C'est ça qui est bon avec cette moto ! TU ne pas dire ouai bof , ça va ou , ouai ça passe .....
Soit tu la trouves trop laide comme mon pote qui est vautré sur la canapé derrière moi ( Hein 'culé va ... ) soit elle te plais direct !
Pour Air one , j'ai zappé le message . Alors , par rapport à la cbr , aucun rapport car pas du tout le meme trip , la vraimeule de course avec des clignos .
Soit pour le moteur , un moteur plus creux que le cbr avant 8000 , mais après ...... sans commentaires ! Une allonge bien agréable sur circuit 14 000 trs . En plus avec la ligne + pc5 +autotune +Thorn bIke , ça fait un beau poulain tout ça !
Partie cycle , elle était monté en Ohlins derrière et fourché prépa FMP avec ressort Ohlins . Donc une stabilité IMPERIALE sur les courbes rapides comme lentes . Une motricité impecc' et une très bonne agilité .
Mais de coté la , le cbr l'emporte en étant plus agile car un poil plus légère et plus courte , elle tourne d'un bloc quand la Bm demande à ce qu'on l'inscrive .
La motricité est le point faible de la bm d'origine , il faut redescendre les tubes de fourche dans les fourreaux à raz le té car elle est bop trop sur l'avant d'origine , mal à reprendre le point de corde , et sentiment de lourdeur , pataude , sans parler de la puissance qui est très dur à faire passer au sol .
Le frein .... alors la ..... et pourtant j'en ai piloter des monstres .... et ben c'est tout simplement le meilleur du marché actuel ( pour faire rapide on est bien loin devant la 1198 ....ca cause donc ...)
C'est la folie , une puissance MONSTRUEUSE !!!! mais aussi extrêmement gérable , j'avais juste rajouter un PR19 RCS .
Le freinage , c'est vraiment une des chose si ce n'est pas la chose qui va le plus me manquer ..... snif ....
Puis la chose qui va me manquer aussi , c'est la façon dont elle attire les regards , fait naitre les discussion et sortir les appareils photos !
A la fin équipée comme ça c'était une meule de superbike !!
Un jour , mon boulanger sort fumer une clope , il a halluciné !!!!
Car dans le Sud , il y a des S1000 mais bon ....c'est soit des cakes , soit des mecs qui l'achètes juste pour la sortir au Ricard le dimanche , donc quand ils en voyaient une toute prépa avec des Scorsa fripés comme ma gd mère , ça attiré les yeux !