CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5

+13
cbr05
rufton
fabien
tatoo
Gets
Logorée
Bendu41
fabulous_fab
Minaphyr
romu
flechebleu
calim
AIR-ONE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:08

fredo74 a écrit:
Je pense qu'en 2012 HONDA va nous faire plaisir , chez pas pourquoi ??????? feeling, donc ne vous précipitez pas il reste que plus que qques mois à attendre , la concurrence s'emballe honda ne peut pas rester sans réagir , ben en tous cas j'espère parce que sinon l'écart va devenir trop important

tout pareil que toi facon en general honda sors tjs des machines legerement en avance puis apres ils attendent 2 ou 3 ans que la concurence face mieux Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 526232 (quoi chauvin moi Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 561911 non pas du tout ) quand on vois la derniere 1000 RR qui n avait pas seduis tout le monde au debut je me rend compte que la on ne vois plus que sa sur les routes hein Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 526232

peu etre le V4 en 2012 Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:14

La voilà fini !!! Quoique dans 10000 kms , le Ohlins se fera sentir .... lol

Et si certains

Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 20110606114448

Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 20110606114847

Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 20110606114540

Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 20110606114547

Le pr 19 RCS c'est une tuerie tout simplement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:20

magnifique ta bm cheers
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:54

Bordel de chiotte elle déchire cette BMW! :+mad: :lol:
En full? :shock:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:55

Réponse automatique : Oué !

180 ch .
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:03

Minaphyr a écrit:
Bordel de chiotte elle déchire cette BMW! :+mad: :lol:
En full? :shock:

elle dechire le porte feuille ouais Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 154493 Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 154493 Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 154493 lol!
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:21

Elle déchire aussi les CBR 1000RR non? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:30

Minaphyr a écrit:
Elle déchire aussi les CBR 1000RR non? lol!

Sur un banc c'est clair!!! Le cbr prend presque 20 canassons dans la tronche.
T'a cas regarder les résultats de l'hypertest moto et motard, elle sont toutes passer sur le banc de chez thorn bike.
Résultat meilleur moulin la kawa, et une meilleure electronique aussi ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:19

d'origine oui, avec les kit superbike c'est plus la meme chose, pas pour rien que la cbr 1000rr a gagné quasiment toutes les courses superbike au TT ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:00

C'est vrai ça, elle étaient où les BMW au TT ? Derrière les Honda bien sûr ! Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 526232 Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 561911
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:50

BRUNO59 a écrit:
C'est vrai ça, elle étaient où les BMW au TT ? Derrière les Honda bien sûr ! Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 526232 Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 561911

hahaha c vrais ça , quand il arriverons a en faire quelque chose avec Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 413948 honda auras sortit une autre bombe :bom: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 561911 que l'on critiqueras encore et pour finir ou hein je vous le donne en mille " et bien devant " Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:34

en esperant que les ingenieurs de chez honda pour 2012 taille une bavette avec ceux de chez suzuki pour le debridage et qu'il nous sortent un bridage par un simple fil bordel de merde .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:35

en tous cas felosh elle dechire ta machine !!!
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05

MessageSujet: yop   Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:40

tapecul a écrit:
en esperant que les ingenieurs de chez honda pour 2012 taille une bavette avec ceux de chez suzuki pour le debridage et qu'il nous sortent un bridage par un simple fil bordel de merde .

ca c'est pas faut " il font chier c sur avec le debridage " en esperant que !!!!! mais ca m'etonnerais d'honda de donner cette facilité ..... a suivre ....
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:26

Ouai c'est beau d'y croire... Le plus simple serait surtout que notre couillon de gouvernement comprenne enfin que cela ne sert à rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:02

Oui avec un kit superbike a 20 000 € !!!

Sii on regarde les championnats ou les motos sont proche de la série c'est pas pareil .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 6:57

foenix a écrit:
Oui avec un kit superbike a 20 000 € !!!

Sii on regarde les championnats ou les motos sont proche de la série c'est pas pareil .....

C'est clair en prmosport (donc on peu pas faire plus stock) les kawa dominent
Mais ca enleve rien aux qualitées de la BM
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 7:30

Très beau ton S1000RR, avec l'Akrapovic, le son doit être sympa.
Et déjà bien équipé! :o
C'est bien le PR19?
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:04

dee-lock
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:47

powwwww belle bête y'a pas a dire! bounce
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:45

Tu ne nous as pas fait un compte rendu un peu détaillé de ton ressenti sur cette bécane.
Ses points forts, ses points faibles, la fiabilité, comment elle est par rapport à ton ancien CBR 1000... etc.

Cela aurait été sympa de lire ton avis, surtout avant que tu ne la vendes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:01

Salut à tous !!

Bon ben mon bébé part ce week end .... la plus belle moto que j'ai eu pour le moment :( !!!! Elle va me manquer mais je repartirai sur aussi beau et efficace d'ici un an et demi 2 ans , ça c'est sur !

Sinon , je vais chercher la nouvelle dans 2 dodo !!! Un confort royal , un châssis incroyable et un moteur ...quel moteur !

Au programme :

- Jantes sport
- ESA (suspentions pilotees) le kif total ....
- RDC (surveillance pression des pneus)
- ASC (Anti-patinage + Anti-soulement de la roue avant)
- Shifter (passage des vitesse sans embrayage)
- ABS intégral
- Poignées chauffantes
- Ordinateur de bord
- Alarme
- Clignotants leds
- Saute vent couleur carosserie
- Gravage
- Échappement Akrapovic Titane édition BMW
- Selle confort couleur carosserie
- Sabot intégral carbonne
- Garde bout avant carbone

Et de belle commande reculé au programme du week end !

Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 1929019225

Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 1953055893
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:03

vindiou , c'est quand meme velu de chez velu esthetiquement .... Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:19

fabien a écrit:
vindiou , c'est quand meme velu de chez velu esthetiquement .... Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 154493

tu parle d'un chars d'assault!!!

C'est le retour des casques a pointe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:20

c est le hummer de la bécane :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 3 Icon_minitime

Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant