CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

nos gamelles à la con !

+10
Tartanpion
cbr46
taaz
lemotard58
Minaphyr
romu
rufton
vof66
flechebleu
fabien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

nos gamelles à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:50

la moto sous la neige , c'est vrai que c'est un peu galère nos gamelles à la con ! - Page 3 154493 nos gamelles à la con ! - Page 3 154493 nos gamelles à la con ! - Page 3 154493

je le fais plus ça , maintenant , je le fait en camion comme cet hiver ou je faisais des travers avec le DAF .... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:55

ha c'est sur qu'ici il neige 1 jour par an (et pas tous les ans) je connais pas ca !!!! nos gamelles à la con ! - Page 3 23881
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:28

richa a écrit:
ha c'est sur qu'ici il neige 1 jour par an (et pas tous les ans) je connais pas ca !!!! nos gamelles à la con ! - Page 3 23881

on ta rien demandé nos gamelles à la con ! - Page 3 561911 nos gamelles à la con ! - Page 3 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:47

comme t'es jalouuuuuuuuuuuux houuuuuuuuuuu !!!!!!! nos gamelles à la con ! - Page 3 397159
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:33

si tu en veux de le neige je t en envoie au fete de noel nos gamelles à la con ! - Page 3 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:38

flechebleu a écrit:
si tu en veux de le neige je t en envoie au fete de noel nos gamelles à la con ! - Page 3 561911

l'année drniere on en a tellement eu que marseille est restée bloquée 2 jours !!!!! ils faisaient meme du ski sur le vieux port et sur notre dame ! :D trop bieng !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:56

romucbr a écrit:
Ahhh oui, j'avais oublié, toujours avec le bandit !!! ( il en a vu celui là !!!)
C'est l'hiver 99 je crois, celui ou il commencé a neiger vers 17h30 a Paris , heure a laquelle je me casse , meme si pas fini la journée ( c'est pas un chasse neige que j'ai !!!)
Donc je pars , autoroute , c'est déjà tout blanc !!! affraid La vache , d' habitude faut au moins 3 heureS avant que ça blanchisse !!!
Bon je vais quand meme pas me trainer derrière les caisses ( sinon, fallait prendre la mienne !!!)
J'fais quelques kilomètres entre les bagnoles, et j'vois plus rien, qu'est ce qui se passe , j'ai beau frotter la visière ( en roulant !!!)
Rien ne se passe , j'ouvre la visière , ahhhhhh gcgrrrrr ça caille !!!
Bah oui, ça caille tellement que c'est gelé dedans !!!
La vache !!!
Et comme si ça suffisait pas, les bagnoles rejetant plein de neige devant moi, ça commence a faire une crête neigeuse devant moi, et c'est super casse gueule !!!
Bon, on va quand meme pas se mettre au tas .... Hein, allez hop, on se cale derrière les bagnoles !!!
( surtout que si je mets au tas, ils seraient capable de me rouler dessus !!!)
Donc je patiente derrière , et faut le dire, je stresse beaucoup moins !!!
Viens la sortie d'autoroute , et également un petit " glurppp" va falloir sortir !!!!
Donc sur des œufs le Romu , et ça passe , j'arrive en ville et je me dis pu.Ain y a des ronds points par là ( mais ou passer ailleurs, et est ce que ça sera mieux ????)
Bon on attaque le rond point , arrrrggggg en travers façon supermot ( mais je vous jure, c'est pas volontaire !!!)
Ouuufffff , c'est passé !!!
Les gens me regarde bizarrement !!! ( pourquoi. Ya autant de gens ici d' ailleurs ???)
Le deuxième rond point arrive re arrrrgggg encore un gros travers !!!
Et sortie de rond point !!! nos gamelles à la con ! - Page 3 677304
J'ai oublié cette saloperie de cote !!!
Re re Arrrgggg ( mais qu'est ce qui fout ce bus , pourquoi il recule ???)
Gnnnnnfffffff deux pieds a terre pour stabiliser le freinage !!!
Ouuuuufffffff ( j'en peux plus !!!)
Bon pas le choix essaie de monter , et là , c'est l'essai de trop !!!
L'arriere devant, l'avant derrière, puis tout le monde par terre en redescendant la cote !!!
Bon, j'en ai marre ,je la pose sur le trottoir, et j'apel un pote avec un fourgon ( je rentrerais chez moi a 00h30 , pour faire 16 bornes !!!)
Et au fait, pourquoi y a toujours autant de pèlerins ici ???
Bah tout simplement parceque le bus a fait comme moi un gros travers en attaquant la cote , donc marche arrière , il a débarqué tout le monde et est reparti au dépôt dans l'autre sens !!!

Putain de soirée !!! :+mad:

Tu racontes trop bien Romu, j'imagine les scènes c'est excellent !! nos gamelles à la con ! - Page 3 751875
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:23

c'est vrai qu'il assure notre romu cheers cheers nos gamelles à la con ! - Page 3 28038 lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 5:06

Merci, mais avec le iPhone, c'est long !!! nos gamelles à la con ! - Page 3 154493
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 7:56

c est pour ça que minaphyr en a 1 d iphone comme sa sa copine peut quand même lui dire de temp en temp que c est long nos gamelles à la con ! - Page 3 751875
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:51

En ce qui me concerne: 2 gamelles à la con:
1°) Le coup du lacet dans le sélecteur et paf! la meule par terre (1000 CBF à l'époque... 'tain! c'est lourd)
2°) Le rond point avec une bagnole devant, je regarde s'il y a quelqu'un qui arrive, une voiture, mais assez loin et je pense que celle qui est devant moi va s'engager, alors 1ère et boum dans le pare choc: elle n'avait pas bougée!! Là, je m'éclate les burnes sur le réservoir, en plus ma copine était avec moi, et elle a emplifié le choc affraid j'ai eu tellement mal, et les hommes me comprendront, que je n'ai pas pu retenir la moto. Résultat: une moto par terre (toujours le CBF) et moi à coté en train de me tordre de douleur... oui, j'avais l'air c...!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:24

Une de plus à mon actif, une ! Hier :

Déjà habituée à mon nouvel amour, j'ai voulu démarrer pareil avec un 954 qu'on m'a prêté, sauf que j'ai calé... Forcément je partais sur la droite en haut d'une pente de rien du tout, forcément j'ai été déséquilibrée et... forcément on a fini par terre ! Par chance le 954 a des roulettes de protection, moi je m'en tire avec une honte pas possible et un bleu au genou (comme si j'avais pas déjà assez de marques avec ma gamelle en 600) !
J'ai vu la brêle par terre, dégoûtée, puis j'ai levé la tête et là on aurait dit que le temps s'était arrêté ! Plus personne ne roulait, tout le monde me regardait mais se bougeait pas le c...l ! Alors j'ai levé les bras, j'ai regardé tout le monde et j'ai gueulé ! Ouf ! un mec est venu m'aider à repartir.... :+pleurs:

Si quelqu'un a des roulettes de protection pour un 954, je suis preneuse... :oops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:32

pa eu trop mal ma douce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:42

petite honte la gamelle ultra habituelle de la béquille qui se replie en même temps qu'on laisse la moto s'appuyer dessus résultat un CBR par terre et moi dessous

plus grosse honte en mars 2008 premiers rayons de soleil, direction un petite sortie arsouille, en bas de la rue, un stop puis une grosse courbe qui part en montant sur la droite, (nous sommes devant un lycée ça aura sont importance plus tard.)

donc je prend cette courbe et me retrouve derrière un papy qui se traîne à 30 normal la zone est a 30 mais bon 30... en moto on se demande si on vas pas descendre pour la pousser.la vue est dégagée, je me dit a cette vitesse la facile de doubler, donc je déboîte en mettant les gaz,au moment ou j'ai la roue avant au niveau de sa roue arrière une camionnette arrive en face, la dans ta tête tu te dis pas cool la camionnette, donc tu fait quoi? tu tourne la poignée à fond et comme si ca suffisait pas un bon appui sur la droite pour se rabattre vite fais histoire de dire que ca passait large. sauf que ca ce passe jamais comme ca. la brelle s'est mise en hight side , du coup j'ai fini de doubler ma bagnole a la perpendiculaire, j'ai quand même réussi a me ramasser sur ma voie donc devant son capot, mais surtout devants 2 cars complets de gosses écroulés de rire, pour anecdote j'ai même une de mes amies qui ma raconté que son ptit frère lui avait rapporté qu 'un type en moto s’était explosé devant son école (je vous laisse deviner qui c'est).

dans ces cas la la honte et le stress permettent de relever la moto comme on relever son vélo et de partir avec la moitié des commandes en moins sans la ramener, sélecteur sous le moteur platine gauche cassée, embrayage cassé, fourche, guidon et j'en passe tordus fallait rouler de travers pour être droit.

par contre la notion de pneus froid est bien rentrée du coup !!

autre gamelle mais plus classique, cet été, on arsouillait sur les petites routes ardéchoises, a un moment on voit des motards qui nous font signe alors on fait vite fait un petit coucou parque sur l'angle t'as pas trop le temps, sauf que (mais ca on l'a su une demi heure plus tard quand il sont arrivés ils nous on raconté, on vous a vu passer a fond et 5 secondes plus tard y'avais plus de bruit) c’était pour dire hou hou attention y'a des gravillons qu'on voit pas un de nos pote viens de s'en mettre une. mais comme ca on l'a pas vu sur le coup on a tracé, et allez 200 mètres plus loin, biens sur l'angle et dehanché zou plus d'avant, le temps que je me relever plus de moto elle venait de s'accrocher 3 mètres plus bas dans des arbres.
sur ce coup la pas de honte, mais pour la sortir .................................... je crois qu'ils m en ont plus cassé a la remontée qu'a la descente.

mon pote qui me suivait mais qui lui est pas tombé ma raconté plus tard une phrase du dépanneur, "ce qu'il y a de bien avec les motards c'est que même quand leur moto est pulvérisée et que y'a des morceaux partout,ils arrêtent pas de dire, ''oh ben ça va y'a pas tant de mal je pense que je peut la réparer""

et évidement comme c'est de la route a motard en une demi heure t'as un paquet de gugusses incroyable qui te regardent faire ressortir(demolir) ta moto avec un treuil et toi qui explique "oui c'est pas de ma faute c'est celle des gravillons qu'on voit pas mais si la regarde !! "

enfin bref mieux vaut que ce soit la moto plutôt que moi qui soit descendue !
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:51

ouch .... une tronçonneuse carrenée , une.... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:43

ça fait un peu cher la débroussailleuse, c'est sur
taaz
taaz

MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:55

Tu les as bien racontées Jeanbat tes gamelles..... on y était presque !!!

je dis ça, mais c'est pas la peine d'en prendre d'autres exprès pour les raconter sur le fofo nos gamelles à la con ! - Page 3 526232 nos gamelles à la con ! - Page 3 526232 nos gamelles à la con ! - Page 3 526232

nos gamelles à la con ! - Page 3 308656 nos gamelles à la con ! - Page 3 308656 nos gamelles à la con ! - Page 3 308656 nos gamelles à la con ! - Page 3 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:23

