CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5

+13
cbr05
rufton
fabien
tatoo
Gets
Logorée
Bendu41
fabulous_fab
Minaphyr
romu
flechebleu
calim
AIR-ONE
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  Empty
MessageSujet: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:40

Je passe du coté européen de la force :

Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  Mg7894c

Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  Imag0196k

Dernière édition par foenix le Mer 19 Oct 2011 - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:54

:shock: Oh le salop!! drunken drunken

Sûrement ma prochaine acquisition...
Une tuerie cette moto apparemment. Je compte sur toi pour nous faire un compte rendu, et un feedback de ce modèle.
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:39

Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  394648 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

-ben, y'en a qui s'embête pas!!!! lol!
la belle s 1000 rr, rien que ça! ouaih!!!une tuerie! Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  906616

prends en soin!!! :twisted: elle est vraiment belle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:41

Premiere et derniere étape de prépa prevu cet été , ligne Akra et réglage Chez Franck a avignon!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:41

+1000 tres belmle en + en black Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  906616 d apres phillipe moneret le meilleur moteur des 1000 cc du moment tu nous diras sa cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:44

super machine ;)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:46

Bof ..... Ils ont juste redressés 2 flat twins ....// voilà tout !!!
Pas besoin de se mettre a prier devant !!!!

Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  153326 :arrow: Voilà voilà , poussez pas !!!
Peux meme plus déconner !!! Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  561911
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:42

211ch en full il me semble, sa déconne pas chez BMW Rolling Eyes
J'ai une légère préfèrence pour la HP2 sport 👅
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:46

flechebleu a écrit:
... le meilleur moteur des 1000 cc du moment...

Pour moi, oui. :twisted:

En full, non pas tant que ça quand même.
fabulous_fab
Stunter
Stunter
fabulous_fab

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:52

parait-il que niveau moteur et châssis elle est génial féloch à toi ! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:20

Minaphyr a écrit:

Au moins oui! C'est une moto de série pas une SBK, chez BM ils parlent de 193 cv, et au vue du fonctionnement, ils doivent pas mentir.
Y a juste a voir la domination en FSBK les pilotes sont au top mais la meule dépote grave!!!

Ca ou une rsv4 un jour je me poserai la question, mais d'abord je veu voir la nouvelle CBR :twisted:
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:25

fire-toy a écrit:
Minaphyr a écrit:

Au moins oui!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:45

AIR-ONE a écrit:
fire-toy a écrit:
Minaphyr a écrit:
Au moins oui!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne fais que répéter ce que le responsable de la concession Honda que je fréquente à dit quand il en avait une :+monoeil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:47

Non d'origine elle sort dans les 202 ch moteur . Soit un bon 180 a la roue .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:59

foenix a écrit:
Non d'origine elle sort dans les 202 ch moteur . Soit un bon 180 a la roue .

Ha ouais elle on pris des watts depuis leur sortie?

La kawa ouais 203 cv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:04

Non mais faut arreter de regarder les puissance anoncées par les constructeurs , elles sont toutes gonflé et non représentative de la réalité .

regarde les passage sur banc , bmw est le seul a avoir annoncé une puissance inférieur a sa ^puissance réelle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:30

hé hé t'emballe pas!

C'était une question, meme si je reste trés septique de ces chiffres.
Puis bon faut etre réaliste ca reste des puissances inexploitable par le commun des pïalottes que nous sommes.
Donc 200 ou 150...
Bendu41
Arsouilleur
Arsouilleur
Bendu41

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:39

aie aie elle et magnifique cette moto pfffff et les performance font aussi mal que la lesthetique en plus
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:45

Benleouf41 a écrit:
aie aie elle et magnifique cette moto pfffff et les performance font aussi mal que la lesthetique en plus

---+1000! :twisted:

---très belle acquisition!!! tu vas faire des envieux, si ce n'est pas déjà fait!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:28

aaaaaaah jte hais Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:14

belle machine! Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  821128
Logorée
Stunter
Stunter
Logorée

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:47

Sublimissime ...j'adore ....y'en a de plus en plus sur les circuits et elles sont loin d'être en reste ...oh la vache ... affraid

Y'en avait deux au écuyers ....une full stock qui sortait 196ch et l'autre avec ligne akra qui sortait 203ch ......je n'essairai jamais :D affraid
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:03

Si un jour je devais changer mon cbr, ce serait pour celle là!

Elle est magnifique, performante... Rien à redire!
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:58

je l'ai essayé samedi dernier de la tueri tu l'emmene ou tu veux incroyable en plus ct une bridée, en full un pote la, elle fait 192ch, sa dechire je devrai bientot l'essayer Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  766861 sinon j'etais decu seulement a bas regime en 2 sa reparté mal, mais machine terrible, gueule de fou et en plus tu as plein d'options de serie bien sur, comme plus besoin d'embrayer pour passer ou retrograder, le mode deconduite sport, tourisme, ... un ordi de bord ultra complet une machine de fou.
Concernant le sbk ils sont champions car ils sont plus puissant que les concurrents (30ch de plus) a t'elle points que leur ecurie a demandé de lever le pied pour le suspense ( propos du concess bm de chez moi)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:16

ba pour l'avoir comparé a mon 1000 sur piste , c'est sûr , qu'elle depote ...mais esthetiquement , ch'uis pas fan Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  154493
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5    Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5  Icon_minitime

Mon bébé que je vais chercher mercredi !!! Et le nouveau p5
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant