CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ATTENTION ARNAQUE (FAUX) SFR!!!!!!!!!!!

+2
Minaphyr
fabien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

ATTENTION ARNAQUE (FAUX) SFR!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE (FAUX) SFR!!!!!!!!!!!   ATTENTION ARNAQUE (FAUX) SFR!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:28

J'va t'foutre oune taloche, jeune morveux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE (FAUX) SFR!!!!!!!!!!!   ATTENTION ARNAQUE (FAUX) SFR!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:30

Pour revenir au sujet initial, on vient de m'envoyer une autre escroquerie du meme genre !!!

" FAITES CIRCULER À TOUS CEUX ET CELLES QUE VOUS CONNAISSEZ .
J'ai reçu un appel téléphonique la soirée passée d'un individu s'identifiant comme étant au service de France Telecom qui effectuait un essai sur les lignes téléphoniques.

Il mentionne que pour compléter l'essai, je dois appuyer sur le neuf (9), le zéro (0), la touche carré (#) et puis raccrocher.

Heureusement, j'étais méfiant et j'ai refusé.

En contactant la compagnie de téléphone, j'ai été informé qu'en appuyant sur les touches (9, 0, et #) vous donnez entièrement accès à l'individu de se servir de votre ligne t��léphonique et vous lui permettez de faire des appels interurbains qui seront facturés à votre numéro de téléphone de la maison.
J'ai également été informé que cette fraude provient de plusieurs prisons locales.

Donc N'APPUYEZ PAS sur les touches 9, 0, et # pour PERSONNE !

Le service de sécurité GTE demande à ce que je partage cette information avec TOUS CEUX ET CELLES que JE CONNAIS.

Après vérification auprès de France Telecom, ils ont confirmé que c'était vrai, donc soyez vigilants !

VEUILLEZ FAIRE CIRCULER."
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE (FAUX) SFR!!!!!!!!!!!   ATTENTION ARNAQUE (FAUX) SFR!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:55

moi je n 'ais pas la touche 9 sur mon tel , j'avais pas assez de tune pour l'avoir complet .... ATTENTION ARNAQUE (FAUX) SFR!!!!!!!!!!! - Page 4 561911 ATTENTION ARNAQUE (FAUX) SFR!!!!!!!!!!! - Page 4 561911 lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE (FAUX) SFR!!!!!!!!!!!   ATTENTION ARNAQUE (FAUX) SFR!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:59

fabien a écrit:
moi je n 'ais pas la touche 9 sur mon tel , j'avais pas assez de tune pour l'avoir complet .... ATTENTION ARNAQUE (FAUX) SFR!!!!!!!!!!! - Page 4 561911 ATTENTION ARNAQUE (FAUX) SFR!!!!!!!!!!! - Page 4 561911 lol! lol!

ATTENTION ARNAQUE (FAUX) SFR!!!!!!!!!!! - Page 4 751875
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE (FAUX) SFR!!!!!!!!!!!   ATTENTION ARNAQUE (FAUX) SFR!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:25

fabien a écrit:
ATTENTION ARNAQUE (FAUX) SFR!!!!!!!!!!! - Page 4 41Emoticone_BOULET_DU_JOUR

Merci Romu pour cette info, je vais dire sa à mon papa et ma maman 👅 Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE (FAUX) SFR!!!!!!!!!!!   ATTENTION ARNAQUE (FAUX) SFR!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

ATTENTION ARNAQUE (FAUX) SFR!!!!!!!!!!!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4