CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[CBR 600 RR 05] Chauffe Moteur sur piste

+2
romu
Gets
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[CBR 600 RR 05] Chauffe Moteur sur piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 05] Chauffe Moteur sur piste   [CBR 600 RR 05] Chauffe Moteur sur piste - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:24

bein ouais bizarre mais elle chauffe aussi il y 15 jours a ledenon, en roulant j'étais jamais a moins de 100 degrés l'aprés midi

le bouchon ne changera pas grand chose a la température, ca limitera juste la perte de liquide
je vais monter un 1.4 bar mais pas plus aprés c'est les joints qui prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets

[CBR 600 RR 05] Chauffe Moteur sur piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 05] Chauffe Moteur sur piste   [CBR 600 RR 05] Chauffe Moteur sur piste - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:59

Ben c'est pas gratos... au début je me disais bah je vais echanger mon radiateur honda + qlq euros contre un grand radiateur.... Ben mon oeil, pas moyen de trouver ca à bon prix sans y mettre un rein ^^
Du coup j'ai opté pour la 2eme soluce soit un radiateur aditionnel...

Je l'ai acheté chez www.racing-access.com
Je suis super content du service, réponse aux mails super rapide, super sympa et il m'a fait 5% de remise sur la commande + frais de ports diminués pour certain produits.
Mais c'est vrai que j'ai laché un peu moins de 500€ pour le radiateur...

J'avais essayé de trouver d'occas un radiateur de scooter comme certains l'avaient sugerés mais soit ils étaient trop large, trop petit ou encore avec de trop petites durites, ce qui rendait le montage très complexe ou le resultat très peu efficace.... c'est pour ca que j'ai fini par casser le cochon!

faut juste que je solutionne ce problème de chauffe du collecteur
Revenir en haut Aller en bas

[CBR 600 RR 05] Chauffe Moteur sur piste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2