| Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5 | |
|
+13cbr05 rufton fabien tatoo Gets Logorée Bendu41 fabulous_fab Minaphyr romu flechebleu calim AIR-ONE 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5 Sam 23 Avr 2011 - 10:08 | |
| - fredo74 a écrit:
- Je pense qu'en 2012 HONDA va nous faire plaisir , chez pas pourquoi ??????? feeling, donc ne vous précipitez pas il reste que plus que qques mois à attendre , la concurrence s'emballe honda ne peut pas rester sans réagir , ben en tous cas j'espère parce que sinon l'écart va devenir trop important
tout pareil que toi facon en general honda sors tjs des machines legerement en avance puis apres ils attendent 2 ou 3 ans que la concurence face mieux (quoi chauvin moi non pas du tout ) quand on vois la derniere 1000 RR qui n avait pas seduis tout le monde au debut je me rend compte que la on ne vois plus que sa sur les routes hein peu etre le V4 en 2012 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5 Mer 8 Juin 2011 - 19:14 | |
| La voilà fini !!! Quoique dans 10000 kms , le Ohlins se fera sentir .... lol Et si certains Le pr 19 RCS c'est une tuerie tout simplement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5 Mer 8 Juin 2011 - 19:20 | |
| magnifique ta bm |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5 Mer 8 Juin 2011 - 19:54 | |
| Bordel de chiotte elle déchire cette BMW! :+mad: :lol: En full? :shock: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5 Mer 8 Juin 2011 - 19:55 | |
| Réponse automatique : Oué !
180 ch . |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5 Mer 8 Juin 2011 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5 Jeu 9 Juin 2011 - 9:21 | |
| Elle déchire aussi les CBR 1000RR non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5 Jeu 9 Juin 2011 - 10:30 | |
| - Minaphyr a écrit:
- Elle déchire aussi les CBR 1000RR non?
Sur un banc c'est clair!!! Le cbr prend presque 20 canassons dans la tronche. T'a cas regarder les résultats de l'hypertest moto et motard, elle sont toutes passer sur le banc de chez thorn bike. Résultat meilleur moulin la kawa, et une meilleure electronique aussi ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5 Jeu 9 Juin 2011 - 11:19 | |
| d'origine oui, avec les kit superbike c'est plus la meme chose, pas pour rien que la cbr 1000rr a gagné quasiment toutes les courses superbike au TT ;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cbr05 Arsouilleur
Nombre de messages : 378 Age : 64 Localisation : quaregnon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5 Jeu 9 Juin 2011 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5 Jeu 9 Juin 2011 - 17:34 | |
| en esperant que les ingenieurs de chez honda pour 2012 taille une bavette avec ceux de chez suzuki pour le debridage et qu'il nous sortent un bridage par un simple fil bordel de merde . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5 Jeu 9 Juin 2011 - 17:35 | |
| en tous cas felosh elle dechire ta machine !!! |
|
| |
cbr05 Arsouilleur
Nombre de messages : 378 Age : 64 Localisation : quaregnon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: yop Jeu 9 Juin 2011 - 17:40 | |
| - tapecul a écrit:
- en esperant que les ingenieurs de chez honda pour 2012 taille une bavette avec ceux de chez suzuki pour le debridage et qu'il nous sortent un bridage par un simple fil bordel de merde .
ca c'est pas faut " il font chier c sur avec le debridage " en esperant que !!!!! mais ca m'etonnerais d'honda de donner cette facilité ..... a suivre .... | |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5 Jeu 9 Juin 2011 - 19:26 | |
| Ouai c'est beau d'y croire... Le plus simple serait surtout que notre couillon de gouvernement comprenne enfin que cela ne sert à rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5 Jeu 9 Juin 2011 - 22:02 | |
| Oui avec un kit superbike a 20 000 € !!!
Sii on regarde les championnats ou les motos sont proche de la série c'est pas pareil ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5 Ven 10 Juin 2011 - 6:57 | |
| - foenix a écrit:
- Oui avec un kit superbike a 20 000 € !!!
Sii on regarde les championnats ou les motos sont proche de la série c'est pas pareil ..... C'est clair en prmosport (donc on peu pas faire plus stock) les kawa dominent Mais ca enleve rien aux qualitées de la BM |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5 Ven 10 Juin 2011 - 7:30 | |
| Très beau ton S1000RR, avec l'Akrapovic, le son doit être sympa. Et déjà bien équipé! :o C'est bien le PR19? | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5 Ven 10 Juin 2011 - 21:04 | |
| | |
|
| |
dee-lock Pieton
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : oise (60) Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5 Sam 11 Juin 2011 - 16:47 | |
| powwwww belle bête y'a pas a dire! | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5 Sam 24 Sep 2011 - 12:45 | |
| Tu ne nous as pas fait un compte rendu un peu détaillé de ton ressenti sur cette bécane. Ses points forts, ses points faibles, la fiabilité, comment elle est par rapport à ton ancien CBR 1000... etc.
Cela aurait été sympa de lire ton avis, surtout avant que tu ne la vendes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5 Mer 19 Oct 2011 - 20:01 | |
| Salut à tous !! Bon ben mon bébé part ce week end .... la plus belle moto que j'ai eu pour le moment :( !!!! Elle va me manquer mais je repartirai sur aussi beau et efficace d'ici un an et demi 2 ans , ça c'est sur ! Sinon , je vais chercher la nouvelle dans 2 dodo !!! Un confort royal , un châssis incroyable et un moteur ...quel moteur ! Au programme : - Jantes sport - ESA (suspentions pilotees) le kif total .... - RDC (surveillance pression des pneus) - ASC (Anti-patinage + Anti-soulement de la roue avant) - Shifter (passage des vitesse sans embrayage) - ABS intégral - Poignées chauffantes - Ordinateur de bord - Alarme - Clignotants leds - Saute vent couleur carosserie - Gravage - Échappement Akrapovic Titane édition BMW - Selle confort couleur carosserie - Sabot intégral carbonne - Garde bout avant carbone Et de belle commande reculé au programme du week end ! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5 Mer 19 Oct 2011 - 20:03 | |
| vindiou , c'est quand meme velu de chez velu esthetiquement .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5 Mer 19 Oct 2011 - 20:19 | |
| - fabien a écrit:
- vindiou , c'est quand meme velu de chez velu esthetiquement ....
tu parle d'un chars d'assault!!! C'est le retour des casques a pointe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5 Mer 19 Oct 2011 - 20:20 | |
| c est le hummer de la bécane :lol: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5 | |
| |
|
| |
| Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5 | |
|