CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 problème boite a air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
micben
Newbie
Newbie
micben


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : cher
Date d'inscription : 25/08/2015

problème boite a air  Empty
MessageSujet: problème boite a air    problème boite a air  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 22:13

bonsoir , je commence a démonter mon cbr tranquillement, et la je vois qui me manque conduit admission d air et le filtre a air secondaire plus le boitier (voir flèche ) vous allez me dire que je peut commander chez bike parts, mais si je peut les trouver d occasion sa serai pas mal, j ai regarder sur leboncoin je trouve que la boite complète, si quel qu'un sait ou je peut en trouve je suis preneur, sinon si je mais genre de gaine qui va jusqu’à la tête de fourche sa pourrais être bon ou pas merci d avance

[img]problème boite a air  F_170010[/img]

[img]problème boite a air  P8270010[/img]

[img]problème boite a air  P8270012[/img]

Revenir en haut Aller en bas
joebar2A
Arsouilleur
Arsouilleur
joebar2A


Nombre de messages : 284
Age : 45
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 03/07/2015

problème boite a air  Empty
MessageSujet: Re: problème boite a air    problème boite a air  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 15:42

Pas mieux pour le moment : j'ai vu la boite à air + conduit = 56Euros (frais de port inclus).

Je cherche.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
micben
Newbie
Newbie
micben


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : cher
Date d'inscription : 25/08/2015

problème boite a air  Empty
MessageSujet: Re: problème boite a air    problème boite a air  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 16:57

bonjour merci pour ta réponse joebar, si je remplace les conduit par une de gaine alu semi rigide sa peut le faire ,les conduit sorte juste de la boite simplement ou ils sont raccorder sur le carénage ,demain matin je vais aller voir chez honda si je peut les remplacer autre chose je te

[img]problème boite a air  Pccaps10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

problème boite a air  Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t26634-probleme-boite-a-air   problème boite a air  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 17:41

y en a qui font ca pour debridé la boite a air (sur moto a carbu) ou il coupe la partie de la piece 7 qui rentre dans la boite .ta vis de richesse a surement du etre modifier .moi je jeterai un oeil au bougies voir de quelle couleur elles sont.

_________________
problème boite a air  11091311
Revenir en haut Aller en bas
joebar2A
Arsouilleur
Arsouilleur
joebar2A


Nombre de messages : 284
Age : 45
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 03/07/2015

problème boite a air  Empty
MessageSujet: Re: problème boite a air    problème boite a air  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 17:44

Bonne remarque Sharki13, on reconnait les pros ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
micben
Newbie
Newbie
micben


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : cher
Date d'inscription : 25/08/2015

problème boite a air  Empty
MessageSujet: Re: problème boite a air    problème boite a air  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 17:59

ok merci sharki je verrais sa la semaine prochaine car la je suis en week end la piece 7 il sont mise au niveau de la boite a air ils vont pas jusqu'aux carénage problème boite a air  591156
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

problème boite a air  Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t26634-probleme-boite-a-air   problème boite a air  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 20:50

La boîte à air de certaines motos est équipée d'une prise d'air sous forme de tube en caoutchouc. Ceci a pour but de limiter le bruit. La plupart des propriétaires recommandent de retirer cette partie. Ceci permet au moteur de respirer plus librement et de mieux utiliser le filtre à air (au lieu de concentrer le flux d'air sur une petite partie), bien qu'il augmente également le niveau sonore de l'air entrant dans le moteur. Si ce dernier point ne vous pose pas de problèmes, c'est fortement recommandé (et gratuit !). Cette modification nécessite un réglage de la carburation.ou si tu veux ya 2 parties sur la piece 7 le coude et la partie droite qui s enfonce dans la boite a air tu coupe la partie droite pour avoir l air plus partagé dans la boite il va de soit que ca ne va pas jusqu au carenage .je me suis mal expliqué touyt a l heure.mais comme dit ci dessus pas besoin de les mettres. problème boite a air  274186

_________________
problème boite a air  11091311
Revenir en haut Aller en bas
micben
Newbie
Newbie
micben


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : cher
Date d'inscription : 25/08/2015

problème boite a air  Empty
MessageSujet: Re: problème boite a air    problème boite a air  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 23:14

merci sharki la j ai compris donc je vais laisser comme sa, par contre pour le filtre secondaire et son boitier qui me manque (fleche 8 et 9) je peut laisser sens ou pas
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

problème boite a air  Empty
MessageSujet: Re: problème boite a air    problème boite a air  Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 10:33

micben a écrit:
merci sharki la j ai compris donc je vais laisser comme sa,  par contre pour le filtre secondaire et son boitier qui me manque (fleche 8 et 9) je peut laisser sens ou pas
il s'agit de la mise a l'air des membranes levant les boisseaux, le filtre évite aux saletées et insectes de rentrer mais bon faudrait aussi que ca remonte le tyau donc c est une securité de plus .si ya pas eu de probleme jusqua present ca va apres si tu le remet c est que mieux.voilu je vais bouffer et apres tite balade en moto problème boite a air  299913

_________________
problème boite a air  11091311
Revenir en haut Aller en bas
micben
Newbie
Newbie
micben


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : cher
Date d'inscription : 25/08/2015

problème boite a air  Empty
MessageSujet: Re: problème boite a air    problème boite a air  Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 10:49

bonjour alors je remètrais filtre a air secondaire et son boitier et encore merci a vous pour vos reponse bon app et bonne ballade problème boite a air  755885 :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème boite a air  Empty
MessageSujet: Re: problème boite a air    problème boite a air  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème boite a air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: