CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite restauration d'un ancêtre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite restauration d'un ancêtre... Empty
MessageSujet: Petite restauration d'un ancêtre...   Petite restauration d'un ancêtre... Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:35

Bon bah... plus je me balade dans cette section du forum, plus j'ai l'impression d'être une buse en mécanique, de ne pas avoir de "goût" ou de ne pas être "normal" !?! Petite restauration d'un ancêtre... 688997

DONC, pour pallier à cette INADMISSIBLE différence, j'ai franchis le pas : je me lance dans la restauration d'une ancêtre HONDA !!!! Petite restauration d'un ancêtre... 906616 cheers

Voici la bête :

Petite restauration d'un ancêtre... 110530013153152447

Elle date de 1979, n'a plus de papiers (on s'en fout un peu d'ailleurs... Petite restauration d'un ancêtre... 561911 ) et semblait bien prometteuse sur la photo... semblait seulement, car plus je démonte et plus je tombe sur des "trucs" hallucinants pouvant être résolus à condition d'y mettre le temps à défaut d'argent ! Petite restauration d'un ancêtre... 34315

Des exemples Petite restauration d'un ancêtre... 413948

Bah pour une mob' de 2700 Kms dans son jus il y a +/- 500 grammes de pure rouille dans le réservoir, pas de filtre à air (de la corde enroulée à la place Petite restauration d'un ancêtre... 688997 ), un goujon pété dans le carter et mal re-taraudé, le carbu-cylindre-carter remplis de mélasse, tout le train avant dévissé/branlant, pneus craquelés/chambres à air qui fuient et je n'ai pas encore tenté de tester le circuit électrique façon bricolage de gosse de 6 ans !!! Sleep Petite restauration d'un ancêtre... 34315

Bref, çà promet ! lol!

Des news/photos prochainement en fonction de l'état d'avancement des travaux... Petite restauration d'un ancêtre... 23881

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite restauration d'un ancêtre... Empty
MessageSujet: Re: Petite restauration d'un ancêtre...   Petite restauration d'un ancêtre... Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:52

ah bien comme projet pour commencer la méca c'est top ! amuse toi bien sur ton brelon :P
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Petite restauration d'un ancêtre... Empty
MessageSujet: Re: Petite restauration d'un ancêtre...   Petite restauration d'un ancêtre... Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 14:54

En fait va au plus simple, il y a quoi de bon dessus ?? lol!

Bon courage pour la remise en état :D
Mais clairement une fois fini, elle sera du genre collector celle là !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Petite restauration d'un ancêtre... Empty
MessageSujet: Re: Petite restauration d'un ancêtre...   Petite restauration d'un ancêtre... Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:03

avec un truc comme ça tu pourrais faire un ULM ou une betonniere .... Petite restauration d'un ancêtre... 561911 Petite restauration d'un ancêtre... 561911 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite restauration d'un ancêtre... Empty
MessageSujet: Re: Petite restauration d'un ancêtre...   Petite restauration d'un ancêtre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite restauration d'un ancêtre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: