CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite restauration

Aller en bas 
+2
Minaphyr
fabien
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petite restauration  Empty
MessageSujet: petite restauration    petite restauration  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:11

bonjour comme je l'ai expliquer j'ai fait l'acquisition d'une 600 cbr de 1999 (f4)
avec un tres bon moulin mais des carenage dans un etat plus que minable
avec une peinture digne d'un grand chef faite au rouleau (quelle gachi )
donc avec ma petite amie justine nous avons voulu vous faire partagé notre restauration et nous voila aujourd'hui :) allez commencement voici la bete a l'achat [img]petite restauration  43402811[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite restauration  Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:17

sa a l'aire prope sur photo mais c'est affreux imaginé une peinture au rouleau avec des rayure deux 2 minimetre de profondeur partout .

petit commencement le ponçage qui a etait tre difficile :( [img]petite restauration  Photo_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite restauration  Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:24

la suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

petite restauration  Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:44

bon courage les petiots cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite restauration  Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:47

+1 bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite restauration  Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:03

progression du jour [img]petite restauration  Photo_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite restauration  Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:04

[img]petite restauration  Photo_12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite restauration  Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:05

[img]petite restauration  Photo_13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite restauration  Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:06

[img]petite restauration  Photo_14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite restauration  Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:07

[img]petite restauration  Photo_15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite restauration  Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:08

voila bonne journée bien remplie hate de voir le finale bon quoi qu'il arrive sa ne poura pas etre pire
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

petite restauration  Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:41

T'utilises quoi comme bombe de peinture? :idea:
J'ai toujours pensé que les carénages sa se peint par des pros dans une pièce spécial avec un matos spécial :shock:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

petite restauration  Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:53

pareil que mina , pour une peinture a la bombe c'est hyper propre , bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite restauration  Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:40

salut tout le monde j'utilise des simple bombe de chez norauto avec une reference couleur de sv que j'ai obtenue par un vendeur le tout c'est de bien poncé a l'eau commencé par du gros grain puis finir au 1000
ensuite pour ne pas avoir de pousiere humidifier le sol pour que rien ne vol et pour obtenir un brillant peindre a moins de 15 cm du carenage a la limite de la coulade en vrai c'est un jeu d'enfants n'importe qui est capable de peindre quand on a compris le truc en tout cas merci pour les compliment :oops:
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

petite restauration  Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:52

---pas mal du tout!!! :twisted: ça prend bonne tournure! chapeau pour la peinture!!! cheers
bonne continuation! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

petite restauration  Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:36

Fort! :P
Je vais repeindre ma CBR 125 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite restauration  Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:53

Joli boulot !!

Je pensais pas qu'une peinture à la bombe pourrait rendre si bien sur des carénages !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite restauration  Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:13

[img]petite restauration  Photo_16[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite restauration  Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:14

[img]petite restauration  Photo_17[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite restauration  Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:15

[img]petite restauration  Photo_18[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite restauration  Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:16

voila peinture terminé un nouveau pneu est arrivée il manque plus que le kit deco et une bulle aeromax noir et le tout est nickel elle a retrouvé une petite jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

petite restauration  Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:32

superbe cheers cheers cannaris aux pattes blanches ... cheers cheers cheers

super job !!!! petite restauration  766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite restauration  Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:43

je preferais la peinture au rouleau lol! petite restauration  183842 petite restauration  397159

non je deconnes petite restauration  28038 bravo jolie taff bounce


Dernière édition par fireblade57 le Mer 27 Avr 2011 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite restauration  Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:44

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

petite restauration  Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:53

J'aurais pas fais jaune mais bon les goûts et les couleurs ;)

J'ai repeint ma Hornet toute à la bombe aussi donc je sais ce que c'est ! J'avais fais ça dans les règles de l'art, ponçage jusqu'au plastique, une couche d'accrocheur plastique, 2 couches d'aprêt blanc, poncage au 1000 à l'eau, 2 couches de peinture, puis 3 à 4 couches de vernis avec ponçage au 1200 à l'eau entre les couches pour éviter la peau d'orange :)

J'avais pris mes bombes chez nuancecouleur, tu donnes la référence de ta couleur et le type te fait le mélange en bombe, avec des super buses réglables qui reproduisent l'effet d'un pistolet :)

Bref beau boulot :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite restauration  Empty
MessageSujet: Re: petite restauration    petite restauration  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite restauration d'un ancêtre...
» Petite commande pour petite modif ( bracelet cbr600f 2011)
» restauration d'un PC35 en cbr 1000 rr
» Restauration R1
» RESTAURATION DE MA CBR 900 DE 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: