| Changement mousse casque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Changement mousse casque Ven 13 Mai 2011 - 12:54 | |
| Bonjour à tous :D
J'ai pour projet de changer de casque car les mousses du mien sont abimées. Mais voila, je me suis souvenu qu'elles sont entierement demontable. Je me demande donc, si personne ne connais un site sur lequel je pourrais me commander des mousses neuves.
:?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement mousse casque Ven 13 Mai 2011 - 13:58 | |
| Qu'est-ce que t'as comme casque ?
Sur mon Araï qui a aujourd'hui 4 ans j'ai changé la coiffe et les joues cet hiver parce ça devenait un peu lache.
Je suis allé chez moto expert à Seclin, ai commandé et une semaine après j'avais un casque presque neuf !
C'est tellement plus confortable.
Résultat de l'opération : 110 € (45 € la coiffe et 65 € les joues). |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Changement mousse casque Ven 13 Mai 2011 - 16:07 | |
| +1 quoi comme casque et tu dois changé quel partie ?? chez arai si tu fais tout l interieur bah ta un nouveau casque j avais changé les joues moi 70 euro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement mousse casque Lun 16 Mai 2011 - 6:15 | |
| Merci de vos reponses :)
Mon casque est un shark S800, il a 4 ans aussi, et j'aimerai changer juste les joues. Donc à moto expert il me les commanderai ?
|
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Changement mousse casque Lun 16 Mai 2011 - 8:16 | |
| oui tu peu les avoirs a part sans soucis mais peut etre regardé aussi sur le net voir si il y a pas des bon plan,sinon n importe quel vendeur de casque peut t avoir sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement mousse casque Lun 16 Mai 2011 - 9:02 | |
| - flechebleu a écrit: