CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après le genou et le coude qui frotte, le casque !

Aller en bas 
+3
Yann39
rufton
fabien
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Empty
MessageSujet: Après le genou et le coude qui frotte, le casque !   Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:42

Mattez à partir de 1min05, no comment Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! 394648 Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! 394648 Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! 394648 Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! 394648

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Empty
MessageSujet: Re: Après le genou et le coude qui frotte, le casque !   Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:48

Excelleeeennnnnnnnnt

IL y a vraiment des barjos, mais au moins il l'a fait Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! 154493 lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Empty
MessageSujet: Re: Après le genou et le coude qui frotte, le casque !   Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:11

pas mal la baston, et le frottage de casque c'est trop marrant .... Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! 766861
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Empty
MessageSujet: Re: Après le genou et le coude qui frotte, le casque !   Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:24

Pinaise ...................... le ouf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Empty
MessageSujet: Re: Après le genou et le coude qui frotte, le casque !   Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:36

Haha ce dingo, trop fort.

Moi aussi j'ai déjà frotté le genoux, le coude et le casque, bon OK j'étais plus sur la moto Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! 101295
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Empty
MessageSujet: Re: Après le genou et le coude qui frotte, le casque !   Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:38

Yann39 a écrit:
Haha ce dingo, trop fort.

Moi aussi j'ai déjà frotté le genoux, le coude et le casque, bon OK j'étais plus sur la moto Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! 101295

pareil , nous ont est plus fort , lui il a besoins d'une brele pour y arriver .... Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! 561911 Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! 561911 Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! 561911 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Empty
MessageSujet: Re: Après le genou et le coude qui frotte, le casque !   Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:27

+1000 excélentttt il est fou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Empty
MessageSujet: Re: Après le genou et le coude qui frotte, le casque !   Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:39

encore plus fort que vous les gars, j'ai frotté le casque sans la moto , sans les pieds ni les mains parterre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Empty
MessageSujet: Re: Après le genou et le coude qui frotte, le casque !   Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:33

Ouais, il est simplement tombé par terre^^ Sinon barjo le mec... et ils y vont pas comme des lopettes dans les virages non plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Empty
MessageSujet: ...   Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:50

+1000 Bestiale Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Empty
MessageSujet: Re: Après le genou et le coude qui frotte, le casque !   Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:41

affraid il gères !! par contre sa combi lol! il s est fait agresser par un tigre ou quoi ? Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Empty
MessageSujet: Re: Après le genou et le coude qui frotte, le casque !   Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:49

C'est un Américain amateur de chasse il roule en gilet de camouflage, Ghilli Man (de son pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Empty
MessageSujet: Re: Après le genou et le coude qui frotte, le casque !   Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:13

Hahaha excellent j'ai vu ça hier soir !

C'est un arraché le gars bounce
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Empty
MessageSujet: Re: Après le genou et le coude qui frotte, le casque !   Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:49

trop bon on dirais moi quand je pars au taf!!!! Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! 561911 Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! 561911
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Empty
MessageSujet: Re: Après le genou et le coude qui frotte, le casque !   Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:17

Il a un casque Arai, sachant que le plus petit doit coûter pas loin de 400€, je m'amuserais pas à le frotter trop souvent moi :D

En tous cas la piste à l'air génial, en plein désert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Empty
MessageSujet: Re: Après le genou et le coude qui frotte, le casque !   Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:26

C'est le circuit Chuckwalla

Les circuits ricains c'est de l'or la-bas Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! 821128 Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! 821128

Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! ChuckwallaValleyRacewayMap

Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Cvr

Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Attachment

Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! 2F496C495F90DB
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Empty
MessageSujet: Re: Après le genou et le coude qui frotte, le casque !   Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:32

il y a pas risque de bouffer du sable!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Empty
MessageSujet: Re: Après le genou et le coude qui frotte, le casque !   Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:18

ils sont fous ces ricains geek ....je ne vois pas ça ds nos campagnes 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Empty
MessageSujet: Re: Après le genou et le coude qui frotte, le casque !   Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 7:39

fabien a écrit:
ils sont fous ces ricains geek ....je ne vois pas ça ds nos campagnes 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴


Bah pourtant avec le " fameux " réchauffement climatique, on en aura aussi du sable ....... Dans quelques années !!!

On appèlera ça le désert de la creuse !!!
Au moins les ricains , ils savent construire une ville dans le désert et des circuits qui ne gênent pas les riverains !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Empty
MessageSujet: Re: Après le genou et le coude qui frotte, le casque !   Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:56

oué au moins on est pas emmerdé par des pseudo associations à la con qui geule
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Empty
MessageSujet: Re: Après le genou et le coude qui frotte, le casque !   Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:17

ils ont aussi la place pour le faire cheers

c est pas un trucage cette video scratch en tt cas si ce n en est pas 1 bah chapeau il roule severe ce gars Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! 766861
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Empty
MessageSujet: Re: Après le genou et le coude qui frotte, le casque !   Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 8:44

ghismo a écrit:
encore plus fort que vous les gars, j'ai frotté le casque sans la moto , sans les pieds ni les mains parterre



t'as la vidéo? lol! lol! lol!

P.S:z ont des couil.es de loup ces pistards :lol:

_________________
Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Empty
MessageSujet: Re: Après le genou et le coude qui frotte, le casque !   Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:02

ibizared a écrit:

P.S:z ont des couil.es de loup ces pistards :lol:


Ou alors , le Gus commence a s'emmerder sur circuit et il a trouvé que ça pour faire monter son taux d'adrénaline ( encore qui est près pour faire du TT ou équivalent !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Empty
MessageSujet: Re: Après le genou et le coude qui frotte, le casque !   Après le genou et le coude qui frotte, le casque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le genou et le coude qui frotte, le casque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture après une chute de casque :'(
» enlever son casque après une chute ( system eject )
» diametre de sortie de coude pot akrapovic?
» premier genou
» a y est j'ai frotté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: