CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

qui qu 'a acheté un casque aux USA?

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:23

j'ai commandé mon arai aux states la semaine derniere,il ne dvrait plus tarder
je vous tiens au jus des reception,pour info c'est celui la:
qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 Maa1chdea2wn8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:02

cheers cheers qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 906616
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:01

+1. qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 906616 dis nous quoi... ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:48

voila casque recu ce matin qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 821128
un vrai bonheur avec stickers,cd d'explication,protege casque,
un regal qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 766861
des fotos sous peu qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 561911
vive les states queen
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:47

et le prix? scratch les frais??? :pale: qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:25

pour le prix 250 euros et 50 euros de frais de port
par contre,il faut compter a peu pres 37 pour cent en plus en taxes sur le prix final
qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 Dscn0002ch2
qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 Dscn0004wz6
qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 Dscn0003ir9
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:27

t'as payé 37% de taxes?!? :+mad: enfin, il est magnifique... drunken et super niveau cq... c'est l'essentiel! cheers :twisted: 37% pour un accès de sécurité... qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 34315 :+mad: qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:06

bo casque mais 37 % ca fait mal au c..
tu peu expliquer stp en quoi consiste ces taxes et quand tu les a payé et derniere question quel transporteur
je sais je suis curieux lol! mais c est pour la bonne cause car moi aussi je m'aprete a passer de l autre coté de la force lol! qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 23881 qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:23

alors voila c'est tres simple,le montant des taxes vont directement dans les caisses de l'etat affraid
le 1er transporteur aux states est usps,ensuite une fois arrivé sur le territoire francais c'est chronopost qui prends le relais
et c'est dans les locaux de chronopost qu'il y a un bureau de douane,qui bloque ton colis,tu leur fourni la facture,evalue le montant de la taxe et quand le livreur vient chez toi,pour recuperer le colis tu dois t'affranchir du montant cité
quand tu vois le prix meme taxes comprises qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 688997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:14

trés jolis si je me trompe pas au total ça fait 400€ c une affaire cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:49

et encore possibilité de faire quelquechose sur les douanes,si le colis passe a travers=300 qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 274186
a ce prix la il ne faut pas se priver qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:25

salut, j en ai acheter un l année derniere au USA et j ai pas eu de frais suplementaires. D ici quelques mois je vais m en r acheter un autre laba et je vous tiendrai au jus si j ai des frais suplementaires. Surtout ne pas oublier de prendre une assurance et un suivi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:35

Le mieux c'est de s'arranger avec le vendeur aux states !
* il t'envoie la facture / garantie via une simple lettre.
*il t'envoie le colis avec écrit un truc du genre "cadeau de bienvenue" "anniversaire" ... mais sans facture a l'intérieur du colis.

Sinon certains jouent a en acheter plein aux states et a les revendre en France en prenant leur coms :
http://www.leboncoin.fr/vi/47556640.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/vi/49938284.htm?ca=7_s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:43

C'est un bon plan ,je connaissais pour les échappements, pas pensé pour les casques bien vu::!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:56

sympa l'avatar,en face de honda wherther rue barla Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:09

Bien vu, t'es niçois?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:46

du moins pas tres loin en effet qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 6:15

Faudra se MP pour une balade!! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 7:13

jayen a écrit:
Faudra se MP pour une balade!! :D

Je le suis aussi et pas mal d'autres hondaistes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 8:19

Ah bein plus on est de fous plus on rit!!!!
Si vous avez besoin d'un appart je suis la aussi lol!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 8:25

jayen a écrit:
Ah bein plus on est de fous plus on rit!!!!
Si vous avez besoin d'un appart je suis la aussi lol!!!

T'es agent immobilier ?
C'est con ça... on vient d'acheter une maison.
Tu bosses chez qui ? (où ?).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:21

A cagnes réseau international RE/MAX
C'est dommage je t'aurais trouvé un truc bien!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:52

jayen a écrit:
A cagnes réseau international RE/MAX
C'est dommage je t'aurais trouvé un truc bien!!

Sacré Jean Nicolas !
Putain, on était au collège ensemble à Mistral.

On est à Cagnes aussi. Merci pour la propal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:23

Mais qui est tu? lol 😕
(edit)ca y est j'ai fouillé j'ai mis un visage sur ce pseudo!!
Ca fait un bail;
Faudra se voir sur cagnes!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:38

jayen a écrit:
Mais qui est tu? lol 😕
(edit)ca y est j'ai fouillé j'ai mis un visage sur ce pseudo!!
Ca fait un bail;
Faudra se voir sur cagnes!!

Bein voilà ! Tu as mis un visage... good.
On était pas spécialement proche à Mistral (pas même classe il me semble)
mais le monde est toujours petit.

Tu es avenue de Nice... faudra que je passe quand j'ai du temps (ce que le boulot et ma maison ne me laisse pas en ce moment).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 2 Icon_minitime

qui qu 'a acheté un casque aux USA?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant