| nos gamelles à la con ! | |
|
+10Tartanpion cbr46 taaz lemotard58 Minaphyr romu rufton vof66 flechebleu fabien 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: nos gamelles à la con ! Lun 25 Avr 2011 - 8:06 | |
| mon pauvre , ça commence un peu rude pour toi , mais t'inquiète , dans un moment vous aller en rire .... tant que ça fini bien sans bobos .... et pis le plastique ça se change et se reparre .... un bon fer a souder et tu recupères tes carrenages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos gamelles à la con ! Lun 25 Avr 2011 - 8:17 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: nos gamelles à la con ! Lun 25 Avr 2011 - 8:18 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: nos gamelles à la con ! Lun 25 Avr 2011 - 8:31 | |
| - tioutof a écrit:
- eh beh premiere gamelle hier , je suis la fleche et son potte une voiture s ecarte pour laisser le passage le potte passe ,la fleche passe ,moi j nattend un peux car il y a des voiture qui arrive en face apres 2ou3 voitures le mec s ecarte pour me laisser passer je passe lui leve la jambe comme un vrai (un vrai bleu oui) et la virage je me dit ca craint et la trop tard tout droit dans les paquerettes poly exploser et moi a terre et tou!t ca a 60 km/h a peine :oops: , le mec s arrette pour voir si ca va et me dit qu est ce qui c est passer et moi tout gener beh je ne sais pas !!!,la fleche qui ne me voit plus dans le retro revien sur ses pas et vois le gars qui essaie de relever la brele avec moi il crois que c est lui qui m a cartonner ,pas content le frero :+mad: j uste le temp de lui dire que c est pas lui , la les flic arrivent ils etaient de passage le mec explique que je ne rouler pas vite et que j ai "glisser"le flic me dit ca va!! je lui dit ca va aller et la il me dit vous pouvez me donner les papier du vehicule bref j etait pas encore remis de la chute que j etai deja controler :|
la j abrege un peux parce que la fleche pas content :+mad: j ai cru qu il allait retouner en camionette, heureusement son potte a calmer les esprits heureusement que je ne rouler pas vite ,resultat ballade terminee et la memere repasse bientot en reparation et peinture :+pleurs: et un peux mal les cotes et l epaule voila comment pourrir une ballade :oops: ta pas pourri la journée le plus important pour moi c est que tu es entier,sa arrive a tout le monde petite erreur pas grave pour le mec et le flic faut juste te dire que tu aurais ete a ma place t aurais fais pareil on touche pas a mon frere aller au boulot faut pas attendre trop longtemp pour remonté dessus | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: nos gamelles à la con ! Lun 25 Avr 2011 - 8:38 | |
| on pourra avoir .es tof .es .egats ?? | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: nos gamelles à la con ! Lun 25 Avr 2011 - 8:47 | |
| il en a pas encore fais je crois mais sa va le poly n est pas trop abimé pour lui pas ifficile à réparé mais il a un probleme avec sa manette es gaz je pense que sa chute viens de la quan il freine en fait sa poigné est ure et onc lorsque il freine a fon il accelere legerement je sais pas si c ete comme sa avant ou si il a eu un stress pen ant la chute mais hier quan moi et avi on a vu sa sa fais quan même zrab sans la D | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: nos gamelles à la con ! Lun 25 Avr 2011 - 8:53 | |
| oui de toute facon il va refaire un controle hier on avais pas trop la tête a sa sur le moment moi aussi trouve sa ?role mais il va encore y avoir ?es plaintes | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: nos gamelles à la con ! Lun 25 Avr 2011 - 9:03 | |
| vous avez eu u bol que les flics ne vous aient pas plombé ...en france , tu peux etre verbalisé en cas de perte e controle e ton vehicule ... une e mes amies a fais es tonneaux avec la caisse e son taf (VSL), toute seule , ans un champ , elle n'a rien eu , juste une grosse frayeure , ba elle a pris une prune pour non controle u vehicule .... | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: nos gamelles à la con ! Lun 25 Avr 2011 - 9:09 | |
