CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 nos gamelles à la con !

Aller en bas 
+10
Tartanpion
cbr46
taaz
lemotard58
Minaphyr
romu
rufton
vof66
flechebleu
fabien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




nos gamelles à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:28

une gamelle à la con aussi:
Quelques jours après avoir eu ma première moto: une SV 650 (qui est pourtant pas très lourde),je vais chercher ma copine au boulot.C' est l' automne.Je gare la brèle le long du trottoir,je sors la béquille,m' appuie sur la jambe droite...qui glisse sur une feuille.Et vlan.Couché sur le capot de la voiture à coté et impossible de la relever car suite à une opération du genou,j' ai perdu pas mal de puissance dans la jambe.Et personne dans la rue.Je reste donc coincé pas mal de minutes en résistant pour pas que la moto et le pot touche la voiture.(Oh non pas mon Léo titane tout neuf)Finalement une personne passe et m' aide:moto RAS et voiture pareil...Un peu la honte quoi.Surtout que j' étais pas coincé au sol et que le gars qui m' a aidé a du se demander pourquoi je me relevais pas...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

nos gamelles à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:12

je te rassure de suite , pas besoin d´avoir un soucis de genoux pour rester coincer , moi ça m´est arrivé aussi et c´est vrai que t´as pas l´air trop fier ds ces cas .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos gamelles à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:25

Une gamelle aussi en SV650, a croire que ... lol

Rdv pour aller boire un verre avec les potes, on est fin janvier 2011, je sorts la moto avec sabot tout neuf et quelques retouches peintures neuves aussi, je me dis tien faut que je prenne un photo comme ça si je prend une buche j'aurai un souvenir. J'ai pas fait 3km qu'a un carrefour j'arrive un peu trop confiant, je bloque les freins la moto part et moi je glisse derrière, allo les pompiers, j'étais en jean c'est malin !
Du coup j'ai retrouvé mes potes a l'hosto ! l'infirmière qui demandait " Y'en a encore dautres qui vont venir ?" lol, la solidarité motarde ! elle ne comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos gamelles à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:45

J'en ai quelques unes des belles,

tout a commencé vers 1995-1996 et ma magnum racing, premiere belle gamelle en faisant un wheeling dans la rue de ma copine de l'epoque, j'ai guidonné et finis sous la voiture de son pere stationné la ...
Quelques mois plus tard apres avoir reparé la meule, ( et lui avoir collé un kit 80, une pedale de lanchement, un pot koni et tout un tas de connerie du genre ) j'ai serré a 120 compteur ( je me doute bien que je n'etait pas reelement a cette vitesse ) et j'ai finis heureusement dans le grillage moux de mon college ...

Ensuite j'ai pris un Fox, en faisant du cross non loin de chez mes parents, j'ai mal réceptionné un saut ( vi vi ça saute un fox ... mais pas longtemps ) bilan un trou dans la paume et un fox en morceau ..

ensuite en gros cube, j'ai commencé assez fort en oubliant de bequillé mon varadero a une station service :D j'avais le permis depuis 2 jours lol! quelques jours apres en rentrant chez mes parents je me suis tordu la cheville en me stationnant j'ai RE foutu le varadero par terre.

ensuite plus de chute pendant un bon paquet de temps cheers puis la semaine meme ou j'achete ma hornet, je vais pour la roder voir un ami en normandie, et dans une rue pres de rouen, il y'a un terre plein peint exactement de la couleur de la chaussé ... bilan j'ai voulu doubler une voiture devant moi, je me suis deporté, ai taper le terre plein et je suis passer de l'autre coté ( moi pas la moto )

enfin la toute derniere, moto bequillé sur la bequille d'atelier, je descend les quelques mettre pour ouvrir le portail quand je vois la moto passé a coté de moi nos gamelles à la con ! - Page 4 688997 et s"allonger sur le top bloc affraid heureusement a part lui et la poignée arriere pas de bobo grave lol!

voila pour mes chutes a moto ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

nos gamelles à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:50

comme pour chacuns de nous quoi , parfois c'est limite , mais parfois c'est plutot drole geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

nos gamelles à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 21:23

Tiens , il serait temps de remettre ce post a jour !!!!

Allez les nouveaux nos gamelles à la con ! - Page 4 526232
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 51
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

nos gamelles à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:38

bah moi nos gamelles à la con ! - Page 4 274186 permis depuis 3 semaines avec mon 600 bandit geek
je m'arrete a un stop pour tourner a gauche au lieu d'avoir le guidon droit nos gamelles à la con ! - Page 4 154493
bah il etait tourner a gauche :+mad: je met la 1ere,je debraye et la affraid parterre nos gamelles à la con ! - Page 4 34315
ça va pas de bobo nos gamelles à la con ! - Page 4 766861 je l'ai juste accompagner parterre nos gamelles à la con ! - Page 4 688997
Revenir en haut Aller en bas
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2015

nos gamelles à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 7:34

premiere gamelle en gros cube avec la moto école 😱 , passage à la pompe à essence , sol couvert de produit absorbant , je m arrête tranquillement , je pose le pied par terre qui a glissé instantanément. Mon égo ne sent est toujours pas remis :)

Après une autre idiote en 600 xt, je faisais des stoppinous ( les stoppies c est pour les mecs qui maîtrisent ) devant chez un pote , la roue arrière à reposé , mes pieds n ont jamais touché le sol , bam la gueule par terre a l arrêt encore lol
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

nos gamelles à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 7:44

nos gamelles à la con ! - Page 4 526232
Revenir en haut Aller en bas
nismo29
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : finistere
Date d'inscription : 08/11/2014

nos gamelles à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 12:12

l'année dernière,pendant l'été avec mon ex 500 gpz:

je rentre du boulot en moto,je m'engage sur la 2x 2 voies,voie de gauche,et je commence a accelerer......

je fait 200 metres,y'a une bagnole qui deboite devant moi (super,il deboite il mets son clignotant après..... Rolling Eyes ).....


mais comme j'etais près de lui,il a hesité a finir sa manoeuvre (il m'a coupé la route).......alors le mec il reste a cheval sur les traits pointillés du milieu,la moitié de sa bagnole a gauche,et l'autre a droite........il a du se dire que j'allais passer entre lui et la barriere de securité........


donc il est a cheval sur la ligne mediane(pointillés),et il y reste......5 secondes,10 secondes......15 secondes.....moi je suis a son cul a 9000 tours,j'attends qu'il se rabatte (ah oui,y'a personne a sa droite)


pis zut,tant pis pour lui......je passe,bien près de lui en plus (j'aurais du mettre une "caresse" a son retro,pour m'avoir coupé la route..... Rolling Eyes .........je le depasse a 140 peut etre,et la:


:shock: :shock: :shock:

la bagnole qui etait a 100m devant moi sur la file de gauche pile! :shock:

pareil que moi,un mec vient de lui deboiter juste devant!

punaise!

je pile tout ce que je peux.....a savoir qu'un gpz,c'est pas du 2x4 pistons radial brembo et plaquettes ceramiques,c'est du 2X2 qui ralentis + que ca freine...... :pale:

et top du top:

je bloque l'arriere pendant 2 secondes...... :shock:

le freinage d'ecole a 75% a l'avant et 25% a l'arriere,bah dans des cas comme ca,c'est la derniere chose a laquelle on pense...... :lol:


moi j'ai mis full freinage sur l'avant et l'arriere..... :lol:


donc magnifique blocage de l'arriere a 140.......ca fait bizzare! :shock: ......je relache l'avant et l'arriere aussi,et la j'ai le droit a un magnifique guidonnage sur au moins 100 metres.......mais j'ai reussi a ratrapper..... :shock:,je sais pas encore comment..... et j'ai vu le cul de la bagnole se rapprocher a moins de 10 metres.... affraid ,mais elle a ré accéléré entre temps....


autant vous dire que j'etais calmé pour la suite du parcours..... :lol:

j'ai du jeter mon calecon.......irrecuperable..... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 51
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

nos gamelles à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 12:19

nismo29 a écrit:
l'année dernière,pendant l'été avec mon ex 500 gpz:

je rentre du boulot en moto,je m'engage sur la 2x 2 voies,voie de gauche,et je commence a accelerer......

je fait 200 metres,y'a une bagnole qui deboite devant moi (super,il deboite il mets son clignotant après.....  Rolling Eyes ).....


mais comme j'etais près de lui,il a hesité a finir sa manoeuvre (il m'a coupé la route).......alors le mec il reste a cheval sur les traits pointillés du milieu,la moitié de sa bagnole a gauche,et l'autre a droite........il a du se dire que j'allais passer entre lui et la barriere de securité........


donc il est a cheval sur la ligne mediane(pointillés),et il y reste......5 secondes,10 secondes......15 secondes.....moi je suis a son cul a 9000 tours,j'attends qu'il se rabatte (ah oui,y'a personne a sa droite)


pis zut,tant pis pour lui......je passe,bien près de lui en plus (j'aurais du mettre une "caresse" a son retro,pour m'avoir coupé la route.....  Rolling Eyes  .........je le depasse a 140 peut etre,et la:


:shock:  :shock:  :shock:

la bagnole qui etait a 100m devant moi sur la file de gauche pile!  :shock:  

pareil que moi,un mec vient de lui deboiter juste devant!

punaise!

je pile tout ce que je peux.....a savoir qu'un gpz,c'est pas du 2x4 pistons radial brembo et plaquettes ceramiques,c'est du 2X2 qui ralentis + que ca freine......  :pale:

et top du top:

je bloque l'arriere pendant 2 secondes......  :shock:

le freinage d'ecole a 75% a l'avant et 25% a l'arriere,bah dans des cas comme ca,c'est la derniere chose a laquelle on pense......  :lol:  


moi j'ai mis full freinage sur l'avant et l'arriere..... :lol:  


donc magnifique blocage de l'arriere a 140.......ca fait bizzare! :shock: ......je relache l'avant et l'arriere aussi,et la j'ai le droit a un magnifique guidonnage sur au moins 100 metres.......mais j'ai reussi a ratrapper.....  :shock:,je sais pas encore comment.....  et j'ai vu le cul de la bagnole se rapprocher a moins de 10 metres.... affraid ,mais elle a ré accéléré entre temps....


autant vous dire que j'etais calmé pour la suite du parcours.....  :lol:

j'ai du jeter mon calecon.......irrecuperable..... :lol:  
tu est arriver a gerer tous ça nos gamelles à la con ! - Page 4 154493
chapeau nos gamelles à la con ! - Page 4 274186
mes condoléances pour ton caleçon lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacques68
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2017

nos gamelles à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 20:44

Oh la la, alors si je vous les raconte toutes, on n'est pas couché, car j'ai eu tout ce qui a été dit: du bloc disque, à la neige, an passant par l'oubli de la béquille et les gravillons, tout absolument tout et il faut dire que la FJR n'aide pas dans ce genre de circonstances, mais je vais vous en raconter quelques unes quand même;
le première avec le 125; elle était belle ma 125; je l'ai achetée en état propre mais je l'avais faite vraiment super propre, enlevé toute la poussière et le cambouis partout (j'avais eu d'ailleurs une belle cote expert à 8000 F en 1995, ce qui était beaucoup pour une 125), mais ne nettoyant le cambouis dans le carter de chaine, j'ai eu le malheur de dérègler le mécanisme d'embrayage et en sortant du patelin, vu que je n'avais pas de garde d'embrayage et pas beaucoup de km à 2 roues, je suis parti tout droit au lieu de tourner à droite comme il aurait fallu et je suis parti dans le talus d'en face que j'ai monté jusqu'au dessus avant de me coucher dans les sillons du champ fraichement labouré: et une 125 pleine de boue partout à renettoyer (ça allait beaucoup mieux après le réglage de la garde d'embrayage!!!)
on passe à la 550: j'etais parti faire une virée autour de Besançon avec un copain de lycée et on avait décidé d'aller voir le musée de Cugney aujourd'hui fermé, mais avant le patelin, une ssaloperie de virage qui se referme en sommet de côte: totalement invisible, et voilà comme dans le Joe Bar: ah non là, ça passe plus, donc je redresse la moto et attaque le champ d'orge de printemps à au moins 70 à l'heure, cramponné au guidon pour ne pas me faire désarçonner, car je suis perpendiculaire aux sillon et la 550 s'est transformé en mustang de rodéo; que le temps paraît long dans ces moments là!! j'ai bien fait 300 m comme ça puisque j'ai coupé le virage en oméga mais pas les gaz car là je plantais tout et c'était par terre assuré; pour finir, je rejoins la route, toujours à niveau des champs autour et me revoilà à rouler en semant des feuilles d'orge tel le petit poucet;
quand on s'est arrêté avec le copain au musée, je l'ai vu décasquer, blanc comme un linge, car lui pensait que je ne m'en sortirais pas vivant
Revenir en haut Aller en bas
jacques68
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2017

nos gamelles à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 21:06

Après, la sevenfifty, un soir d'orage sortant du boulot, un travers meumeu au démarrage à un feu rouge pour cause de verglas d'été et une autre fois un con qui se met à doubler alors que j'étais en train de le doubler: pas possible de me rabattre et je vois le 44 t qui arrive en face: les freins ont chauffé sévère alors que j'étais dans l'accotement d'en face et j'ai réussi à revenir je ne sais toujours pas comment en évitant de justesse la plus grosse indigestion de ma vie, car avaler un 44 t, ça fait quand même un sacré poids sur l'estomac!!
enfin la FJR, c'etait à la mi septembre 2006, j'allais avec mon ex au grand prix du Ried organisé par un pote devenu président du MC Ried dont je fais partie depuis mon retour en Alsace; dans Sélestat, il y a un feu en direction de Strasbourg au niveau de la route qui va vers Baldenheim et le Ried, là où je devais tourner; et ce jour là, une belle file de voitures qui mettent un temps fou pour redémarrer, et donc je suis obligé de m'arrêter, alors que si tout le monde avait démarré en temps et en heure...
je pose donc le pied droit par terre, mais la route est très bombée à cet endroit la et mes botillons Bering ont une semelle arrondie pour faire joli; sauf que le pied se pose sur le bord extérieur et 400 Kg sur une cheville pas dans l'axe... TOUT LE MONDE DESCEND!!!!!
En 2009, je bossais à Belfort, et habitant à moins de 10 Km de la Suisse, je fais un petit crochet pour aller faire mon plein; sauf qu'à cause du tour de France, la DDE à refait une belle application de goudron et de graviers à la sortie du patelin; peu avant moi, uns gars qui bosse dans une boîte est passé là et a fait un travers des 4 roues, et le voilà à penser: le motard derrière, ça ne passera pas; effectivement, j'ai pris mon angle à 50 à l'heure sur la 3 et je suis arrivé dans ces foutus graviers non signalés; mon horizon a basculé dans tous les sens, la bécane s'est plantée sur son cale pied gauche et me regardait piteusement avec ses 2 code allumés et moi 2 côtes de cassées et la moto n'est pas passée épave mais ça a été limite;
6 mois plus tard, une chute de neige non annoncée, et à Belfort, sous couvert d'écologie, on ne sale plus;
3 heures de chute de neige comme ça, évidemment ça fait une croute de glace avec la circu avec de la fraîche par dessus, et je devais traverser tout Belfort pour retrouver l'autoroute me ramenant chez moi; j'ai mis 5 km avant de tomber, en débrayant pour un feu qui est passé au rouge, et on s'est mis à 3 pour redresser la moto, car il a fallu attendre qu'elle soit en appui contre le trottoir pour avoir la possibilité de la redresser: c'est dire si ça glissait
et enfin une paire de photos prises en janvier 2015 (sans gamelle) mais après 80 km alors qu'il tombait des vaches!!!
nos gamelles à la con ! - Page 4 00210
nos gamelles à la con ! - Page 4 00110
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

nos gamelles à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 7:27

Ahhhh rouler sur la glace ... j'espere que j'aurais plus a le faire !!! nos gamelles à la con ! - Page 4 154493 nos gamelles à la con ! - Page 4 154493
Revenir en haut Aller en bas
jacques68
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2017

nos gamelles à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 7:31

non ce n'était pas de la glace mais c'est la neige qui a finit par se glacer sur le pare brise
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

nos gamelles à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 8:00

Oui pareil au sol ... la neige tassée par 2 millions de vehicules, c'est plus vraiment de la neige .

Au début c'est simpa les travers facon courses andros mais au bout d'un moment tu stress un peu nos gamelles à la con ! - Page 4 154493
Revenir en haut Aller en bas
jacques68
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2017

nos gamelles à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 8:15

et avec une bécane lourde: l'angoisse!!! une fois en position super mot involontaire avec du sable sur la route: ce fut un grand moment de solitude et je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour ne pas me vautrer; comme quoi les réflexes!!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

nos gamelles à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 9:43

Et la chance nos gamelles à la con ! - Page 4 561911
Revenir en haut Aller en bas
893
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 103
Localisation : Lëtzebuerg ;-)
Date d'inscription : 01/01/2017

nos gamelles à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 12:15

Chute à la c...?
A un carrefour, en côte, je pensais devoir tourner à gauche soit un virage d'environ 45°, je dois finalement tourner à droite, soit environ 135° (imaginez une épingle un peu ouverte).
Donc, j'avais ralenti,  rétrogradé et je m'étais placé à droite (pensant tourner à gauche, vous suivez?), et donc,  passé le moment de surprise,  je m'apprete à jouer de l'embrayage et finalement tourner à droite, et là, alors que je lâche l'embrayage au milieu du virage... mémère cale, donc, légère côte... moto qui se met à reculer, pas le choix,  je freine et avec le peu d'angle que j'avais... je tombe donc comme une m... a l'arrêt :oops:
En fait, je pensais être en 1ere alors que j'étais en 2nde, sur du plat, ça n'aurait pas preté à conséquence mais avec la pente :+ashamed:
Bref, le sabot est un poil marqué et le levier de frein à perdu à tiers de sa longueur fait ch... Mais je m'en tire bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sam le Havrais
Stunter
Stunter
Sam le Havrais


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/07/2015

nos gamelles à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 12:26

Yop,

romucbr a écrit:
Oui pareil au sol ... la neige tassée par 2 millions de vehicules, c'est plus vraiment de la neige .

Au début  c'est simpa les travers facon courses andros mais au bout d'un moment tu stress un peu nos gamelles à la con ! - Page 4 154493

Je te fais pas dire, à l'époque où j'avais mon SV650 j'ai du faire une trentaine de borne sur une nationale qui n'avait pas encore été déneigé, coup de bol j'étais dans les premiers à passer bah je peux te dire que je faisais pas le fier. Quand j'ai fait une pause à mi chemin et que j'ai vu ma trace c'était un sketch, t'avais la roue avant qui laissé une trace à peu près rectiligne mais tu voyais la trace s'élargir un coup à droite, un coup à gauche à cause de la roue arrière qui se baladait.
Franchement je sais pas si aujourd'hui j'irais miser les beaux carénages de mon Repsol dans la même situation, ou bien je ferai peut être en plusieurs bout lol.

A plus V.
Revenir en haut Aller en bas
jacques68
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2017

nos gamelles à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 13:27

Le jour des photos, j'ai fait 80Km avec les vaches qui tombaient;
alors je me suis mis dans une trace de voiture déjà bien blanche, à 70 et je n'en ai pas bougé;
je venais de changer mes pneus, heureusement, et ça a marché mais je pense pour le coup, que là, le poids est un avantage;
cette année, ça n'a pas été pareil: pas de neige mais un froid...
quand j'ai regagne Lyon, le 3 janvier, je suis parti de Mulhouse à 4h45 pas -5° et à 8h30 tout juste j'étais en cours: 400 km quand même, mais j'ai dû m'arrêter 2 fois: Besançon et le poulet de Bresse pour me réchauffer les mains, car même les manchons n'ont pas suffi face au froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos gamelles à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos gamelles à la con !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gamelles à la con.
» quelques gamelles
» Toutes les gamelles en moto de 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: