CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!!

Aller en bas 
+2
pedrosa15
taaz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Empty
MessageSujet: A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!!   A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 2:58

MERKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A Tous les copains motards que j'ai croisés à Bourgueil en Septembre, merci à toi mon TAAZ chéri, MERKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ce magnifique bouquet de fleurs reçu aujourd'hui, je suis émue.......................... Sachez que si par hasard vous passez dans le 37, il y a SOSOTAZ qui vous accueille pour un ptit verre entre amis. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ;
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!!   A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 3:11

Hé béh soeurette!! pas encore couchée?? lol!

La soirée a du être dure !!

A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 28038 A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 28038
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!!   A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 3:15

Heuu... tu peux passer par la rubrique présentation s'il te plait??






















T'as vu? je joue au Modo ... A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 526232 A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 526232

A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 308656 A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 308656
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!!   A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 7:28

content que sa te plaise A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 28038 A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 28038 A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 28038 A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 28038 (une idée du boulet..fabien) tres bonne idée d'ailleur cheers ........encore merci pour nous avoir chouchouter madame soeur de tazz (ps .. maintenant ta plus qu'a venir en auvergne ) A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 299913 A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 28038 A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 28038 A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 28038 A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 755885 A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 755885 A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 731461 A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 731461 A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 3327 A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 3327 A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 3327

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Images12A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Images13A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!!   A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:06

coucou la miss , tu vas recevoir une envelloppe debut de semaine ....

merci a toi pour ta gentillesse et l'accueil que tu nous a offert ce jour là .... cheers

grosses bizzzzzzzz A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 28038 A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 28038

a tres vite A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 28038
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!!   A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:08

une petite tof ....

A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Dscf9651q


bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!!   A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:20

hey, salut ma chérie!!!!!!!! A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 274186 non Taaz, pas la tête!!!!!! A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 154493

content que sa te plaise, merci à Fab pour cette super idée et surtout!!!!


merci à toi pour cet accueil, l'aide, les petits pains au chocholat, le coup de balai surtout chez ton frère, et merci pour tout!!!!! lol!


au plaisir de te revoir A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 78924 , même sans ton frangin, on s'en fou de lui. A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 526232

gros bisous et encore merci!!!!!!! A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 28038
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!!   A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:23

fabien a écrit:
une petite tof ....

A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Dscf9651q


bizzzzzzzzzzz

ah purée, sa donne envie de vous revoir les zouzous, vous me manquez!!!!!!! A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 95457

enfin juste un peu vous excitez pas non plus!!!!! d'ailleurs je trouve quand on regarde bien la photo, que je suis le plus bronzé et le plus maigrichons non!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!!   A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:26

vof66 a écrit:
fabien a écrit:
une petite tof ....

bizzzzzzzzzzz

ah purée, sa donne envie de vous revoir les zouzous, vous me manquez!!!!!!! A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 95457

enfin juste un peu vous excitez pas non plus!!!!! d'ailleurs je trouve quand on regarde bien la photo, que je suis le plus bronzé et le plus maigrichons non!!!!!



Ouais.... tu fais limite pitié..... tout chétif.....

lol! lol! lol! lol! lol!

A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 28038



Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!!   A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:26

c'est vrai christian , les gênes du sud ça .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!!   A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:29

bisous les monstres!!!!! A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 28038
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!!   A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:30

A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 28038
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!!   A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:32

On mange ensemble ce midi avec ma soeurette, je lui passerai un bisous de votre part !!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!!   A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:34

taaz a écrit:
On mange ensemble ce midi avec ma soeurette, je lui passerai un bisous de votre part !!

super , tu nous passeras une photos de vous deux ???
avec le bouquet de fleures aussi , paskeu je ne l'ai pas vus , c'est par correspondance .....

bizzz A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 28038
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!!   A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:38

fabien a écrit:
taaz a écrit:
On mange ensemble ce midi avec ma soeurette, je lui passerai un bisous de votre part !!

super , tu nous passeras une photos de vous deux ???
avec le bouquet de fleures aussi , paskeu je ne l'ai pas vus , c'est par correspondance .....

bizzz A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 28038

pourquoi les deux, juste la frangine avec les fleurs!!!!!! A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 23881
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!!   A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:39

bouh , t'es vilain mon vof , je l'aime mon taaz A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 821128 A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 821128



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!!   A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:41

vof66 a écrit:
fabien a écrit:
taaz a écrit:
On mange ensemble ce midi avec ma soeurette, je lui passerai un bisous de votre part !!

super , tu nous passeras une photos de vous deux ???
avec le bouquet de fleures aussi , paskeu je ne l'ai pas vus , c'est par correspondance .....

bizzz A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 28038

pourquoi les deux, juste la frangine avec les fleurs!!!!!! A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 23881


lol! lol! lol!

Exprès, j'en ferais une de mon pif en gros plan et ma soeur et le bouquet derriere lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!!   A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:43

taaz a écrit:
vof66 a écrit:
fabien a écrit:
taaz a écrit:
On mange ensemble ce midi avec ma soeurette, je lui passerai un bisous de votre part !!

super , tu nous passeras une photos de vous deux ???
avec le bouquet de fleures aussi , paskeu je ne l'ai pas vus , c'est par correspondance .....

bizzz A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 28038

pourquoi les deux, juste la frangine avec les fleurs!!!!!! A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 23881


lol! lol! lol!

Exprès, j'en ferais une de mon pif en gros plan et ma soeur et le bouquet derriere lol! lol!

A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 308656 A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 308656 A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 308656 A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 308656 A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 308656

fait le je demande a voir!!!!!


non fait peter une tof de vous deux, trop bien
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!!   A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:50

hey vof , tu m'as invité a une virée moto ds ton pays j'ai vus .... A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 755885

merci c'est trop cool , mais ça va etre un peu difficile ces tps ci ....

ça fait plaiz .... A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 28038 A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 28038 A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 28038
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!!   A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:52

je sais, je sais, c'était dans l'action, je ferais des tof en espérant qu'il fassent beau!!, si tu vient un jour on se le fera, n'attend pas 2013, tu vient quand tu veux avec le poussin!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!!   A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:54

c'est clair que j'ai grave envis de descendre ds ton monde , et si taaz en est ça sera de la bombe .

en tous cas , le rasso du sud devra faire partit de 2012 , obligé cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!!   A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:58

fabien a écrit:
hey vof , tu m'as invité a une virée moto ds ton pays j'ai vus .... A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 755885

merci c'est trop cool , mais ça va etre un peu difficile ces tps ci ....

ça fait plaiz .... A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 28038 A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 28038 A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 28038

je t'ai envoyer un mp la dessus, je te parle de se site sur le mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Empty
MessageSujet: VOILA LE JOLI BOUQUET !   A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:39

Pour la photo de TAAZ et moi, ce sera pour un autre jour, on était pas très beaux aujourd'hui, hein TAAZ ! Ton furoncle sur le pif, beurk.

Merci encore à l'équipée sauvage, vous êtes géniaux !

Au plaisir de se revoir.

BIZZ,

NB : A la demande de TAAZ je vais compléter mon profil, excusez je débute sur le blog.


[img]A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 2011-111[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!!   A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:42

bienvenue soeur du poussin
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!!   A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:59

'tain, j'avais pas vu le post,

Content de revoir vos tronches même si les photos ne valent pas les vraies.

Merci fab d'avoir pris le bouquet pour nous et bizz a tous.

Et si vous descendez dans le sud avant la sortie de Perpignan, je suis des vôtres (t'inquiètes voff, comme je suis pas invité, je dormirais a Toulouse chez mes amis, les vrais ;) )
A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 28038 A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! 28038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!!   A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUS les VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: