CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul

Aller en bas 
+11
lemotard58
romu
taaz
flechebleu
fabien
tiger
vof66
nenette83
pedrosa15
Taga
luffy37
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Empty
MessageSujet: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:13

En fait devant ma bonne humeur se cache une sorte de dépression , car a 36 ans toujours célibataire et je me retrouve de plus en plus seul le soir puisque la plupart de mes amis sont en couple , et d'autre problème perso qui m'affecte également, ce qui en découle en ce moment une dépendance pour l'alcool et j'ai honte de le dire :oops: , donc pour eviter de sombrer dans une dépression profonde et un dépendance alcoolique, au lieux d'anxiolitique prescrit par le médecin qui rendent encore plus dingue, je préfère parler à un psy , afin de vider mon sac et de remonter la pente, voila vous savez tout, ce n'est pas pour m'appitoyer sur mon sort mais ça m'a fait du bien de l'écrire...


Dernière édition par luffy37 le Mar 12 Juin 2012 - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:45

ooohhhhh l'autre j'y crois pas

que dois je dire vu que je suis ton cadet de 3 ans et toujours celibataire

je me prends pas la tete pour autant ;-)

au contraire je prends ca du bon coté

un dicton dit qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:50

Sage décision :)

mais les anxiolitiques ça peut aider aussi à passer un cap et à ne pas craquer les jours difficiles.

mais d'un autre coté mélangé à l'alcool c'est pas recommandé. scratch

J'espere que de voir un psy va t'aider à identifier tes problèmes et surmonter cette mauvaise passe.

Sinon n'hésite pas à t'exprimer ici, on peut sans doute t'aider un peu. cheers

@+




Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:20

Ouep je te comprends, ca fais du bien d'écrire quand ça ne va pas, la vie n'est pas toujours facile et la condition de célibataire n'est pas là pour arranger les choses (même si je suis de 10 ans ton cadet).

Heureusement par moment qu'on a des "petites" choses comme le fofo et nos passions pour se raccrocher.
Bref si t'as besoin de parler faut pas hésiter, les potos du fofo c'est aussi fait pour ça ;)

Mais pour le coup du psy tu as raison, cela ne peut que te faire du bien, surtout si tu en ressens le besoin :D

Pis prends Luffy pour modèle, lui il désespère jamais :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:32

Remplace l'alcool par quelques sorties piste, ça te changera les idées et tu deviendra accro! C'est la meilleure des drogues cheers

Et quand tu seras accro à la piste, à chaque envie d'un verre, compare direct le prix de la bouteille en nombre de pneus, ou de plaquettes, ou de litres d'essence! Moi pour les clopes ça m'aide, ça me motive pour arrêter!


Pour ce qui est de te trouver une belle sans roues, bah là... je peux rien faire... T'as tenté les forums de rencontre? genre mitic ou je ne sais plus trop quoi? Apparement ça marche bien, j'ai plusieurs potes qui ont trouvé leurs donzelles Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  299913
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:37

prend des cachetons aux plantes sa au moins tu risque rien et bouge toi le cul pour te trouver une poule cheers cheers
je veux qu'en mai tu soit paxer ;) ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Images12Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Images13Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83


Nombre de messages : 4659
Age : 52
Localisation : sanary(83)
Date d'inscription : 31/07/2010

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:44

dire que tu as honte parce que tu boit, c'est déjà un pas en avant...continue dans ce sens....
le psy c'est une bonne décision......et t'inquiète tu n'est pas le seul à être célibataire....
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:56

que te dire.......... même si je te comprend pour être passer par là, te retrouver (a 40 ans pour moi seul), tu te demande ce que tu a loupé, pourquoi toi, avoir envie de se foutre contre un mur en bécane, de se mettre minable avec l'alcool, juste pour s'apaiser, ne plus penser, ne plus souffrir.

moi je me suis défoulé dans le sport, j'ai pris quelques cuites, je dit pas le contraire au début , mais le sport ma fait du bien, moralement, physiquement .

je pétais un plomb, j'allais courir, envie de faire le con, courir, envie de boire un coup, courir, toutes mes humeurs je l'est passer dans le footing, je te dit pas de faire pareil, mais essaye de trouver un truc qui te vide la tête quand tu vas pas bien.


