CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

problème de boite accou

AuteurMessage
Invité
Invité

problème de boite accou Empty
MessageSujet: problème de boite accou   problème de boite accou Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:12

bonsoir a tous je suis nouveau
j'ai une petite question sur mon 954 de 2002 j ai un jeu important entre l'accélération et la décélération surtout sur les 3 premier rapports
avez vous une solution car sa me soûle
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de boite accou   problème de boite accou Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:41

Salut,

j'ai un 954 de 2003...je n'ai pas ce soucis...sauf sous 3000 trs mais ça il paraît que c'est d'origine, le calculateur aurait du mal à gérer l'injection Suspect

Cela t'arrive sur n'importe quel régime ?
T'as vérifié ton arrivée d'essence (filtre)...ton réservoir est propre ?
Sinon chez Honda ils ne sont pas capables de te faire un diagnotisc (problème de calculateur) ?

Quand tu trouves fais-en profiter !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de boite accou   problème de boite accou Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:26

salut,
chez Honda il me dise que c est peut être un disque d'embrayage qui est peut être voilé du à une surchauffe ?
donc je ne sais pas quoi faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de boite accou   problème de boite accou Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 8:35

Bin ça c'est facile à vérifier...tu démontes l'embrayage et tu poses tes disques sur une surface bien plane et tu seras fixé ! Ca te coûte juste un peu d'huile...
C'est une bécane que tu as achetée d'occaz ? Tu l'as depuis longtemps ? Tu fais patiner ton embrayage ? Adepte de burn ou de wheeling ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de boite accou   problème de boite accou Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 8:58

salut
oui je l ai acheté d'occaz il y a un ans , oui je fais des wheelings en deuxième a l'embrayage
enfaîte on ma dit que mon embrayage est trop sec??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de boite accou   problème de boite accou Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:28

Un embrayage à bain d'huile trop sec scratch

Non si tu fais patiner ton embrayage il est possible que celui est surchauffé à un moment ou à un autre et que cela est voilé un disque...m'enfin faut déjà y aller Rolling Eyes

Peut-être que l'ancien proprio était violent :?:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème de boite accou   problème de boite accou Icon_minitime

problème de boite accou
Page 1 sur 1