aprés faut qu tu comprenne une chose, la vitesse de pointe ne fait pas tout, et puis c'est pas interressant et surtout, n'importe quel ane peu le faire
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
Je poste cette vidéo juste pour avoir vos impressions sur les performance ce la 250, vue que j'ai lu que vous êtes septique sur cette nouvelle moto Et puis j'aimerais aussi vos avis car elle est dans ma ligne de mire en future moto
maintenant , si tu veux un conseil de vieux cons , ne tables pas sur la vitesse de pointe pour choisir ta moto , il n'y a pas que ça et tout le reste est tellement plus important ... une esthetique , un freinage , une tenue de route , un bruit , le confort , le budget et j'en passe et des meilleurs .... n'importe quel clampin peu prendre une 50 , lui coller un kit nos et taper le 150 ...c'est pas pour ça que ça en fera une bonne brele ...
et je n'ai pas eu le sentiment que le fofo etait retissant a cette 250 , moi au contraire j'en redemande , meme des 400 .... quand je vois le potentiel de mon 1000 , il est certain que si je devais la repasser sur la route , je la vendrais tout de suite , c'est impraticable sur la route ces 1000 ... alors qu'une 400 / 600 ou 125 , tu peux t'eclater sans forcement eclater tes points et ton permis ....
maintenant , si tu veux un conseil de vieux cons , ne tables pas sur la vitesse de pointe pour choisir ta moto , il n'y a pas que ça et tout le reste est tellement plus important ... une esthetique , un freinage , une tenue de route , un bruit , le confort , le budget et j'en passe et des meilleurs .... n'importe quel clampin peu prendre une 50 , lui coller un kit nos et taper le 150 ...c'est pas pour ça que ça en fera une bonne brele ...
et je n'ai pas eu le sentiment que le fofo etait retissant a cette 250 , moi au contraire j'en redemande , meme des 400 .... quand je vois le potentiel de mon 1000 , il est certain que si je devais la repasser sur la route , je la vendrais tout de suite , c'est impraticable sur la route ces 1000 ... alors qu'une 400 / 600 ou 125 , tu peux t'eclater sans forcement eclater tes points et ton permis ....
+10 pour le 400 sa serait vraiment top
tite-duduce Arsouilleur
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 13/08/2009
Ben tu sais je suis un peu comme toi, mais il a fallu y passer quand même!!! Et un GSXF par exemple??? ok c'est syuzuki, mais c'est carréné et un dérivé du bandit, donc ça doit se brider!
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Ben tu sais je suis un peu comme toi, mais il a fallu y passer quand même!!! Et un GSXF par exemple??? ok c'est syuzuki, mais c'est carréné et un dérivé du bandit, donc ça doit se brider!
Oui oui c'est bridable, mais hors de mon budget :silent:
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
te prends pas la tête avec des 250 ce sont certes des motos pas mal mais on s'en lasse très vite... moi je te conseille le bon vieux cb 500 de chez honda ;) même si il est pas très joli au moins tu roules sur une vrai grosse moto :-) crois moi ne fais pas cette erreur,j'ai passé par le 125cc et j'ai très vite été lassé. alors le permis gros cul en poche et un 250cc laisse tomber cette moto c'est plus un utilitaire qu'une moto plaisir pis si tu veux rouler sur un cbr 600 tu te feras un meilleure bagage avec le cb.
de plus on ne vois qu'un compteur sur cette vidéo alors imagine le mec complètement couché dans une descente a 170 avec une sportive... il doit vraiment avoir l'air tarte ;) d'ailleurs en 250 je préfère de loin le zxr...au moins déja c'est un bi cylindre,tandis que le honda c'est un mono et une sportive mono cylindre c'est po terrible.