courage mon pot!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:53

Courage luffy,
dans la vie, il y a des moments difficiles mais c'est justement ces moments qui font apprécier les autres. Presque, j'ai envie de te dire "heureusement" que tu as des moments difficiles sinon tu serais blasé de la vie 🇳🇴

Surtout que en plus, tu as la chance d'être sur CBR-wrold... 8) donc tu peux toujours profiter de la chatbox pour parler de ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:33

pareil , j'ai passé une mauvaise passe avant l'hiver , et grace au fofo ( entre autres ) j'ai gardé contact avec le monde
de prendre un psy , je crois que c'est tres important , le fait de parler a un inconnus ça fait du bien
ensuite , internet est un outil fantastique pour rencontrer des gens
j'ai fais comme christian , le sport a outrance , le net , sortir de chez moi , la moto et là en ce moment j'ai des tas d'envies et de projets ...

gazz mon pote , haut les coeurs cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:58

mici ça fait plaisir , donc en ce qui me concerne le gazzzbar j'y vais une fois par mois au lieu de toute les semaines comme je faisais avant, et je vais peut etre me remettre au sport en me perfectionnant au roller pour faire du hockey par la suite , enfin on verra selon les finances car l'équipement de hockeyeur est le meme sur glace et c'est pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:00

la meilleure des drogues c'est le sport , les premiers jours c'est un peu une contrainte d'y aller , mais ensuite , le corps prend ses tours et ça devient top ...

perso , j'en ai pas fait depuis 2/3 semaines a cause de mon changement de vie , mais dès que je serais calé , je reprend tout a bloc .... Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  766861 Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  766861
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:16

bah il y a un proverbe qui dis "vaux mieux être seul que mal accompagné" donc dis toi qu un jour tu trouveras chaussures a ton pied mais a l heure actuel beaucoup de gens vives seul et vont chez l un et chez l autre donc pour te rassuré tu es loin d être le seul aujourd hui à vivre comme ca Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  526232

bref profite de ton celibat et vie ta vie a fond Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  766861
et quand ca va pas cbr world est ton ami et c est gratos Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:18

et l'avantage , c'est que tu peux péter autant que tu veux , le fofo ne te fera pas l'auberge du cul tourné ..... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 4:33

Sage décision que de consulter un psy, ça va sans doute t'aider.
L'alcool n'arrange pas tout (le perrier citron non plus d'ailleurs... Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  526232 )
On a tous plus ou moins dans notre vie, ce genre de passage.
En ce qui concerne les anxios, si tu peux t'en passer, c'est mieux, pour t'appaiser et trouver le someil je te conseille l'euphytose (vendu en pharma)

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Euphyt10

C'est un truc aux plantes, inoffensif,

Courage mec, on est avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 8:03

Salut Luffy,

je pense que tu as fait le plus dur en admettant que tu avais besoin d'aide... je pense que cette démarche de fera du bien. Tu auras en face de toi quelqu'un qui te fera réfléchir sur toi-même et qui te posera les questions auxquelles tu ne veux pas répondre depuis des années (t'inquiètes, on en est tous là, à des degrés divers !). La solution viendra de toi-même.
Bon courage et si on peut aider n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 9:07

ouais tt le monde a des soucis et ce pose des questions sur lui même ca fais partie du jeux de la vie Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  526232

regarde moi je suis dans le doute total sur ma vie professionel Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  328832 tout ceque j entreprend ne me réussis pas mais je me dis que je finirais bien par trouvé Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  526232 c est juste que nous avons tous des degré different dans la vie et qu il faut lesrelevés Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  766861
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 9:27

Salut, bah déjà bravo, c'est pas évident de s'avouer qu'on a un problème et sûrement encore moins de l'avouer aux autres .
En ce qui concerne le psy, c'est une bonne démarche si tu le supporte ( c'est jamais facile une introspection dans ton " moi" intérieur !!!
Et ça coûte un bras aussi .

En ce qui concerne les rencontres, comme dis plus haut, internet est un allié ( c'est comme ça que j'ai rencontré ma femme !!!)

