|
| RR2008 dans l'allier | |
|
+9fabien vof66 romu pedrosa15 nenette83 calim flechebleu Minaphyr AIR-ONE 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
xander Legende
Nombre de messages : 1199 Age : 41 Localisation : de lyon a alès Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Dim 13 Mar 2011 - 19:27 | |
| - fabien a écrit:
- xander a écrit:
- fabien a écrit:
- ba le 1000 en full est quand meme hyper plus veloce et puissant qu'en bridé , mais reste quand meme tres facile a controler , donc pas de soucis en sorties de virages ....
je pense que c BT15 d origine met quand meme en confiance (mais sur l angle )... c pas mon fort ... ques tu en pense ? un super corsa ... lol mefis toi des pneus piste sur la route , meme si ton vendeur te dis que ça accroche , il faut que le pneu soit bien en temperature pour avoir son grippe max , sur route , tu n'as pas de couv chauffantes , ni un rythme suffisant pour tenir le pneu chaud , et là , c'est là que ça devient creignos ....des pneus de la categorie du power 2ct sont des pneus tres tendres et faits pour la route , je te les conseils plus que des super corsa diablo ou dragon ...tu fais ce que tu veux mais chaques pneus est fait pour une utilisation precise , c'est comme de mettre un slick sur la route , c'est inutile et casse gueule . power 2ct ? c du michmich pure ? ou ... ii power pure ???? no? | |
| | | fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Dim 13 Mar 2011 - 19:32 | |
| le mich power pure ou le power one sont des pneus pistes homologués route , donc meme soucis qu'avec le dragon ou le diablo ....ce sont des pneus a usage intensif . si le mich pilot 2ct est trops cher , il y a pleins d'autres marques , mais bon ...sur mon 600 de route , j'ai du pilot power 2ct , je le magne dans tous les sens , a froid a chaud , jamais un decrochage ...top du top ... sur mon 1000 de piste , du dragon , et ba pareil , pas de soucis de grippe ...il y a pleins de sujet sur le fofo sur les pneus , fouilles un peu tu trouveras tes reponses .... | |
| | | xander Legende
Nombre de messages : 1199 Age : 41 Localisation : de lyon a alès Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Dim 13 Mar 2011 - 19:37 | |
| - fabien a écrit:
- le mich power pure ou le power one sont des pneus pistes homologués route , donc meme soucis qu'avec le dragon ou le diablo ....ce sont des pneus a usage intensif .
si le mich pilot 2ct est trops cher , il y a pleins d'autres marques , mais bon ...sur mon 600 de route , j'ai du pilot power 2ct , je le magne dans tous les sens , a froid a chaud , jamais un decrochage ...top du top ... sur mon 1000 de piste , du dragon , et ba pareil , pas de soucis de grippe ...il y a pleins de sujet sur le fofo sur les pneus , fouilles un peu tu trouveras tes reponses .... merci je c bien, plein d avis ... mais bon, certains disent mich c pas bon d autre bridg enfin bref ... donc ok un supercorsa sur route c pas top .... le pilot 2ct tu pense que c mieux que l amonte dorigine de mon cbr ( bt15 ) ? | |
| | | fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Dim 13 Mar 2011 - 19:45 | |
| je n'ai jamais essayé le bt 15 , donc je ne peu pas te dire si le mich est mieux ou pas , désolé ... je te dis juste ce dont j'ai connaissance .... | |
| | | xander Legende
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Dim 13 Mar 2011 - 21:08 | |
| je suis surement pas de grande efficaciter!!! mais ayant eu les bt 15 de monter lors de l'achat de la moto et après avoir changer les pneus car usé les michelins sont vraiment top par rapport au bt 15!! le michelin est vraiment progressif et comme dit fabien tu peux t'amuser mm a froid sa tien le pavé!!! et comme dit aussi mon mécano avec le michelin tu fait de la dérive!!!il va dériver avant de décrocher!! voila ayant eu des dunlop sur mon svs et etre passé en michelin et le cbr ayant eu du bridg et passer sur michelin je garde les michelins car c'est vraiment la ou je ressens le mieu ma machine et ou je suis le mieu en confiance!!! pour moi c'est michelin only!!!!!lol |
| | | xander Legende
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Lun 14 Mar 2011 - 6:13 | |
| - DjYaz a écrit:
- je suis surement pas de grande efficaciter!!!
mais ayant eu les bt 15 de monter lors de l'achat de la moto et après avoir changer les pneus car usé les michelins sont vraiment top par rapport au bt 15!! le michelin est vraiment progressif et comme dit fabien tu peux t'amuser mm a froid sa tien le pavé!!! et comme dit aussi mon mécano avec le michelin tu fait de la dérive!!!il va dériver avant de décrocher!! voila ayant eu des dunlop sur mon svs et etre passé en michelin et le cbr ayant eu du bridg et passer sur michelin je garde les michelins car c'est vraiment la ou je ressens le mieu ma machine et ou je suis le mieu en confiance!!! pour moi c'est michelin only!!!!!lol ok c cool merci de ton aide ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier | |
| |
| | | | RR2008 dans l'allier | |
|