Sujet: RR2008 dans l'allier Lun 28 Fév 2011 - 20:39
Bonjour a tous!!! je me nome yannick et je suis l'heureux possesseur d'un 1000 rr de 2008 en rouge!! je suis donc de l'allier et maintenant sa fait a peu près 5 mois que je possède cette moto!! j'en suis très content car après un 650 svs c'est vraiment celle ki ma le plus conquis point de vue couple!! par contre maintenant que je suis habitué ben dans les tours sa avance pas !!lol effectivement la belle est bridée!!! je me tate donc a la débridée mais bon avec la maréchaussé ki nous embete ben je sais pas trop quoi faire!!! existe-t-il des cartes pas trop exagérer pour rouler sur route? sinon ben en attendant je souhaite juste l'équiper d'un silencieux leovinci GP pro! est-ce que qq'un aurait une vidéo de sa belle ou lon entend bien la sonorité? bonne soirée a tous!!
Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Mer 2 Mar 2011 - 11:56
Bienvenue sur le fofo
Invité Invité
Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Mer 2 Mar 2011 - 19:41
Merci tout le monde pour vos messages!!! pour ceux qui sont débridés, avez vous eu des problèmes auprès des assurances lors d'accident ou avec les ptits bleus? car bon j'en ai pris vraiment l'habitude depuis novembre que je l'ai et j'aimerais bien la débridée pour profiter pleinement de ma pitite mèmère!!! merci de me faire par de vos impressions!!
Invité Invité
Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Mer 2 Mar 2011 - 19:42
merci a flechebleu pour avoir mis les photos comme il faut!! j'doit avoir merder a quelque part!!!