Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: Truc qui sert à rien... Ven 26 Oct 2012 - 19:18
oua faut aller chier loin didonc !!
alors pff c'est trop con, y'en a qui bosse pour sa, je me suis cassé au bout de 30 secondes faut de tout pour faire un monde
Invité Invité
Sujet: Re: Truc qui sert à rien... Ven 26 Oct 2012 - 19:19
fire-toy a écrit:
il y a qu'a ouvrir grand un conteneur, pas besoins de tirer un centimes de ca et plouf au milieux de l'océan
t'es fou, toi. t'as pensé aux poissons, ils meritent pas ca les pauvres. y'as deja assez de polution maritime comme. pas besoin de rajouter une couche.
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: Truc qui sert à rien... Ven 26 Oct 2012 - 19:31
taaz a écrit:
T'ain.... j'ai regardé jusqu'au bout.... je croyais qu'il y avait un final......
Sinon, moi aussi j'ai un truc qui sert à rien !!!
Par contre je sais pas quoi en faire....
Moi j'en avais un autre, j'ai réussi à m'en débarasser il y a 5 mois ;) Bon... en même temps, il servait à rien et en plus, il me faisait chie* à m'imposer des trucs rétrochépakoi, des éthylochépakoi, des CT... :+mad: :+mad: :+mad: Heureusement, je m'en suis débarrassé à temps
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Truc qui sert à rien... Ven 26 Oct 2012 - 19:36
Sujet: Re: Truc qui sert à rien... Ven 26 Oct 2012 - 19:43
il y a quand meme encore d'irréductible gauchiste,
Invité Invité
Sujet: Re: Truc qui sert à rien... Ven 26 Oct 2012 - 19:51
taaz a écrit:
Sinon, moi aussi j'ai un truc qui sert à rien !!!
Par contre je sais pas quoi en faire....
J'ai bien une idée..... Le truc c'est qu'une majorité en à voulu.... À eux de se bouffer les c.... maintenant... perso j'ai fini de me bouffer les miennes...le mal est fait...
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: Truc qui sert à rien... Ven 26 Oct 2012 - 19:53
fire-toy a écrit:
t'es sûr que t'es du SUD toi (encore plus un audois) ?
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Truc qui sert à rien... Ven 26 Oct 2012 - 19:54
fire-toy a écrit:
ba voyons , il a qd meme été elut par la majorité des français , non ???
meme moi j'ai voté pour lui , mais pour d'autres raisons beaucops plus obscures .....
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: Truc qui sert à rien... Ven 26 Oct 2012 - 19:57
fire-toy a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: Truc qui sert à rien... Ven 26 Oct 2012 - 19:59
fabien a écrit:
fire-toy a écrit:
ba voyons , il a qd meme été elut par la majorité des français , non ???
meme moi j'ai voté pour lui , mais pour d'autres raisons beaucops plus obscures .....
il a pas était élu , c'est juste de l'anti sarkozisme.
étant donné que tout le monde ne vois que par radar et compagnie = sarko on choisi ce tas de merde a la place.
babas Newbie
Nombre de messages : 77 Age : 47 Localisation : carentan Date d'inscription : 27/06/2012
Sujet: Re: Truc qui sert à rien... Ven 26 Oct 2012 - 20:05
je suis completement d'accord,on a mis ce gros tas de m...e en pensant que sarko etait la cause de tous nos emmerde,et bien non ce mec nous enfonce un peut plus
fabien admin boulet d'or
Sujet: Re: Truc qui sert à rien... Ven 26 Oct 2012 - 20:21
vive la revolution !!!!!!!!!!
pour le moment je le dis tout bas , la france n'est pas prete , mais ds quelques mois elle le sera et se sera ....
VIVE LA REVOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!