| RR2008 dans l'allier | |
|
+9fabien vof66 romu pedrosa15 nenette83 calim flechebleu Minaphyr AIR-ONE 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Mer 2 Mar 2011 - 19:50 | |
| tu as juste pris le mauvais liens mais rien de grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Mer 2 Mar 2011 - 20:43 | |
| |
|
| |
dam Arsouilleur
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : Annonay (07) quand je roule pas. Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Mer 2 Mar 2011 - 21:01 | |
| salut et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Mer 2 Mar 2011 - 21:08 | |
| -il est beau ce cbr 1000 rr :twisted: , et le rouge ouep! belle bécane, féloches!!!!! ;) | |
|
| |
arnaudboub Pilote
Nombre de messages : 722 Age : 51 Localisation : Issoire Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Mer 2 Mar 2011 - 21:49 | |
| - DjYaz a écrit:
- Merci tout le monde pour vos messages!!!
pour ceux qui sont débridés, avez vous eu des problèmes auprès des assurances lors d'accident ou avec les ptits bleus? car bon j'en ai pris vraiment l'habitude depuis novembre que je l'ai et j'aimerais bien la débridée pour profiter pleinement de ma pitite mèmère!!! merci de me faire par de vos impressions!! :silent: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Ven 4 Mar 2011 - 19:45 | |
| Bienvenue voisin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Sam 5 Mar 2011 - 8:17 | |
| welcome |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Sam 5 Mar 2011 - 9:50 | |
| Sympa aussi en rouge, même si je préfère en blanc/noir ou en full black. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Sam 5 Mar 2011 - 21:48 | |
| hello air one c'était en noir et blanc que je la voulais mais du coup celle la été pas bien loin de la maison et j'ai dit je v aller la voir en vrai et ben du coup j'ai cracker lol!!!! mais bon maintenant faut que je voye pour la débrider car c'est vrai kel sont mal bridée!!!! j'ai fait un peu le tour du forum a propos du débridage mais sa a l'air d'etre un peu la galère!!! (y'orais une carto passe partout?? bien sur route et pour taquiner en mm tps lol)!! enfin bon je réfléchi a tous sa et si y'en a qui veulent me faire parle de leurs impressions hésitez pas!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Sam 5 Mar 2011 - 21:57 | |
| salut, bien joué pour le rouge, elles sont rares en ce coloris.
la mienne était blanche et noir, je l'ai repeinte en rouge ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Dim 6 Mar 2011 - 10:13 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Jeu 10 Mar 2011 - 15:50 | |
| hello tout le monde!!!! j'aurais juste voulu un ptit renseignement!!! si je passe ma titine en full il faut que je prenne un PCV et pi les cornets full sa c'est ok j'ai compris lol!!! mais mon concess ma dit que j'aurais des réglages à faire!! alors ma question est si je prend la map que labielle a faite c'est bon je peux rouler ou faut ke je la regle?! d'avance merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Jeu 10 Mar 2011 - 16:26 | |
| Salut et bienvenue sur le forum. Si tu as un modèle 2008 je crois que c'est un PCIII qu'il te faut. Le PCV est à mettre sur les 2009 et 2010. A vérifier. Comme il a été déjà été dans d'autres sujets, une cartographie est spécifique à un moteur. Tu dois donc passer au banc pour la faire régler. La carto de labielle est une bonne base de travail pour le réglage, pour autant que tu aies la même config (filtre à air, pot,...). Faut compter 200 à 300 € je crois pour le banc mais après, tu reconnaîtras plus ta "mémère"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Jeu 10 Mar 2011 - 16:48 | |
| |
|
| |
xander Legende
Nombre de messages : 1199 Age : 41 Localisation : de lyon a alès Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Dim 13 Mar 2011 - 17:21 | |
| - DjYaz a écrit:
- Bonjour a tous!!!
je me nome yannick et je suis l'heureux possesseur d'un 1000 rr de 2008 en rouge!! je suis donc de l'allier et maintenant sa fait a peu près 5 mois que je possède cette moto!! j'en suis très content car après un 650 svs c'est vraiment celle ki ma le plus conquis point de vue couple!! par contre maintenant que je suis habitué ben dans les tours sa avance pas !!lol effectivement la belle est bridée!!! je me tate donc a la débridée mais bon avec la maréchaussé ki nous embete ben je sais pas trop quoi faire!!! existe-t-il des cartes pas trop exagérer pour rouler sur route? sinon ben en attendant je souhaite juste l'équiper d'un silencieux leovinci GP pro! est-ce que qq'un aurait une vidéo de sa belle ou lon entend bien la sonorité? bonne soirée a tous!! BIENVENUE LOL t un pieton toi aussi mdr .... | |
|
| |
xander Legende
Nombre de messages : 1199 Age : 41 Localisation : de lyon a alès Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Dim 13 Mar 2011 - 17:26 | |
| - xander a écrit:
- DjYaz a écrit:
- Bonjour a tous!!!
je me nome yannick et je suis l'heureux possesseur d'un 1000 rr de 2008 en rouge!! je suis donc de l'allier et maintenant sa fait a peu près 5 mois que je possède cette moto!! j'en suis très content car après un 650 svs c'est vraiment celle ki ma le plus conquis point de vue couple!! par contre maintenant que je suis habitué ben dans les tours sa avance pas !!lol effectivement la belle est bridée!!! je me tate donc a la débridée mais bon avec la maréchaussé ki nous embete ben je sais pas trop quoi faire!!! existe-t-il des cartes pas trop exagérer pour rouler sur route? sinon ben en attendant je souhaite juste l'équiper d'un silencieux leovinci GP pro! est-ce que qq'un aurait une vidéo de sa belle ou lon entend bien la sonorité? bonne soirée a tous!! BIENVENUE LOL t un pieton toi aussi mdr .... je t ai envoyé un msg MP /// si tu veux passer en full .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Dim 13 Mar 2011 - 17:32 | |
| - DjYaz a écrit:
pour ceux qui sont débridés, avez vous eu des problèmes auprès des assurances lors d'accident ou avec les ptits bleus? car bon j'en ai pris vraiment l'habitude depuis novembre que je l'ai et j'aimerais bien la débridée pour profiter pleinement de ma pitite mèmère!!! merci de me faire par de vos impressions!! A savoir si tu as un accident grave , blessés ou pire , ta moto sera vérifiée et si elle est full >>> pas assurée!!!!!! > après aucuns risque avec les bleus à part si il traine avec un banc d essai sur la route^^ |
|
| |
xander Legende
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Dim 13 Mar 2011 - 17:35 | |
| - taz78120 a écrit:
- DjYaz a écrit:
pour ceux qui sont débridés, avez vous eu des problèmes auprès des assurances lors d'accident ou avec les ptits bleus? car bon j'en ai pris vraiment l'habitude depuis novembre que je l'ai et j'aimerais bien la débridée pour profiter pleinement de ma pitite mèmère!!! merci de me faire par de vos impressions!! A savoir si tu as un accident grave , blessés ou pire , ta moto sera vérifiée et si elle est full >>> pas assurée!!!!!! > après aucuns risque avec les bleus à part si il traine avec un banc d essai sur la route^^ TAZ T PAS EN FULL? iii un tazzz c toujour en full ta vu la vitesse de la tornade !!!!powa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Dim 13 Mar 2011 - 17:38 | |
| - xander a écrit:
- taz78120 a écrit:
- DjYaz a écrit:
pour ceux qui sont débridés, avez vous eu des problèmes auprès des assurances lors d'accident ou avec les ptits bleus? car bon j'en ai pris vraiment l'habitude depuis novembre que je l'ai et j'aimerais bien la débridée pour profiter pleinement de ma pitite mèmère!!! merci de me faire par de vos impressions!! A savoir si tu as un accident grave , blessés ou pire , ta moto sera vérifiée et si elle est full >>> pas assurée!!!!!! > après aucuns risque avec les bleus à part si il traine avec un banc d essai sur la route^^ TAZ T PAS EN FULL? iii un tazzz c toujour en full ta vu la vitesse de la tornade !!!!powa ce sera la derniere action une fois les pieces carbones intallés et le catha giklé^^ comme ca le réglage et la carto seront perfect . |
|
| |
xander Legende
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Dim 13 Mar 2011 - 17:43 | |
| - xander a écrit:
- taz78120 a écrit:
- DjYaz a écrit:
pour ceux qui sont débridés, avez vous eu des problèmes auprès des assurances lors d'accident ou avec les ptits bleus? car bon j'en ai pris vraiment l'habitude depuis novembre que je l'ai et j'aimerais bien la débridée pour profiter pleinement de ma pitite mèmère!!! merci de me faire par de vos impressions!! A savoir si tu as un accident grave , blessés ou pire , ta moto sera vérifiée et si elle est full >>> pas assurée!!!!!! > après aucuns risque avec les bleus à part si il traine avec un banc d essai sur la route^^ TAZ T PAS EN FULL? iii un tazzz c toujour en full ta vu la vitesse de la tornade !!!!powa je vais quand meme dire que, c dommage de rouler en 1000RR et de rester en 100cv, je m explique,quand j'ai acheté la mienne je suis remonté avec ( bridé) tu la pousse quand meme a plus de 260km/h sur l'autoroute donc pour moi hormis l assurance si tu as un probleme, tu as apres une moto avec une patate d enfer ... :+mad: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
xander Legende
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Dim 13 Mar 2011 - 17:50 | |
| - taz78120 a écrit:
- xander a écrit:
- xander a écrit:
- taz78120 a écrit:
- DjYaz a écrit:
pour ceux qui sont débridés, avez vous eu des problèmes auprès des assurances lors d'accident ou avec les ptits bleus? car bon j'en ai pris vraiment l'habitude depuis novembre que je l'ai et j'aimerais bien la débridée pour profiter pleinement de ma pitite mèmère!!! merci de me faire par de vos impressions!! A savoir si tu as un accident grave , blessés ou pire , ta moto sera vérifiée et si elle est full >>> pas assurée!!!!!! > après aucuns risque avec les bleus à part si il traine avec un banc d essai sur la route^^ TAZ T PAS EN FULL? iii un tazzz c toujour en full ta vu la vitesse de la tornade !!!!powa je vais quand meme dire que, c dommage de rouler en 1000RR et de rester en 100cv, je m explique,quand j'ai acheté la mienne je suis remonté avec ( bridé) tu la pousse quand meme a plus de 260km/h sur l'autoroute donc pour moi hormis l assurance si tu as un probleme, tu as apres une moto avec une patate d enfer ... :+mad: oui c kler , mais faut le savoir . ce qui m empechera pas de la passer en full avant cet été ^^. Mais il faut pas oublier que le full est autorisé que sur piste > donc license FIM et assurance piste qui va avec , sur route normal les full sont assurés que sur une remorque !! ^^ pas beaucoup de monde sur route qui reste en 100cv , lol, je pense, une fois en full ( je suis pas un expert mais ) c une toute nouvelle brele a decouvrir, prudence pour ma part ne pas ouvrir comme un malade en sorti de virage si non virgule lol, dompté la bete s impose lol ... | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Dim 13 Mar 2011 - 18:05 | |
| ba le 1000 en full est quand meme hyper plus veloce et puissant qu'en bridé , mais reste quand meme tres facile a controler , donc pas de soucis en sorties de virages .... | |
|
| |
xander Legende
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Dim 13 Mar 2011 - 18:11 | |
| - fabien a écrit:
- ba le 1000 en full est quand meme hyper plus veloce et puissant qu'en bridé , mais reste quand meme tres facile a controler , donc pas de soucis en sorties de virages ....
je pense que c BT15 d origine met quand meme en confiance (mais sur l angle )... c pas mon fort ... ques tu en pense ? un super corsa ... lol | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier Dim 13 Mar 2011 - 19:22 | |
| - xander a écrit:
- fabien a écrit:
- ba le 1000 en full est quand meme hyper plus veloce et puissant qu'en bridé , mais reste quand meme tres facile a controler , donc pas de soucis en sorties de virages ....
je pense que c BT15 d origine met quand meme en confiance (mais sur l angle )... c pas mon fort ... ques tu en pense ? un super corsa ... lol mefis toi des pneus piste sur la route , meme si ton vendeur te dis que ça accroche , il faut que le pneu soit bien en temperature pour avoir son grippe max , sur route , tu n'as pas de couv chauffantes , ni un rythme suffisant pour tenir le pneu chaud , et là , c'est là que ça devient creignos ....des pneus de la categorie du power 2ct sont des pneus tres tendres et faits pour la route , je te les conseils plus que des super corsa diablo ou dragon ...tu fais ce que tu veux mais chaques pneus est fait pour une utilisation precise , c'est comme de mettre un slick sur la route , c'est inutile et casse gueule . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RR2008 dans l'allier | |
| |
|
| |
| RR2008 dans l'allier | |
|