C était en 2010 à lurcy lévy 1ere cession avec mon bon vieux pc25 , départ cool on chauffe ,1er tour cool, 2eme tiens elle ratatouille en ligne droite !! mince oublié de couper le starter ! :oops: 3eme tour ça commence a attaquer sévère derriére , 4eme tour je me fait doubler par des avions de chasse ! 5 eme tour ....putain d'avions de chasse !! 6eme et dernier tour je me fait enrhumer comme c'est pas possible :+mad: :+mad: :+mad: au bout de la ligne droite je double les 3 qui m ont enrhumé mais dans le gauche d'aprés...............ça passe pas !! je me dit aller tire tout droit dans l'herbe tu risques rien ...sauf qu il y avait un trou là ou il fallait pas ! ...double axel.. glissade dans l'herbe encore bien humide en se demandant quand est ce que ça s'arrete !!!! je me relève moi rien ! mais ma belle !!!! bulle, carénages, araignée , radiateur etc etc... évidemment toute la famille est là , mon fils me dit on a bien vu quand tu es tombé ( la belle était peinte en ...orange !! je n'ai jamais osé calculer combien m'avait coutée cette gamelle !!! 800 bornes aller retour etc ......non vaut mieux pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:46

jitef a écrit:
C était en 2010 à lurcy lévy 1ere cession avec mon bon vieux pc25 , départ cool on chauffe ,1er tour cool, 2eme tiens elle ratatouille en ligne droite !! mince oublié de couper le starter ! :oops: 3eme tour ça commence a attaquer sévère derriére , 4eme tour je me fait doubler par des avions de chasse ! 5 eme tour ....putain d'avions de chasse !! 6eme et dernier tour je me fait enrhumer comme c'est pas possible :+mad: :+mad: :+mad: au bout de la ligne droite je double les 3 qui m ont enrhumé mais dans le gauche d'aprés...............ça passe pas !! je me dit aller tire tout droit dans l'herbe tu risques rien ...sauf qu il y avait un trou là ou il fallait pas ! ...double axel.. glissade dans l'herbe encore bien humide en se demandant quand est ce que ça s'arrete !!!! je me relève moi rien ! mais ma belle !!!! bulle, carénages, araignée , radiateur etc etc... évidemment toute la famille est là , mon fils me dit on a bien vu quand tu es tombé ( la belle était peinte en ...orange !! je n'ai jamais osé calculer combien m'avait coutée cette gamelle !!! 800 bornes aller retour etc ......non vaut mieux pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le fameux gauche après la parabolique.... il en bouffe de la moto celui là... affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:44

mais du coup lurcy ....j'y vais plus ! trop loin (ben faut bien se donner une mauvaise raison !)
taaz
taaz

MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 3:55

Le problème sur ce circuit, c'est que le coté droit du pneu monte plus vite en température que le coté gauche du fait des ces grandes courbes à droite. souvent à la remise sur l'angle dans le gauche après la parabolique, le moto décroche...
La fois ou j'y étais, j'ai vu deux 1098, un 1000cbr et un R1 s'y mettre.... épave les meules, et "heureusement" juste une maléole en vrac... affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 8:27

pour etre original je vais faire cour, car c'est encore une histoire de bloc disque, devant le restaurant bar ou je travaillait, terrasse bondé, et hop cracccccccccccccc!!!! un levier avec mon 600 gsxf de l'epoque
taaz
taaz

MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:00

Classique ... nos gamelles à la con ! - Page 3 308656 nos gamelles à la con ! - Page 3 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:07

Le problème sur ce circuit, c'est que le coté droit du pneu monte plus vite en température que le coté gauche du fait des ces grandes courbes à droite. souvent à la remise sur l'angle dans le gauche après la parabolique, le moto décroche...
La fois ou j'y étais, j'ai vu deux 1098, un 1000cbr et un R1 s'y mettre.... épave les meules, et "heureusement" juste une maléole en vrac...

alors disons que je m'en suis bien tiré par rapport aux 1098 et r1 !
taaz
taaz

MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:58

jitef a écrit:
La fois ou j'y étais, j'ai vu deux 1098, un 1000cbr et un R1 s'y mettre.... épave les meules, et "heureusement" juste une maléole en vrac...

alors disons que je m'en suis bien tiré par rapport aux 1098 et r1 !

C'est clair !! ça c'est produit en début de matinée, et la piste était super froide... affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nos gamelles à la con !   nos gamelles à la con ! - Page 3 Icon_minitime

nos gamelles à la con !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant