| Recensement et infos CBR600F 2011 | |
|
+19Yyvesss tiger pedrosa15 altern67 doud-du-95 freejuga Mateo39 nicolecoco02 ZOUILLE flechebleu Taga Scramax crashteam69 tomo Frédé syl20000trs ibizared lemotard58 snoopy9595 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freejuga Pilote
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 21 Aoû 2011 - 15:37 | |
| Ca fait plus grosse cylindrée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Scramax Stunter
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 22 Aoû 2011 - 19:27 | |
| - LaF a écrit:
- tiens je me demandais, si c'etait que du a mon coté courte sur patte
qd vous posez votre pied droit au sol, votre mollet n'est pas en contact avec le cale pied? moi si... et resultat des courses, en deux aller retour avec X feu rouge et autre pose de pied au sol, mon jean est taché (je netoie au maximum le cale pied, mais c'est pas suffisant, vu que c'est ma semelle qui vient surement salir le cale pied, qui ensuite salie mon jean ;))
Salut, C'est en effet parce que tu es "courte sur patte" & que du coup tu n'écartes pas assez ta jambe de ta moto que tu te pourrie ... T'as pas des chaussures compensées ? | |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 22 Aoû 2011 - 19:39 | |
| - Scramax a écrit:
- LaF a écrit:
qd vous posez votre pied droit au sol, votre mollet n'est pas en contact avec le cale pied? moi si... et resultat des courses, en deux aller retour avec X feu rouge et autre pose de pied au sol, mon jean est taché (je netoie au maximum le cale pied, mais c'est pas suffisant, vu que c'est ma semelle qui vient surement salir le cale pied, qui ensuite salie mon jean ;))
Salut,
C'est en effet parce que tu es "courte sur patte" & que du coup tu n'écartes pas assez ta jambe de ta moto que tu te pourrie ...
T'as pas des chaussures compensées ? +1... avec mes 1m80 pas de souci Sinon j'ai la révision des 1000 mercredi soir, j'ai hâte... depuis les 500km j'ai monté progressivement de 1000tr/r tous les 100km environ enfin je me suis arrêté à 9000tr/m... et ça pousse dur par rapport au sv déjà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 22 Aoû 2011 - 19:42 | |
| - LaF a écrit:
Monte des cales pieds sans caoutchou simplement en alu comme ça tu te salira pas |
|
| |
doud-du-95 Pilote
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 23 Aoû 2011 - 8:15 | |
| bonjour a tous je vous présente enfin mon CBR 600 F 2011 black avec quelques modifs: support de plaque arrière clignotant arrière a led remplacement des clignotants latéraux par des clignotants a led. remplacement des retros d'origine et pose de retros avec rappel des clignotants a led. remplacement du pot d’échappement par un leovince finition carbone. modification de l’éclairage du compteur, maintenant il est blanc. pose d'un kit bi xenon. d'autres modifs sont en prévision, je vous les posterais au fur et a mesure. a vos commentaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 23 Aoû 2011 - 9:13 | |
| tres tres beaux tout cela j'adore tes retro ssont de quel marque tu vois bien avec ? |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 23 Aoû 2011 - 15:15 | |
| | |
|
| |
doud-du-95 Pilote
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 23 Aoû 2011 - 20:52 | |
| - san a écrit:
- tres tres beaux tout cela j'adore
tes retro ssont de quel marque tu vois bien avec ? salut san pour les retros, ce sont des shaft pour ce qui est de la visibilité, bah comme pour tout les retros racing que tu remplace c très beau pour le look mais tu vois beaucoup moins bien par rapport a ceux d'origine je suis obliger de rentrer les coudes pour voir juste derrière moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 24 Aoû 2011 - 7:00 | |
| - doud-du-95 a écrit:
- san a écrit:
- tres tres beaux tout cela j'adore
tes retro ssont de quel marque tu vois bien avec ? salut san
pour les retros, ce sont des shaft
pour ce qui est de la visibilité, bah comme pour tout les retros racing que tu remplace c très beau pour le look mais tu vois beaucoup moins bien par rapport a ceux d'origine
je suis obliger de rentrer les coudes pour voir juste derrière moi. salut merci pour les infos ca claque en tout cas elle est belle comme ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 24 Aoû 2011 - 9:57 | |
| +1 pour les modifs, elle a vraiment de la gueule la black !!! déja que les retros d'origine sont pas évidents !!! Par contre le coup de l'eclairage du compteur, je suis bluffé...Mais ça donne quoi en visibilité ?? C'est mieux ?? Parce que le compteur est vraiment pourri, mal orienté faut baisser la tete pour regarder, ça coute au moins 1 seconde d'inattention et en plus on voit rien à cause des reflets Du coup faut piloter au bruit, le pot est plus parlant que ce compte tour de merde....perso je prefere le bon vieux cadran à aiguille mais je vais pas vous faire le coup du c'etait mieux avant !!!! Quelqu'un à une idée pour améliorer la visibilité du compteur ??? Merci @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 24 Aoû 2011 - 10:02 | |
| - brice a écrit:
- LaF a écrit:
Monte des cales pieds sans caoutchou simplement en alu comme ça tu te salira pas Bin pareil, chui court sur patte mais j'ai trouvé la solution : Je roule en cuir, ça tache pas ou alors plus radical, en short et en tongue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 24 Aoû 2011 - 16:53 | |
| - mOOn-LARK a écrit:
- brice a écrit:
- LaF a écrit:
Monte des cales pieds sans caoutchou simplement en alu comme ça tu te salira pas Bin pareil, chui court sur patte mais j'ai trouvé la solution : Je roule en cuir, ça tache pas ou alors plus radical, en short et en tongue le coup d'enlever le caoutchouc du cale pied n'est pas une mauvaise idée, vais y songer. Sinon, a part changer de couleur de pantalon pour un sombre, j'ai opté pour la lingette avant de partir ;) dans 10 ans, mon cale pied sera comme neuf mais seulement le droit ! (je ne peux pas poser le pied gauche, je suis une mini motarde ;)) |
|
| |
snoopy9595 Newbie
Nombre de messages : 84 Age : 49 Localisation : franconville Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 24 Aoû 2011 - 18:33 | |
| Mon pneu AR à 7000 kilomètres et déjà bien usé sur la partie centrale. Avez vous déjà changé vos pneus et qu'avez vous mis à la place ?????? Sur mon er6, j'avais roulé 22000 kms avec des michelin pilot road 2. | |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 24 Aoû 2011 - 18:55 | |
| - snoopy9595 a écrit:
- Mon pneu AR à 7000 kilomètres et déjà bien usé sur la partie centrale. Avez vous déjà changé vos pneus et qu'avez vous mis à la place ??????
Sur mon er6, j'avais roulé 22000 kms avec des michelin pilot road 2. 7000km avec les bt012 d'origine? Si c'est ça c'est déjà bien! le modèle de démo que j'ai essayé avait 2600km et la bande de roulement était au témoins presque sinon c'est sur qu'un road 2 c'est un bon pneu niveau longévité/performance pour l'avoir eu sur mon sv mais je pense que j'"essayerai autre chose quand il faudra que je change... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 25 Aoû 2011 - 10:45 | |
| 7000km c sur c'est bien, moi j'approche les 6000km et le témoin va bientot disparaitre!!j'ai u des roadsmart sur mon er6 et je men plaisais bien je vais ss doute reprendre ceux la! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 25 Aoû 2011 - 14:44 | |
| quelles modifs a faire sur un cbr f 2011 pour garder un moteur en bonne santé?du genre filtre a air,bougies,collecteur etc mais pas obligatoirement gagner de la puissance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 25 Aoû 2011 - 21:34 | |
| - gaetan a écrit:
- 7000km c sur c'est bien, moi j'approche les 6000km et le témoin va bientot disparaitre!!j'ai u des roadsmart sur mon er6 et je men plaisais bien je vais ss doute reprendre ceux la!
Pour avoir eu des roadsmarts sur mon Xj6 je trouve que les BT012 sont meilleurs (plus de bande de peur sur ceux là) . Mes prochains - Metzeler M5 - http://www.moto-net.com/p_article_print.php?RefArticle=3618 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 25 Aoû 2011 - 21:52 | |
| Ah les boudins tu peu tenir 10000 defois sa dépend de ta souplesse en conduite, si tu ne fais que de la nationale, si tu fais du duo, sur mon ancienne brèle j'avais fait 12000 alors que certain en faisait 7. C'est sur c'etais moins nerveux mais bon ;) |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 18:25 | |
| Y'a un truc qui me chagrine... sur la version abs vous êtes sur que le capteur de vitesse n'est pas pris à la roue? Car dans le manuel page 87 il est marqué CBR600FA uniquement (version abs donc) lors de la dépose de la roue veiller à ne pas endommager le capteur de vitesse de la roue et l'anneau à impulsions"
Alors vous en pensez quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 19:48 | |
| Moi j'en pense que je vais demander à mon concessionnaire. :P Parce que si c'est le cas va falloir que je ralentisse ... Comme j'ai changé mon pignon de sortie de boite je me dis que ma vitesse est faussée, donc je roule toujours comme un par rapport à la vitesse compteur, vu que la vitesse réelle est censée être inférieur. Si la vitesse est prise à la roue ça craind pour moi. |
|
| |
doud-du-95 Pilote
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 20:45 | |
| - mOOn-LARK a écrit:
- +1 pour les modifs, elle a vraiment de la gueule la black !!!
déja que les retros d'origine sont pas évidents !!!
Par contre le coup de l'eclairage du compteur, je suis bluffé...Mais ça donne quoi en visibilité ?? C'est mieux ?? Parce que le compteur est vraiment pourri, mal orienté faut baisser la tete pour regarder, ça coute au moins 1 seconde d'inattention et en plus on voit rien à cause des reflets
Du coup faut piloter au bruit, le pot est plus parlant que ce compte tour de merde....perso je prefere le bon vieux cadran à aiguille mais je vais pas vous faire le coup du c'etait mieux avant !!!!
Quelqu'un à une idée pour améliorer la visibilité du compteur ??? Merci @+ Franchement, en plein jour ça change pas grand chose mais dés qu'il commence a faire nuit , ces impeccables, tu vois beaucoup mieux du premier coup tu vois toutes les infos du compteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 21:05 | |
| Je pense qu'il parle du capteur abs, savoir si sa bloque ou non ;) le capteur de vitesse doit etre pris sur la boite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 | |
| |
|
| |
| Recensement et infos CBR600F 2011 | |
|