| une bonne baffe, rien de tel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: une bonne baffe, rien de tel Lun 14 Mar 2011 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une bonne baffe, rien de tel Lun 14 Mar 2011 - 19:07 | |
| sa change rien... Je suis pas sûr que si on se mettais à baffer tous les affreux de ceux type, il y aurais moins de récidiviste. En tous cas sa ma fait du bien aussi mais si un ralenti aurais été bien venue. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une bonne baffe, rien de tel Lun 14 Mar 2011 - 19:48 | |
| |
|
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: une bonne baffe, rien de tel Lun 14 Mar 2011 - 21:12 | |
| ---no comment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une bonne baffe, rien de tel Lun 14 Mar 2011 - 22:23 | |
| sans prendre la défense de l'automobiliste le motard arrete pas de changer de voie |
|
| |
titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une bonne baffe, rien de tel Lun 14 Mar 2011 - 22:24 | |
| - lolo63 a écrit:
sans prendre la défense de l'automobiliste le motard arrete pas de changer de voie Dans mon cas le mec m'a grillé un stop , soit disant rien vue le gars > la pas d excuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une bonne baffe, rien de tel Lun 14 Mar 2011 - 22:29 | |
| - taz78120 a écrit:
- lolo63 a écrit:
sans prendre la défense de l'automobiliste le motard arrete pas de changer de voie Dans mon cas le mec m'a grillé un stop , soit disant rien vue le gars > la pas d excuse. dans ton cas c'est sur il méritait + qu'une bonne paire de baffe :+mad: |
|
| |
titof Pilote
| Sujet: Re: une bonne baffe, rien de tel Lun 14 Mar 2011 - 22:34 | |
| - Citation :
- dans ton cas c'est sur il méritait + qu'une bonne paire de baffe
Clair une bonne paire de coui..... coupées et enfoncées dans sa gorge :+mad: | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: une bonne baffe, rien de tel Mar 15 Mar 2011 - 7:02 | |
| - lolo63 a écrit:
sans prendre la défense de l'automobiliste le motard arrete pas de changer de voie cette video a deja étée diffusée sur le fofo ...il est vrai que le motard fait des 8 sur la route et est visiblement plus concentré sur son film que sur sa trajectoire ... le soucis c'est que ce genres de comportements n'est pas trops a l'aventage du motard , et en plus il se permet de la violence sur des gens qui sont visiblements terrorisés dans leur voiture , ils se sont fait coursés , bloqués , et malmenés par des gens casqués , gantés , imaginez vous a la place des caisseux .... franchement , la baffe , je la colle au motard !!!!! :+mad: :+mad: | |
|
| |
titof Pilote
| Sujet: Re: une bonne baffe, rien de tel Mar 15 Mar 2011 - 7:10 | |
| Suis d'accord avec ça je trouvais juste la vidéos "marrante", mais je disais aussi que le mec roule un bizarre ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une bonne baffe, rien de tel Mar 15 Mar 2011 - 7:28 | |
| - fabien a écrit:
- lolo63 a écrit:
sans prendre la défense de l'automobiliste le motard arrete pas de changer de voie cette video a deja étée diffusée sur le fofo ...il est vrai que le motard fait des 8 sur la route et est visiblement plus concentré sur son film que sur sa trajectoire ... le soucis c'est que ce genres de comportements n'est pas trops a l'aventage du motard , et en plus il se permet de la violence sur des gens qui sont visiblements terrorisés dans leur voiture , ils se sont fait coursés , bloqués , et malmenés par des gens casqués , gantés , imaginez vous a la place des caisseux ....
franchement , la baffe , je la colle au motard !!!!! :+mad: :+mad: Je suis d'accord avec Fabien. On a tous eu à un moment ou à un autre frôlé l'accident avec un caisseux. Pas plus tard qu'hier, un mec arrêté au stop a démarré au moment où j'arrivais à sa gauche. J'ai fait un écart, il a pilé et ma jambe est passée à 20 cm du pare-choc. L'adrénaline est montée d'un coup et j'ai gueulé un coup à travers le casque. Le mec s'est excusé de la main, et fin de l'histoire. Je pense qu'il a eu autant peur que moi et c'était pas la peine d'en rajouter. C'est pour ça que courser la bagnole, s'arrêter et coller une baffe est pas forcément la solution... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une bonne baffe, rien de tel Mar 15 Mar 2011 - 8:14 | |
| Dans les grandes périphéries , les 2 roues sont pas calculés par les voitures (j ai fait asses de kms pour le constater)Je ne globalise pas la chose , mais une bonne frayeur aux mecs qui vous a coupé la route le fera réfléchir la prochaine fois.Sans maintenant oublier les boulets soit disant motards qui roulent comme sur leurs scoots à 13 ans dans leurs villages pommés sans circulation. Une inattention d'un conducteur me coute un bassin renforcé de plaques de titanes à vie , lui euh euh , il a changé de bagnolle ! Pour en revenir à la vidéo , effectivement le motard zigzag (boulet) mais chacuns est maitre de son vhl donc Monsieur clio aurait put au moins klaxonner pour réveiller le motard et peut-être éviter ainsi un accident voir + grave! Maintenant jvous rassure je ne latte pas tous les mecs qui me regardent de travers sur la route , ma conduite reste toujours moto plaisir et non pas moto agressif Tous ca pour une pauvre vidéo ..... allé on va se faire une ballade ?? |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: une bonne baffe, rien de tel Mar 15 Mar 2011 - 8:36 | |
| c'est clair , le plus important est de savoir partager l'espace , et de prendre sont plaisir au milieu des bagnoles , je suis desolé que tu ais morflé a cause d'une caisse , mais moi meme je ne suis pas un modele de bonne conduite , il m'arrive d'etre imprudent , enervé , non respectueux du code de la route , mais j'essais toujours de bien dicerner les circonstances , et j'ai parfaitement conscience qu'un caisseux n'utilise pas sa voiture pour le plaisir comme un motard sa moto . un caisseux charge sa bagnole avec ses momes , ses courses , ou juste va travailler ....donc en fait les trajets habituels ....et là , la concentration de ces derniers est plus ou moins volatile , entre le telphone , le tom tom , la radio , la clope , la musique ....et les gens qui roulent avec les retros rabattus .... dans la majorité des cas , je trouve que c'est aux motards de faire gaffe aux caisses qui elles roulent sans faire gaffe justement .... notre faible visibilité , notre vitesse , et notre fragilité nous oblige a ne pas faire confiance au caisses , et d'anticiper les conneries des caisseux est je pense la plus importante chose a faire pour continuer a vivre notre passion . je trouve que le motard sur la video aurait peut etre dû reflechir avant de s'emporter et de malmener le caisseux . il a quand meme un devoir d'image a la communauté motarde et de diffuser ses exploits sur le net donne des arguments aux pro non motards .... ça m'agace de voir des motards qui fonds n'importe quoi et qui rejètent la faute sur les caisseux ... quand j'ai un soucis avec une bagnole et que c'est de ma faute , ba j'assume .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une bonne baffe, rien de tel Mar 15 Mar 2011 - 8:42 | |
| - fabien a écrit:
- c'est clair , le plus important est de savoir partager l'espace , et de prendre sont plaisir au milieu des bagnoles , je suis desolé que tu ais morflé a cause d'une caisse , mais moi meme je ne suis pas un modele de bonne conduite , il m'arrive d'etre imprudent , enervé , non respectueux du code de la route , mais j'essais toujours de bien dicerner les circonstances , et j'ai parfaitement conscience qu'un caisseux n'utilise pas sa voiture pour le plaisir comme un motard sa moto .
un caisseux charge sa bagnole avec ses momes , ses courses , ou juste va travailler ....donc en fait les trajets habituels ....et là , la concentration de ces derniers est plus ou moins volatile , entre le telphone , le tom tom , la radio , la clope , la musique ....et les gens qui roulent avec les retros rabattus .... dans la majorité des cas , je trouve que c'est aux motards de faire gaffe aux caisses qui elles roulent sans faire gaffe justement .... notre faible visibilité , notre vitesse , et notre fragilité nous oblige a ne pas faire confiance au caisses , et d'anticiper les conneries des caisseux est je pense la plus importante chose a faire pour continuer a vivre notre passion . je trouve que le motard sur la video aurait peut etre dû reflechir avant de s'emporter et de malmener le caisseux . il a quand meme un devoir d'image a la communauté motarde et de diffuser ses exploits sur le net donne des arguments aux pro non motards .... ça m'agace de voir des motards qui fonds n'importe quoi et qui rejètent la faute sur les caisseux ... quand j'ai un soucis avec une bagnole et que c'est de ma faute , ba j'assume .... Attention je ne défends pas le motard de la vidéo qui se sent poussé des bras vue la présence de son pot derrière,juste un point sur le comportement routier (j ai pas encore mis une bouffe à une mec pour ce cas^^)Mais le next qui me grille un stop il mange!!! :+pleurs: On a pas le choix de conduire pour les 2 parties sur la route mais n empêche ..... bref , sinon on va passer la journée sur ce post , qui à la base devait être comique , qui l'a posté ?????? c lui qui doit manger !! |
|
| |
titof Pilote
| Sujet: Re: une bonne baffe, rien de tel Mar 15 Mar 2011 - 8:43 | |
| C'est moi !!! Bon le prochaine videos que je mets ca sera du cul :lol: :lol: Mais y auras tjs une mec pour dire: moi j'lui aurais d'abord mis un doigt ou de la vaseline pour pas que ca soit trop dangereux Ouais Titof en mode sarcastique because --> ben j'ai envie c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une bonne baffe, rien de tel Mar 15 Mar 2011 - 8:45 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: une bonne baffe, rien de tel Mar 15 Mar 2011 - 8:49 | |
| | |
|
| |
titof Pilote
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une bonne baffe, rien de tel Mar 15 Mar 2011 - 11:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bonne baffe, rien de tel | |