Et évite de rester chez toi à bougonner, sort le plus possible ( et le footing ne coute rien !!!)
Allez haut les cœurs !!! Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  526232
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:07

en tout cas, je te dis bravo car toi même tu a réussi a voir ton problème, et l'avouer.
sage décision car tu as la volonté de vouloir t'en sortir et améliorer les choses, tu as fait le premier pas avant que tout cela n'empire allons nous dire

personnellement, je te félicite cheers et je te souhaite bien du courage Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  274186 tu va y arriver Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  274186

mon frère a vu un psy pendant un bon moment aussi pour diverses raisons, il s'en est très bien sorti parce qu'il l'a vu, et il s'est bouger pour :) tout comme toi tu fais actuellement, courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAM PLAY2
Lady de l'admin!!!!
Lady de l'admin!!!!
SAM PLAY2


Nombre de messages : 594
Age : 53
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 25/11/2011

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:26

je cours pour me décharger de tout mes maux

sort de chez toi, de nos jours il existe tellement de nouveaux moyens de rencontrer des personnes , les soirées celib les sites etc
si tu as l envie tu trouvera c est sur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 9:36

Coucou luffy

C'est une sage décision que tu as pris, on sent que tu veux t'en sortir donc je n'en doute pas un instant ... tu va te débarrasser de
ce coup dur ! Tu as fait les 3 quart du chemin, tu t'en ai aperçu, tu te l'est avoué, tu as pris en main le problème ! Chapeau bas !

Concernant les anxio; ça peut aider qu'à une seule condition ... à la condition que cet état ne dur pas ... si ça dure les anxio deviendrons
plus un poids qu'autre chose.... car qu'on le veuille ou non on en devient dépendant de ces choses là....
Euphytose comme ça à été dit c'est le top, à base de plante et ça ne te retourne pas le ciboulo :)
ou tu as aussi sédatif PC c'est pareil c'est à base de plante.

Courage Luffy
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:04

Et bien , au risque de Peter l'ambiance, je ne dirais pas comme les autres que tu as fait les 3/4 du chemin, il est long et semé d'embûches et c'est parfois dur ( on est mieux armé quand on sait oú l'on va !!!)
Alors accroche toi !!!!

En tout cas, tu as pris le bon chemin et ça, c'est le principal !!!!


Dernière édition par romucbr le Jeu 1 Mar 2012 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:07

En tout cas merci pour vos soutiens les amis, ca fait plaisir Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  28038 , c'est pour etre en super forme pour le rasso cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:39

romucbr a écrit:
Et bien , au risque de Peter l'ambiance, je ne dirais pas comme les autres que tu as fait les 3/4 du chemin, il est long semé d'embûches et c'est parfois dur ( on est mieux armé quand on sait oú l'on va !!!)
Alors accroche toi !!!!

En tout cas, tu as pris le bon chemin et ça, c'est le principal !!!!

oui et non lol! une personne qui ne veut pas l'avouer ne pourra jamais travailler sur son problème, il mettra plus de temps à l'accepter et se l'avouer ...
C'est un peu de la psycho en simplifié ce que je dis, mais je sais de quoi je parle lol!
Certe c'est semé d'embûches et il n'a pas fini .... mais imagine toi qu'il aurait été contraint à aller voir un psy, un peu par obligation et que lui dirai
"non je n'ai pas de soucis" bah là du boulot y en a.
Luffy n'a pas fini ça c'est sur mais il à fait beaucoup sur lui même. C'est énorme. Ensuite certe c'est pas en deux jours que ça va se faire. Mais il à déjà
la volonté qui est là , et y a pas à dire , il faut qu'il se batte un peu contre lui même entre guillemet mais sans volonté on ne va pas loin non plus.

Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:00

Je viens de voir le post.
Je ne suis pas médecin et bien malin celui qui pourra donner des conseils.

En revanche chacun à son remède. Moi c'est le sport cheers

Dans tous les cas le fofo est la et si t'as besoin, passe un coup de fil.


Dernière édition par cad le Jeu 1 Mar 2012 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000 CBR après 750 GSXR???
» quelle cbr prendre?
» Prendre quelques bourrins !!
» d ou je viens et ou je vais
» A l'aide!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: