CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

indicateur niveau essence sur CBR FS de 2001

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

indicateur niveau essence sur CBR FS de 2001 Empty
MessageSujet: indicateur niveau essence sur CBR FS de 2001   indicateur niveau essence sur CBR FS de 2001 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:31

salut à tous,

j'ai regardé sur la RMT mais j'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation. Et comme ya plein de modèles de CBR, sur le fofo, j'ai pas trouvé non plus une réponse spécifique à ma machine...

voilà, je voulais savoir s'il y a un témoin qui s'allume quand on atteint la réserve (je pense que oui mais je voudrais en être sûre), et combien il reste dans la réserve quand ça s'allume.

et j'ai remarqué sur le tableau de bord, sur le coté gauche, quatre "barres" au dessus du pictogramme de la pompe à essence et en dessous d'une inscription "RES", je voudrais savoir à quoi ca correspond si quelqu'un a une réponse à m'apporter.

merkiiiii
Revenir en haut Aller en bas
ghostyl
Arsouilleur
Arsouilleur
ghostyl

MessageSujet: Re: indicateur niveau essence sur CBR FS de 2001   indicateur niveau essence sur CBR FS de 2001 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:48

Salut,

Oui, c'est une jauge de réserve. Les 4 barres et le témoin s'allument quand il ne reste plus que 3.5 litres .... théoriquement..pour moi quasiment le double.
Puis les barres clignotent une à une : tous les 10 km, une de plus.

Voilà. :D
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: indicateur niveau essence sur CBR FS de 2001   indicateur niveau essence sur CBR FS de 2001 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 5:50

C'est ça, et quand ça clignote, dépêche toi de trouver une station !!! indicateur niveau essence sur CBR FS de 2001 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur niveau essence sur CBR FS de 2001   indicateur niveau essence sur CBR FS de 2001 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:42

merciiiii les coupains!

Titine va faire une ptite sieste pendant un mois au milieu de ses copines du commissariat pendant mes vacances au Québec!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur niveau essence sur CBR FS de 2001   indicateur niveau essence sur CBR FS de 2001 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:29

j'ai le F3 de 2002, ma reserve fait que 2 litres (ouille !) et quand je rentre en reserve j'ai 4 carres qui s'efface tous les 0.5 litres... (ca va vite)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: indicateur niveau essence sur CBR FS de 2001   indicateur niveau essence sur CBR FS de 2001 Icon_minitime

indicateur niveau essence sur CBR FS de 2001
Page 1 sur 1