CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 qui qu 'a acheté un casque aux USA?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:26

Sa y ai j ai commandé mon casque se matin, je devrai le recevoir d ici 8 a 10 jours, je vous tiens au jus. Des que je l ai je metterai des photos dans la rubrique aproprier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:29

Salut a tous, sa y ai se matin j ai recu mon casque il est trop beau qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 3 906616 , je n ai pas eu de frais supplementaires. J ai un pote qui en a commander un aussi aux USA, pareil pas de frais supplementaire. Donc voila pour les news qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 3 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:54

Au niveau de la taille c'est ok?
C'est ce qui me fait un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:02

Pour la taille c est nikel, je suis allée dans un magasin pour essayer le casque et avoir la bonne taille et apres plus qu a commander et le tour est joué geek Sa fais le 2 eme casque shoei que j achete aux USA et pas de probleme. Le 1er c etait un XR1000 ( laba la reference c est RF10000 ) et le 2eme c est un XSpirit ( laba la reference c est le XR11 ) c est juste le nom qui change sinon ils sont exactement identique a ceux qui sont vendus en France. Il viennent en réalité du Japon. Donc pas de probleme a avoir. Ah si il manque juste les petites bandes refléchissantes, apres tu vas dans un magasins en France il te les donne gratos ( normalement). Voila pour les renseignements. qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 3 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:17

Merci pour les renseignements et tu as commandé sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:38

Je l ai acheté sur ebay USA et le vendeur c est direct-moto et son adresse mail c est directmoto@yahoo.com si je trouve le lien je te l enverai. Le vendeur est super serieu, repond tres vite au message et l anvoi du casque est rapide et y a un suivi de colis donc rien a craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:50

Voici le lien http://cgi.ebay.fr/Shoei-X-11-X11-Vermeulen-3-Red-All-Sizes-New-X-Eleven_W0QQitemZ170328799496QQcmdZViewItemQQptZApparel_Merchandise?hash=item27a8633908&_trksid=p3286.m63.l1177&_trkparms=%7C293%3A1%7C294%3A50
Apres je sais pas se que tu veus comme marque de casque , mais il en vend plusieur : Shoei, Arai, Shark, HJC. Moi j ai pris un Shoei la gamme la plus chers en France. Jespere que tu vas trouver ton bonheur, bonne recherche A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:30

Merci à toi!
Je vais jetter un oeil à ton lien.
Je n'ai pas de marque "fètiche" mais je suis plus dans le Shoei aussi!
Mais ma grosse tête fait que d'une marque à l'autre, à taille égal, ca ne va pas. Je vais faire comme toi, aller tester dans un magasin celui qui me plait et qui me va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:27

bonsoir

je viens juste d'acheter aux USA un casque shoei replica,un X-Spirit TC-2 ,celui avec l'aigle et le drapeau americain qui flotte avec les etoiles ainsi que des sorte de tatouages tribal a l'arriere,j'adore.

et bien c'est vraiment un super plan ,surtout vu le prix $/€ en ce moment,moins de 300$ la ou ce dernier coute 799€ en france alors meme avec 68$ de transport et 64€ de TVA et douane,je m'en tire encore a payer un casque tres haut de gamme a un peu plus de 420€,quasi moitié prix.

moi je dis qui y pas photo

tu peux y aller les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui qu 'a acheté un casque aux USA?   qui qu 'a acheté un casque aux USA? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qu 'a acheté un casque aux USA?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: