| je m'y ferais jamais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: je m'y ferais jamais... Dim 27 Mar 2011 - 3:07 | |
| _________________ | |
|
| |
titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: je m'y ferais jamais... Dim 27 Mar 2011 - 6:31 | |
| Elle envoie a mort ouais :shock: :shock: Mais bon m'y ferai jamais non plus y manque quelque chose quand meme | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: je m'y ferais jamais... Dim 27 Mar 2011 - 9:24 | |
| ---surement très bien, et bien wattée cette bécane : mais ça reste "fade" | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: je m'y ferais jamais... Dim 27 Mar 2011 - 10:28 | |
| | |
|
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: je m'y ferais jamais... Dim 27 Mar 2011 - 10:54 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- Ça avoine... :shock:
---c'est ce q'uon ressent sur la vidéo, après!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je m'y ferais jamais... Dim 27 Mar 2011 - 13:06 | |
| De toute façon, c'est de la couille en barre leur truc de moto électrique: 1-> au bout de 5 tours, quand t'as plus de pile, t'es comme un con 2-> il consomme combien le groupe électrogène diesel qui tourne la moitié de la nuit pour recharger les batteries???? (Ils font la même en Andros avec les machins électriques où un groupe tourne en permanence pour les recharger). Faut tout voir, on nous vend du rêve écolo avec l'électrique, personne ne parle de la production et, plus compliqué pour les grandes villes (cibles privilégiée de l'électrique) de l'acheminement. Ben ouais, quand on passe des millions de kW.h sous forme d'essence chaque jour, faut bien rajouter des fils et des centrales nucléaires si on veut remplacer tout ça... M'enfin, comme on dit, ça fait marcher le commerce.... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: je m'y ferais jamais... Dim 27 Mar 2011 - 15:21 | |
| dans un sens dudule a raison , mais moi je suis trop curieux d'essayer un engins de ce type , ça doit etre geant .... de toutes façons , l'ecologie est une industrie au meme titre que les autres ....donc la polution ... en tout cas , ça avionne c'te truc !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je m'y ferais jamais... Dim 27 Mar 2011 - 15:34 | |
| - dudule01 a écrit:
- De toute façon, c'est de la couille en barre leur truc de moto électrique:
1-> au bout de 5 tours, quand t'as plus de pile, t'es comme un con 2-> il consomme combien le groupe électrogène diesel qui tourne la moitié de la nuit pour recharger les batteries???? (Ils font la même en Andros avec les machins électriques où un groupe tourne en permanence pour les recharger).
Faut tout voir, on nous vend du rêve écolo avec l'électrique, personne ne parle de la production et, plus compliqué pour les grandes villes (cibles privilégiée de l'électrique) de l'acheminement. Ben ouais, quand on passe des millions de kW.h sous forme d'essence chaque jour, faut bien rajouter des fils et des centrales nucléaires si on veut remplacer tout ça...
M'enfin, comme on dit, ça fait marcher le commerce.... Voila ou moi j'aurais dis de la branlette intélectuelle... |
|
| |
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: je m'y ferais jamais... Jeu 31 Mar 2011 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je m'y ferais jamais... | |
| |
|
| |
| je m'y ferais jamais... | |
|