CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite restauration

Aller en bas 
+2
Minaphyr
fabien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




petite restauration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:48

merci oui j'avais trouvé aussi des bomb un peu reproduction du pistolet chez delestrez mais malheureusement la peinture etait de mauvaise qualité car apres passage au karcher le brillant n'etait plus la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite restauration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:52

je vous mais une photos de mon but finale une fois la kit deco pausé [img]petite restauration  - Page 2 0712_s10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite restauration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 6:22

jolie travaille !
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

petite restauration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 7:04

thomas et justine a écrit:
merci oui j'avais trouvé aussi des bomb un peu reproduction du pistolet chez delestrez mais malheureusement la peinture etait de mauvaise qualité car apres passage au karcher le brillant n'etait plus la !

Tu n'avais pas mis de vernis ?

En tous cas on attend les photos avec le kit déco :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite restauration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:08

non pas de vernis moi aussi j'attend avec impatience mais autocollant je la trouve un peu vide et j'essaye de trouve un pot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite restauration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:21

Très joli taff!!!!!!!!!!!

:)
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

petite restauration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:40

---+1000!
ça devrait faire son effet avec les stickers!!! :twisted:
c'est du beau travail!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite restauration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:49

merci mais le pire c'est que sa commence a ne plus me plaire j'esite a refaire une autre couleur ou faire les stikers je c'est pas je me tate lol
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

petite restauration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:10

thomas et justine a écrit:
merci mais le pire c'est que sa commence a ne plus me plaire j'esite a refaire une autre couleur ou faire les stikers je c'est pas je me tate lol


---tu veux faire quoi comme couleur? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite restauration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:17

c'est sa le probleme aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

petite restauration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:38

thomas et justine a écrit:
c'est sa le probleme aucune idée

---ah oui! là! c'est un problème!! lol!

---vous allez bien finir par trouver!!!! :twisted: ;)
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

petite restauration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 2:59

beau taff pour de la peinture a la bombe je dit capi chapo :twisted: :twisted:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre petite restauration  - Page 2 Images12petite restauration  - Page 2 Images13petite restauration  - Page 2 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite restauration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:49

salut a toi!!

comme toi je suis en cour de préparation, pour les stichers je suis aller sur http://www.art-kanic.fr/maboutique/fr/Art-Kanic
Revenir en haut Aller en bas
chrisss
Legende
Legende
chrisss


Nombre de messages : 1139
Age : 35
Localisation : Maubourguet
Date d'inscription : 22/04/2011

petite restauration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 6:23

Belle peinture sa lui va bien en plus elle a l'air propre petite restauration  - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite restauration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:15

merci a vous pour les compliment mais la j'ai un nouveau projet et j'ai besoin de vous pour des renseignement et ce que la bulle du modele 2001 va sur la mienne sans modif ? et la coque arriere double selle ? en gros pour fin juin je voudrais la faire en modele rossi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite restauration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:18

très beau taf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite restauration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite restauration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite restauration d'un ancêtre...
» Petite commande pour petite modif ( bracelet cbr600f 2011)
» restauration d'un PC35 en cbr 1000 rr
» Restauration R1
» RESTAURATION DE MA CBR 900 DE 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: