Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Peinture après une chute de casque :'( Jeu 5 Mai 2011 - 15:21
Salut les loulous! :D
Cette aprèm' j'ai fais tomber mon sublime casque Shark RSI Carbon qui m'a couté bien cher! La peinture à sauté :evil: :(
J'aimerais savoir si il y a des magasins ou entreprises qui peuvent rattraper sa, j'ai une connaissance qui a fait repeindre son casque entièrement, mais je ne sais pas ou :silent:
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Peinture après une chute de casque :'( Jeu 5 Mai 2011 - 16:33
si t'as un contact tu m'interresses , mes deux araï ont morflés ce week end :+mad: :+mad: :+mad:
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Peinture après une chute de casque :'( Ven 6 Mai 2011 - 11:11
fabien a écrit:
si t'as un contact tu m'interresses , mes deux araï ont morflés ce week end :+mad: :+mad: :+mad:
toi vue l etat de ta brele je te conseil du neuf mon pote
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Peinture après une chute de casque :'( Ven 6 Mai 2011 - 11:14
Minaphyr a écrit:
Salut les loulous! :D
Cette aprèm' j'ai fais tomber mon sublime casque Shark RSI Carbon qui m'a couté bien cher! La peinture à sauté :evil: :(
J'aimerais savoir si il y a des magasins ou entreprises qui peuvent rattraper sa, j'ai une connaissance qui a fait repeindre son casque entièrement, mais je ne sais pas ou :silent:
bah oui tu peu le faire repeindre demande a harry en + en blanc pas compliqué pour un gars du metier un carrossier peut te faire sa aussi sans soucis ou tu le fait toi même si tu t en sens capable mais il est tombé de haut la non vue le coup
si oui gaffe qu il soit encore bon
puissiez recevoir ma réponse
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Peinture après une chute de casque :'( Ven 6 Mai 2011 - 16:22
Benh il à glissé de mon rétro' :silent:
flechebleu Modo
Sujet: Re: Peinture après une chute de casque :'( Ven 6 Mai 2011 - 16:52
ok je sais pas si c est encore le cas mais en cas de chute un casque peu morflé renseigne toi peut etre au cas ou et si il y a des gars ici qui peuvent me rassuré sa serait bien pour pas que le jeunot roule avec un casque defectueux
franckca51 Pieton
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Peinture après une chute de casque :'( Sam 7 Mai 2011 - 10:17
J'avais lu un article sur le net où différentes personnes de différentes marques de casques s'exprimaient sur ce sujet et la majorité disaient qu'avec les casques actuels qui ont énormément progressés par rapport au casques d'avant (surtout le passage à la fibre) ça n'avait plus aucun sens de dire qu'un casque est mort après une chute (je parle ici d'une chute style le casque qui glisse de la main ou d’un rétro). Et pour être vraiment sur tu contacter le fabriquant de ton casque et lui demande.
Minaphyr cbr addict
Sujet: Re: Peinture après une chute de casque :'( Sam 7 Mai 2011 - 10:41
Je ne pense pas qu'il soit mort, sur tout au prix qu'il m'a couté :x Cette aprém' je vais chez Maxxess et Dafy me renseigner ;)