CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5

+13
cbr05
rufton
fabien
tatoo
Gets
Logorée
Bendu41
fabulous_fab
Minaphyr
romu
flechebleu
calim
AIR-ONE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:39

Heu... Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 561911 202 ch en full d'origine, je n'y crois pas trop quand même. Ca fait beaucoup.

Concernant la souplesse à bas régime, reprise en 2 par exemple, il paraît que ça "manque" un peu, mais en haut... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:32

Et les gars vous emballez pas trop et sortez votre chéquier Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:38

et va passer ton permis :D
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:56

fire-toy a écrit:
et va passer ton permis :D

et rouler avec une vrai moto Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 3:25

Très très très jolie, mais je préfères la mienne. lol
Bon j'avoue c'est parce que elle est dans mon garage.
Belle acquisition plus que 6 jours d'attente.
Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 755885
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 6:01

fire-toy a écrit:
Minaphyr a écrit:
211ch en full il me semble, sa déconne pas chez BMW Rolling Eyes

Au moins oui! C'est une moto de série pas une SBK, chez BM ils parlent de 193 cv, et au vue du fonctionnement, ils doivent pas mentir.
Y a juste a voir la domination en FSBK les pilotes sont au top mais la meule dépote grave!!!

Ca ou une rsv4 un jour je me poserai la question, mais d'abord je veu voir la nouvelle CBR :twisted:

+1000
vive 2012 et le v4
Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 766861 Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 766861 Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 766861
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:06

fire-toy a écrit:

mais d'abord je veu voir la nouvelle CBR :twisted:

Pour l'instant pas d' info concernant la futur CBR chez mon concess ( j'y suis allé mercredi !!!) Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 328832
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:43

Normal, tu n'auras pas d'infos avant le mondial à Paris.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:58

Bah ouais !!!! Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 328832
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05

MessageSujet: hohohho   Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:02

une chose a dire ... rien qu'une .... vive honda ... lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:22

cbr05 a écrit:
une chose a dire ... rien qu'une .... vive honda ... lol!

Bah moi, si j'avais l'argent, je me laisserais bien tenté par le RSV 4 !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:01

Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 821128 Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 821128

Sublime :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:14

+1000 RSV4 bounce bounce Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:30

Tres bon choix c est une turie cette becanne Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 8:37

Nouvelle tof p1 !
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 9:41

C'est une très belle machine alors t'as roulé avec pas trop decu lol!
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 9:42

Très belle bête! 8) Féloches. Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 755885
fredo74
Arsouilleur
Arsouilleur
fredo74

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 8:16

Je pense qu'en 2012 HONDA va nous faire plaisir , chez pas pourquoi ??????? feeling, donc ne vous précipitez pas il reste que plus que qques mois à attendre , la concurrence s'emballe honda ne peut pas rester sans réagir , ben en tous cas j'espère parce que sinon l'écart va devenir trop important
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:18

jolie bylette Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 821128 Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:53

superbe becane d'après la brochure constructeur 193ch sortie de vilo, donc un bon 178 180 bourrins a la roue, ça doit quand meme dechirer le slip!!!! ésthetiquement pas la plus belle mais je cracherai pas dessus, elle est quand meme belle, incisive, agressive, aéro très soigné.
voila pour moi, belle aquisition
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:15

Non non non

106CH la BMW en France et ce pendent encore 1 ans

Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 829

Je déconne profite bien de t'as joli moto

aaaaaaaa 200 ch

tu peux pas tester a coté de mes 34 poneys Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 78924 Merci la réglementation des (18-21 ans)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:16

ben ben première sortie avant hier à Ledenon .....

C'est une tuerie . Partie cycle au top , freinage parfait et ce moteur .....ca levé en 4 au milieu de la ligne droite , ca fesait rigoler le commissaire de piste ....lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:45

foenix a écrit:

C'est une tuerie . Partie cycle au top , freinage parfait et ce moteur .....ca levé en 4 au milieu de la ligne droite , ca fesait rigoler le commissaire de piste ....lol

dégoute moi encore plus tu as raison cheers
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:22

C pas juste :+pleurs: :+pleurs:
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:01

foenix a écrit:

Vidéos?? :?:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 2 Icon_minitime

Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant