| Changement mousse casque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Changement mousse casque Ven 13 Mai 2011 - 12:54 | |
| Bonjour à tous :D
J'ai pour projet de changer de casque car les mousses du mien sont abimées. Mais voila, je me suis souvenu qu'elles sont entierement demontable. Je me demande donc, si personne ne connais un site sur lequel je pourrais me commander des mousses neuves.
:?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement mousse casque Ven 13 Mai 2011 - 13:58 | |
| Qu'est-ce que t'as comme casque ?
Sur mon Araï qui a aujourd'hui 4 ans j'ai changé la coiffe et les joues cet hiver parce ça devenait un peu lache.
Je suis allé chez moto expert à Seclin, ai commandé et une semaine après j'avais un casque presque neuf !
C'est tellement plus confortable.
Résultat de l'opération : 110 € (45 € la coiffe et 65 € les joues). |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Changement mousse casque Ven 13 Mai 2011 - 16:07 | |
| +1 quoi comme casque et tu dois changé quel partie ?? chez arai si tu fais tout l interieur bah ta un nouveau casque j avais changé les joues moi 70 euro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement mousse casque Lun 16 Mai 2011 - 6:15 | |
| Merci de vos reponses :)
Mon casque est un shark S800, il a 4 ans aussi, et j'aimerai changer juste les joues. Donc à moto expert il me les commanderai ?
|
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Changement mousse casque Lun 16 Mai 2011 - 8:16 | |
| oui tu peu les avoirs a part sans soucis mais peut etre regardé aussi sur le net voir si il y a pas des bon plan,sinon n importe quel vendeur de casque peut t avoir sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement mousse casque Lun 16 Mai 2011 - 9:02 | |
| - flechebleu a écrit:
- oui tu peu les avoirs a part sans soucis mais peut etre regardé aussi sur le net voir si il y a pas des bon plan,sinon n importe quel vendeur de casque peut t avoir sa
Justement, c'est ce que je cherche, mais je ne trouve pas de site qui proposent ce genre d'offre |
|
| |
arnaudboub Pilote
Nombre de messages : 722 Age : 51 Localisation : Issoire Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Changement mousse casque Lun 16 Mai 2011 - 20:35 | |
| SHARK garanti ses mousses à vie... | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Changement mousse casque Lun 16 Mai 2011 - 20:48 | |
| - arnaudboub a écrit:
- SHARK garanti ses mousses à vie...
Sa reste à prouver :shock: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement mousse casque Mar 17 Mai 2011 - 8:34 | |
| - arnaudboub a écrit:
Donc le fait que le cuir à la base des mousses de joues ce soit craqué peut être pris en garanti :shock: |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Changement mousse casque Mar 17 Mai 2011 - 9:06 | |
| - Aurelien62fr a écrit:
- arnaudboub a écrit:
Donc le fait que le cuir à la base des mousses de joues ce soit craqué peut être pris en garanti :shock: bah tu sais faut pas te prendre la tete tu va ou ta achete ton casque et tu seras fixé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement mousse casque Mar 17 Mai 2011 - 17:22 | |
| perso j'avais un S800 aussi je l'est dégager tellement il me soulé, il me bourdonné dans les oreilles et suivant comment je placé ma tête, sa siflé même. donc plus jamais de shark :+mad: je me suis pris sa a la place j'en suis fan mtn ^^ |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Changement mousse casque Mar 17 Mai 2011 - 17:56 | |
| j'ai flingué mon araï , il n'a que 50 min de roulage , donc l'interrieur est neuf , par contre la coque a morflée , donc si ça peu interresser quelqu'un .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement mousse casque Mer 18 Mai 2011 - 6:46 | |
| - fabien a écrit:
- j'ai flingué mon araï , il n'a que 50 min de roulage , donc l'interrieur est neuf , par contre la coque a morflée , donc si ça peu interresser quelqu'un ....
Qu'est-ce que tu avais comme modèle de casque et quelle était la taille ? Y'a qqs possesseurs de Araï sur le forum, je pense . |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement mousse casque Lun 6 Juin 2011 - 21:24 | |
| - fabien a écrit:
le chaser noir uni , taille 55/56 (s) , mais l´interieur n´est pas demontable sur model , donc faudra s´y connaitre pour tout démonter. t'as une petit tête :P |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Changement mousse casque Mar 7 Juin 2011 - 6:54 | |
| | |
|
| |
toto5983 Newbie
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : bondues 59 -brignoles 83 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Changement mousse casque Mar 21 Juin 2011 - 5:33 | |
| - BRUNO59 a écrit:
- Qu'est-ce que t'as comme casque ?
Sur mon Araï qui a aujourd'hui 4 ans j'ai changé la coiffe et les joues cet hiver parce ça devenait un peu lache.
Je suis allé chez moto expert à Seclin, ai commandé et une semaine après j'avais un casque presque neuf !
C'est tellement plus confortable.
Résultat de l'opération : 110 € (45 € la coiffe et 65 € les joues). ou change de change de casque car tu en n auras pas un nouveau en changent les mousse exemple : un rsr2 a 320 € en promo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement mousse casque Mar 21 Juin 2011 - 21:05 | |
| moi cher arai depuis 8 ans ( un peu moins de la moitie de ma vie quoi mdr ) pas de soucis mais attention au gamme chaser à l'intérieur doux depuis je suis sur le modele quantum à intérieur façon nid d'abeille, ça respire ! presque jamais besoin de laver en hiver !, entièrement démontable et purement divin sur la tête ! seulement 1.480 kg en gros rien et une protection optimale ( après un high side j'ai fendu mon casque sur 5 cm au niveau de l’arrière, coup du lapin à 130 kmh et je m'en tire avec un léger trauma cranien) c'est pas si mal quand on voie comment le reste du corps a pris cher Arai sans hésiter malgré des prix abusif les pack pilotes sont vôtres amis |
|
| |
Yann39 Pilote
Nombre de messages : 584 Age : 39 Localisation : 39/01 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Changement mousse casque Mar 21 Juin 2011 - 21:57 | |
| Normalement c'est à changer tous les 5 ans un casque les gars | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Changement mousse casque Mer 22 Juin 2011 - 6:39 | |
| pareil que charlylahope , arai a donf .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement mousse casque Mer 22 Juin 2011 - 16:57 | |
| - fabien a écrit:
- pareil que charlylahope , arai a donf ....
enfaite sur toute les marques qu'il y a , c'est les seul qui me compresse pas un endroit de la tête ! et puis les tailles Nainbusse il y a que arai qui fait ( xs 54cm ) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Changement mousse casque Mer 22 Juin 2011 - 20:04 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Changement mousse casque Mer 22 Juin 2011 - 21:39 | |
| arai powaaaaa pour moi aussi et en plus ils ont resorti le replica doohan alors je devrais craqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement mousse casque | |
| |
|
| |
| Changement mousse casque | |
|