CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5

+13
cbr05
rufton
fabien
tatoo
Gets
Logorée
Bendu41
fabulous_fab
Minaphyr
romu
flechebleu
calim
AIR-ONE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:22

C'est ça qui est bon avec cette moto ! TU ne pas dire ouai bof , ça va ou , ouai ça passe .....

Soit tu la trouves trop laide comme mon pote qui est vautré sur la canapé derrière moi ( Hein 'culé va ... ) soit elle te plais direct !

Pour Air one , j'ai zappé le message . Alors , par rapport à la cbr , aucun rapport car pas du tout le meme trip , la vraimeule de course avec des clignos .

Soit pour le moteur , un moteur plus creux que le cbr avant 8000 , mais après ...... sans commentaires ! Une allonge bien agréable sur circuit 14 000 trs . En plus avec la ligne + pc5 +autotune +Thorn bIke , ça fait un beau poulain tout ça !

Partie cycle , elle était monté en Ohlins derrière et fourché prépa FMP avec ressort Ohlins . Donc une stabilité IMPERIALE sur les courbes rapides comme lentes . Une motricité impecc' et une très bonne agilité .

Mais de coté la , le cbr l'emporte en étant plus agile car un poil plus légère et plus courte , elle tourne d'un bloc quand la Bm demande à ce qu'on l'inscrive .

La motricité est le point faible de la bm d'origine , il faut redescendre les tubes de fourche dans les fourreaux à raz le té car elle est bop trop sur l'avant d'origine , mal à reprendre le point de corde , et sentiment de lourdeur , pataude , sans parler de la puissance qui est très dur à faire passer au sol .

Le frein .... alors la ..... et pourtant j'en ai piloter des monstres .... et ben c'est tout simplement le meilleur du marché actuel ( pour faire rapide on est bien loin devant la 1198 ....ca cause donc ...)

C'est la folie , une puissance MONSTRUEUSE !!!! mais aussi extrêmement gérable , j'avais juste rajouter un PR19 RCS .

Le freinage , c'est vraiment une des chose si ce n'est pas la chose qui va le plus me manquer ..... snif ....

Puis la chose qui va me manquer aussi , c'est la façon dont elle attire les regards , fait naitre les discussion et sortir les appareils photos !

A la fin équipée comme ça c'était une meule de superbike !!

Un jour , mon boulanger sort fumer une clope , il a halluciné !!!!

Car dans le Sud , il y a des S1000 mais bon ....c'est soit des cakes , soit des mecs qui l'achètes juste pour la sortir au Ricard le dimanche , donc quand ils en voyaient une toute prépa avec des Scorsa fripés comme ma gd mère , ça attiré les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:32

Ben écouté , je disais ca au début quand elle me plaisait visuellement .... OUai , c'est gros , c'est long , c'est lourd ( 242 kg ) ..... Eh ben une fois qu'on à rouler avec , on reste sur le cul ......

Bon on oublie le moteur car il est monstrueux point barre , plein partout , on peut rouler en 6 eme tout le tps , et mettre des taules en départ arrêté à des Bking , Hayabusa , etc ..... Et meme le s1000 , lors des reprises !

Mais le plus bluffant reste la partie cycle .... on démarre on ressent le poids ..... mais au bout de 2 M soit , le tps de la mettre en route , on a l'impression d'avoir un cb500 !! Le poids disparé entièrement !!
elle est d'une agilité affolante , le train avant est redoutable , on est simplement scotché , englué au bitume .

On peut rentrer fort en courbe , anglet comme un porc dès l'entrée du virage et ressortir comme une balle de guerre ( plus de 14 Mkg .....) dispo de 2000 à 10000 trs .....

Le tout dans un confort royal , une protection de GT et une consommation d'essence à faire pâlir certaines bagnoles .

Puis les suspensions pilotées , on se met en Sport pour le Mode porc , avec une partie cycle précise . Puis en Confort pour le retour avec l'impression d'être dans son canapé !

Elle m'a plus de suite !

La S va me manquer , mais la K13 sera au top sur la route ( je roule qu'en bécane toute l'année plus 10 journée pistes voir plus ) et je repartirai sur une balle de guerre quand je déménagerai ou la prendrai pour la piste .
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:34

y a combien de cv là dessus ??

toutes façons , les boches font des parties cycles demoniaques ave leurs systemes televeler et Cie ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:36

173ch et 14 Mkg .......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:42

crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:32

un jour peut tre elle sera mienne......

elle rejoindra mon garage de reve!!!!!!!!!
bmw s1000
CBR 1000RR
CBR 1000RR
CBR 1000RR et peut etre une
MV ........oh non je reprend une honda!!!!!!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol! lol!
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 4:57

lol! Il y en a une dans la garage ou je laisse ma RR, côte à côte la BMW fait énorme comparé à ma petite 600, mais je dois avouer qu'elle en impose, et niveau finition c'est le top du top, on reconnait bien la patte allemande, je serais même curieux de test pour voir la différence que cela donne leur suspat avant :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  - Page 4 Icon_minitime

Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4