| bah crois moi tout gentil que je suis si hier la flic aurait fais un truc du genre aujour? hui j était pas la pour parlé ton frere encore a terre et il ?emande ses papiers faut pas abusé même si moi je voulais être ?e la police lui il ma énérvé :+mad: comme je ?is on touche pas a ma famille pour sa pas peur ?e faire 10 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos gamelles à la con ! Lun 25 Avr 2011 - 10:52 | |
| Houlà, bah je vois qu'y a des sacrés... "tombeurs" sur ce fofo :D Bah allez, je poste pas souvent mais je vais apporter ma pierre à l'édifice, d'autant que c'est tout frais, à peu près 15j et la brele est même pas encore réparée. Donc, un matin, en semaine, beau soleil, ça caille un peu mais ce soir ça ira mieux donc, je décide d'aller au taf avec la 900, je fais 2 kil, ça roule au pas, donc, je remonte tranquille la file, puis sortie du bled, un dernier camion à passer, c'est pas une ligne continue qui va m'arrêter, d'autant que le camion, au lieu d'accélérer, a décidé de freiner, donc, je passe... Et... C'est à ce moment que je vois dans l'autre sens, nos amis en uniforme, qui ne regardaient pas dans ma direction, mais le coups de gaz que j'ai mis pour doubler ayant agi directement sur le nerf qui commande la rotation de leur boite crânienne, je me retrouve pile poil dans leur champ de vision pendant que je termine ma manoeuvre, ce qui, suite logique actionne le bras droit du monsieur afin de me faire comprendre que je peux définitivement franchir la ligne continue pour me joindre à leur petite sauterie. Donc, contrôle, "dépassement interdit, pas bien, ça va vous couter des sous, toussa..." donc, vu que j'ai bien compris que je pourrai pas m'en sortir en la jouant profil bas et que je vais devoir passer à la caisse, je décide de poser la moto sur la.. Euhhh... Comment ça s'appelle ce truc, déjà? Ouais, la béquille... Que j'ai oublié de mettre ou que la légère pente à replié, bref, je sens la moto partir, mais trop tard pour la retenir, donc, vu que j'avais rien d'autre à faire, je me décide à la suivre et me v'là donc au sol, coincé sous la bécane, devant tout le peloton de flics. Vu que j'avais pas encore payé la prune, ces charmants messieurs décident de m'aider à me relever ainsi que la bécane, si ça m'était arrivé après le paiement, je pense qu'ils m'auraient laisser pourrir sur place,, les enf... :silent: Donc, voilà, 2 kilomètres, 150 euros de prune et un flanc de carénage HS, une journée qui commence bien, du coups, ch'uis rentré chez moi et suis allé bosser... en train |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: nos gamelles à la con ! Lun 25 Avr 2011 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos gamelles à la con ! Lun 25 Avr 2011 - 11:04 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: nos gamelles à la con ! Lun 25 Avr 2011 - 11:16 | |
| la derniere il oublie de dire que c est lui qui lui a foutu une peche en ce relevant | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: nos gamelles à la con ! Lun 25 Avr 2011 - 11:23 | |
| elle a mangé quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos gamelles à la con ! Lun 25 Avr 2011 - 12:21 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: nos gamelles à la con ! Lun 25 Avr 2011 - 12:36 | |
| on soutiens une nouvelle qui a plus la touche "d" sur son clavier | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: nos gamelles à la con ! Lun 25 Avr 2011 - 15:24 | |
| | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: nos gamelles à la con ! Lun 25 Avr 2011 - 15:41 | |
| je me rappel, une belle aprém, j'avais sortie ma petite 50cc ( a l'époque :lol: ) je pars voir des amis arrivé sur place, je cale ma moto de tel a me mettre en face des autres pour discuter et m'assoir dessus je me pose, me balançant un peut sur ma moto, et la la moto qui pars a l'inverse de la béquille et PAF :lol: un levier de frein en moins bon, ce n'était que sa :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos gamelles à la con ! Lun 25 Avr 2011 - 16:38 | |
| Que.e belles gamelles !! C'est magnifique tout ça ! Enfin, façon .e parler... Et il y a .es abonnés à la chute ! Pour ma part, j'en suis à 4. La 1e, un classique, à une concentr' j'ai voulu me garer comme tout le mon.e .ans un champ et j'ai mis le pie. .ans un trou.. La 2e a coûté cher à mon assurance : j'ai pas vu un ron. point donc j'ai foncé sur le terre plein à l'entrée, j'ai fait un vol plané et ai atterri dans le ron. point... 5000€ de réparation quan. même ! Pour la 3e, j'ai eu la rage : je pars récupérer mon 600 FS suite à ma 2e chute. Je sors de chez Hon.a toute contente .'avoir retrouvé ma belle, je fais 50m et arrive à un stop en côte. Comme une an.ouille je me mets bien en biais .ans la côte, et là, je commence à pencher.... Fatal !! Résultat : rétro, carénage, cale pie.... .égoûtée !! Le pire .ans tout ça, c'est que j'avais .es roulettes .e protection, .ans le sac à .os... :evil: La 4e, c'est celle qui m'a coûté mon 600 RR. Celle .ont je parle .ans ma présentation... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos gamelles à la con ! Mar 26 Avr 2011 - 5:27 | |
| décidement soph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos gamelles à la con ! Mar 26 Avr 2011 - 11:13 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: nos gamelles à la con ! Mar 26 Avr 2011 - 11:45 | |
| Ahhh oui, j'avais oublié, toujours avec le bandit !!! ( il en a vu celui là !!!) C'est l'hiver 99 je crois, celui ou il commencé a neiger vers 17h30 a Paris , heure a laquelle je me casse , meme si pas fini la journée ( c'est pas un chasse neige que j'ai !!!) Donc je pars , autoroute , c'est déjà tout blanc !!! La vache , d' habitude faut au moins 3 heureS avant que ça blanchisse !!! Bon je vais quand meme pas me trainer derrière les caisses ( sinon, fallait prendre la mienne !!!) J'fais quelques kilomètres entre les bagnoles, et j'vois plus rien, qu'est ce qui se passe , j'ai beau frotter la visière ( en roulant !!!) Rien ne se passe , j'ouvre la visière , ahhhhhh gcgrrrrr ça caille !!! Bah oui, ça caille tellement que c'est gelé dedans !!! La vache !!! Et comme si ça suffisait pas, les bagnoles rejetant plein de neige devant moi, ça commence a faire une crête neigeuse devant moi, et c'est super casse gueule !!! Bon, on va quand meme pas se mettre au tas .... Hein, allez hop, on se cale derrière les bagnoles !!! ( surtout que si je mets au tas, ils seraient capable de me rouler dessus !!!) Donc je patiente derrière , et faut le dire, je stresse beaucoup moins !!! Viens la sortie d'autoroute , et également un petit " glurppp" va falloir sortir !!!! Donc sur des œufs le Romu , et ça passe , j'arrive en ville et je me dis pu.Ain y a des ronds points par là ( mais ou passer ailleurs, et est ce que ça sera mieux ????) Bon on attaque le rond point , arrrrggggg en travers façon supermot ( mais je vous jure, c'est pas volontaire !!!) Ouuufffff , c'est passé !!! Les gens me regarde bizarrement !!! ( pourquoi. Ya autant de gens ici d' ailleurs ???) Le deuxième rond point arrive re arrrrgggg encore un gros travers !!! Et sortie de rond point !!! J'ai oublié cette saloperie de cote !!! Re re Arrrgggg ( mais qu'est ce qui fout ce bus , pourquoi il recule ???) Gnnnnnfffffff deux pieds a terre pour stabiliser le freinage !!! Ouuuuufffffff ( j'en peux plus !!!) Bon pas le choix essaie de monter , et là , c'est l'essai de trop !!! L'arriere devant, l'avant derrière, puis tout le monde par terre en redescendant la cote !!! Bon, j'en ai marre ,je la pose sur le trottoir, et j'apel un pote avec un fourgon ( je rentrerais chez moi a 00h30 , pour faire 16 bornes !!!) Et au fait, pourquoi y a toujours autant de pèlerins ici ??? Bah tout simplement parceque le bus a fait comme moi un gros travers en attaquant la cote , donc marche arrière , il a débarqué tout le monde et est reparti au dépôt dans l'autre sens !!! Putain de soirée !!! :+mad: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos gamelles à la con ! | |
| |
|
| |
| nos gamelles à la con ! | |
|