a la valve solenoide (ou quelque chose dans ce gout la).
Sur mon cbr de 2000, ca gere la prise d'aire :
- en dessous de 20km/h ca passe pas un conduit qui se trouve a cote des ecopes d'air.

Bike Parts

a quoi ca sert??? Valve.th

Regarde page 79 de la RMT, tu auras des explication plus claire.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

a quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert???   a quoi ca sert??? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:24

effectivement , j'avais oublié les tuyaux d'air sous la boite a air ...c'est p'tète ça ...
Invité
Invité

a quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert???   a quoi ca sert??? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 5:06

ok donc ce qui explique que vus quelle est en café racer le mec la enlever sinon ca broute sans entré d'air focé Suspect donc je peut le viré plutot que de le laisser pendre a l'interieur du cadre enfin vu que je vais la caréné vaut peut etre mieu que je laisse le systeme :?: :?: :?:
Invité
Invité

a quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert???   a quoi ca sert??? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 6:58

c'est quoi café racer ,1 tasse embulante ? a quoi ca sert??? 154493 a quoi ca sert??? 274186
Invité
Invité

a quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert???   a quoi ca sert??? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:48

bah phare rond peut de carenage des chromes enfin un style a part quoi
Invité
Invité

a quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert???   a quoi ca sert??? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:54

c'est le PAIR ce machin
Invité
Invité

a quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert???   a quoi ca sert??? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:03

ok mais faut je le rebranche ou pas sachant que cette brele vas etre pour le stunt mais en version caréné?
Invité
Invité

a quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert???   a quoi ca sert??? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:44

fire-toy a écrit:
c'est le PAIR ce machin

+ 1

tu peux t'en passer il faut boucher par contre les entrées qui doivent se trouver sur la culasse , mais je ne connais pas le 600 , sur le 929 tu a une arrivée de la boite à air et deux sorties qui vont sur la culasse.

seul problème s'il n'est pas branché électriquement tu risques d 'avoir un code erreur au tableau de bord , enfi si le principe est identique au 929
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

a quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert???   a quoi ca sert??? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:14

sur sa brele y a pas d'electronnique je pense scratch a quoi ca sert??? 561911 a quoi ca sert??? 561911 lol!
fengshu
Pilote
Pilote

a quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert???   a quoi ca sert??? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:09

pas de soucis ces bien ca les gars.c'est bien le distributeur d'air.j'ai le meme sur ma cbr f cheers
Contenu sponsorisé

a quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert???   a quoi ca sert??? Icon_minitime

a quoi ca sert???
Page 1 sur 1