CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre

+12
Souboubou
rufton
vof66
neodiv
romu
AIR-ONE
lemotard58
fabien
calim
flechebleu
ibizared
speed 2
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:34

fabien a écrit:
y a un truc que j eme demande scratch scratch

avec ces nouvelles restrictions pour les motos , le passage en full , c'est pour quand ??? :+mad:

arreter de rever les gars vous ètes en FRANCE le passage au full meme pas en reve par contre le CT ça on va y avoir droit bien sur :+mad:
moi si ça continue comme ça je pense me tourner vers la piste comme beaucoup de mes potes l on deja fait depuis un moment
car tout les ans ça devient plus difficile de vivre notre passion :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:22

manif le 18 juin
vas falloir être nombreux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:31

vof66 a écrit:
manif le 18 juin

Un mercredi, c'est pas gagné...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:53

wolfeals a écrit:
Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 Coursesp

alavache ca m'a fait rire ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:55

Math2708 a écrit:
vof66 a écrit:
manif le 18 juin

je sais pas en quelle année tu es mc fly, mais en 2011 le 18 juin ca tombe un samedi ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 5:50

LaF a écrit:
wolfeals a écrit:
Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 Coursesp

alavache ca m'a fait rire ;)

+1000 ... geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 8:13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:03

LaF a écrit:
Math2708 a écrit:
vof66 a écrit:
manif le 18 juin

je sais pas en quelle année tu es mc fly, mais en 2011 le 18 juin ca tombe un samedi ;)

Oups, j'ai confondu avec la manifestation du 18 mai contre la suppression des avertisseurs de radar...
:oops:
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou

MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:25

wolfeals a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=vvd-b65yTOc

No comment...

Tout à fait d'actualité. Comme quoi ils y a des sujets qui ne se démodent jamais....
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:21

Souboubou a écrit:
wolfeals a écrit:

No comment...

Tout à fait d'actualité. Comme quoi ils y a des sujets qui ne se démodent jamais....

Ca restera a vie , mais en pire !!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:26

Souboubou a écrit:
wolfeals a écrit:

No comment...

pareil :+mad:
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou

MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:20

Ce qui est vraiment navrant c'est que tout devient de plus en plus restrictif.
Nos politiciens et parlementaires ne savent plus quoi inventer pour faire oublier aux gens que malgré tout le problème de fond est:

" moins de boulot, de plus en plus de tensions sociales, plus d'argent dans les caisses".

Donc pour " occuper" les gens, des lois pour bien les cadrer, les faire rentrer dans un moule bien serré, les faire payer pour tout et rien.
Leur donner des émissions de télé pour qu'ils ne réfléchissent surtout pas, un peuple bien calme et docile.
On supprime une taxe, on en créer une autre.
Les plaques d'immatriculation ne sont pas assez grande pour les radars, on change la taille légale.
On fait des feux de jour pour les voitures, zut, c'était les motos autrefois, ben on a cas leur dire de mettre en gilet jaune en plus.

Désolé pour le coup de gueule, sachant que sur le net les écris restent et peuvent être lus par tous, mais je pense qu'un de ces quatre, les Français seront obligés de se réveiller, et le réveil sera douloureux.
🇳🇴
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 9:40

Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou

MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:39

wolfeals a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=kt-2f3qZPC4
c'est ce qui nous attend....

MDR. Mais un jour je pense qu'on s'en approchera...plus ou moins.
En fait pour déresponsabiliser complètement un conducteur, le moyen de transport existe déjà....... Le train. On te promène et tu ne fais absolument rien...
Allez profitons encore avant que la moto soit purement interdite en France et que tous détenteurs du permis moto soient jetés en prison.

Dernière édition par Souboubou le Jeu 19 Mai 2011 - 6:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: la au moins on sera voyant non !!!   Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:04

Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 22900010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:22

ben29 a écrit:
Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 22900010

lol ! au moins uene chose positive, l'imagination de certain n'a pas de limite et moi ca me fait bien marrer ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:38

De toute façon ils te mettent plein de projet de loi comme ça tout le monde râle contre le plus aberrant des projets, du coup ils supriment ce projet, tout le monde est contant et les autres projets de loi sont passés en attendant...

Les radars personnes n'en voulait et pourtant....
Les 100cv ils ont fait passer ça pour un arrêté provisoire et c'est devenu définitif.
Le nucléaire tout le monde a voulu supprimer les centrales après le Japon, ça s'est tassé et ils ont encore gagnés
Etc....

Ont va tous manifester pour des gilets et ils vont nous mettre le CT...par derrière :P
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:18

C'est même pas ils vont nous le mettre, je paris qu'ils nous l'ont déjà mis.
Je serais franchement curieux de voir toutes les autres loi ou projet qui sont en cour de vote en parallèle à tous ça...
Je vais chercher un peu tien :D
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:43

Ils prévoient que les radars feu rouge flash les excès de vitesses au feu vert... et ORANGE! :evil: Vue dans Auto Plus de cette semaine :arrow:
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:09

Faudra juste qu'un jour ils expliquent l'utilité du feu orange, car si on ne peut pas le griller autant mettre le rouge direct.
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:15

Simily a écrit:
De toute façon ils te mettent plein de projet de loi comme ça tout le monde râle contre le plus aberrant des projets, du coup ils supriment ce projet, tout le monde est contant et les autres projets de loi sont passés en attendant...

Les radars personnes n'en voulait et pourtant....
Les 100cv ils ont fait passer ça pour un arrêté provisoire et c'est devenu définitif.
Le nucléaire tout le monde a voulu supprimer les centrales après le Japon, ça s'est tassé et ils ont encore gagnés
Etc....

Ont va tous manifester pour des gilets et ils vont nous mettre le CT...par derrière :P

pis etre Simily mais n'oublions pas : l'union fait la force .S'ils se rendent comptent qu'on fait comme les caiseeux bin du coup ils ont tous gagner ................

ont est/reste une caste , a briser selon les propres mots a notre nain , moi suis pas pres a me rerererefaire mettre .

Apres chacun son choix .

Mouton de panurge / ou pas .

Et pour moi , c'est plus !!!!.................................................

Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 22:26

Yann39 a écrit:
Faudra juste qu'un jour ils expliquent l'utilité du feu orange, car si on ne peut pas le griller autant mettre le rouge direct.
Surtout moi je m’inquiète: les boites-à-roues qui vont piler comme des oufs à l'orange! Et les pauvres motards qui vont faire pareil et vont passer au-dessus de leur moto! Et là on dira: Malgré les efforts de l’État, la mortalité ne baisse pas :+mad:
Moi je dis: les français c'est tous des rapaces! L’État à besoin de thune. Personne veut perdre son permis. Faut pas avoir BAC +10 pour en déduire que le mieux serait de retirer le permis à point et de coller de grosses amendes! Je suis certain que les gens se calmeraient! :+monoeil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 6:18

bienvenu dans la societé d'escrots qui nous exploitent, sa toujour ete comme ça et sa ne changera pas de si tot, alors arreté de vous plaindre, sortons tous dehors et gueulont notre mécontentement, il faut que sa pete une bonne fois pour toute,

pouvoir au peuple, tu parle, sa sert a quoi de voter?? dite moi, l'EURO, vous l'avez voulu? personnellement non, j'ai voter contre, les gouvernements nous manipulent depuis toujours, et nous on subbit,

moi je n'ai pas confiance au gouvernement et comment voulez vous leur faire confiance, sachan qu'il nous cache des choses, qu'ils imposent des choses, bientot on sera comme des fourmis

abuzé de se pays
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 9:42

Minaphyr a écrit:
Yann39 a écrit:
Surtout moi je m’inquiète: les boites-à-roues qui vont piler comme des oufs à l'orange! Et les pauvres motards qui vont faire pareil et vont passer au-dessus de leur moto! Et là on dira: Malgré les efforts de l’État, la mortalité ne baisse pas :+mad:
Moi je dis: les français c'est tous des rapaces! L’État à besoin de thune. Personne veut perdre son permis. Faut pas avoir BAC +10 pour en déduire que le mieux serait de retirer le permis à point et de coller de grosses amendes! Je suis certain que les gens se calmeraient! :+monoeil:

En gros le riche a le droit de rouler vite, le pauvre non Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 34315
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 9:57

Faut mettre des amendes en pourcentage :

Excès de vitesse < 20km/h : 5% du salaire
Excès de vitesse > 20km/h et < 30km: 8% du salaire
Excès de vitesse > 30km/h et < 40km: 10% du salaire
etc...

comme ça c'est pour tout le monde pareil lol!

Après ca fera toujours plus chié un type qui gagne 1000€ d'en lâcher 100, qu'un gars qui gagne 10000€ d'en lâcher 1000 Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 526232
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  - Page 3 Icon_minitime

Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant