CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Changement mousse casque

+2
arnaudboub
flechebleu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Changement mousse casque Empty
MessageSujet: Changement mousse casque   Changement mousse casque Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:54

Bonjour à tous :D

J'ai pour projet de changer de casque car les mousses du mien sont abimées. Mais voila, je me suis souvenu qu'elles sont entierement demontable. Je me demande donc, si personne ne connais un site sur lequel je pourrais me commander des mousses neuves.

:?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement mousse casque   Changement mousse casque Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:58

Qu'est-ce que t'as comme casque ?

Sur mon Araï qui a aujourd'hui 4 ans j'ai changé la coiffe et les joues cet hiver parce ça devenait un peu lache.

Je suis allé chez moto expert à Seclin, ai commandé et une semaine après j'avais un casque presque neuf !

C'est tellement plus confortable.

Résultat de l'opération : 110 € (45 € la coiffe et 65 € les joues).
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Changement mousse casque   Changement mousse casque Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:07

+1 quoi comme casque et tu dois changé quel partie ??

chez arai si tu fais tout l interieur bah ta un nouveau casque Changement mousse casque 751875 j avais changé les joues moi 70 euro cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement mousse casque   Changement mousse casque Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 6:15

Merci de vos reponses :)

Mon casque est un shark S800, il a 4 ans aussi, et j'aimerai changer juste les joues. Donc à moto expert il me les commanderai ?
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Changement mousse casque   Changement mousse casque Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 8:16

oui tu peu les avoirs a part sans soucis mais peut etre regardé aussi sur le net voir si il y a pas des bon plan,sinon n importe quel vendeur de casque peut t avoir sa Changement mousse casque 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement mousse casque   Changement mousse casque Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:02

flechebleu a écrit:
oui tu peu les avoirs a part sans soucis mais peut etre regardé aussi sur le net voir si il y a pas des bon plan,sinon n importe quel vendeur de casque peut t avoir sa Changement mousse casque 526232

Justement, c'est ce que je cherche, mais je ne trouve pas de site qui proposent ce genre d'offre
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub

MessageSujet: Re: Changement mousse casque   Changement mousse casque Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:35

SHARK garanti ses mousses à vie...
http://www.actionracingteam.com
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Changement mousse casque   Changement mousse casque Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:48

arnaudboub a écrit:
Sa reste à prouver :shock:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement mousse casque   Changement mousse casque Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 8:34

arnaudboub a écrit:

Donc le fait que le cuir à la base des mousses de joues ce soit craqué peut être pris en garanti :shock:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Changement mousse casque   Changement mousse casque Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:06

Aurelien62fr a écrit:
arnaudboub a écrit:

Donc le fait que le cuir à la base des mousses de joues ce soit craqué peut être pris en garanti :shock:

bah tu sais faut pas te prendre la tete tu va ou ta achete ton casque et tu seras fixé Changement mousse casque 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement mousse casque   Changement mousse casque Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:22

perso j'avais un S800 aussi je l'est dégager tellement il me soulé, il me bourdonné dans les oreilles et suivant comment je placé ma tête, sa siflé même.

donc plus jamais de shark :+mad:

je me suis pris sa a la place j'en suis fan mtn ^^

Changement mousse casque Casque-moto-integral-scorpion-exo-1000-uni
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Changement mousse casque   Changement mousse casque Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:56

j'ai flingué mon araï , il n'a que 50 min de roulage , donc l'interrieur est neuf , par contre la coque a morflée , donc si ça peu interresser quelqu'un .... Changement mousse casque 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement mousse casque   Changement mousse casque Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 6:46

fabien a écrit:
j'ai flingué mon araï , il n'a que 50 min de roulage , donc l'interrieur est neuf , par contre la coque a morflée , donc si ça peu interresser quelqu'un .... Changement mousse casque 755885

Qu'est-ce que tu avais comme modèle de casque et quelle était la taille ?

Y'a qqs possesseurs de Araï sur le forum, je pense scratch .

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Changement mousse casque   Changement mousse casque Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 7:03

BRUNO59 a écrit:
fabien a écrit:

Qu'est-ce que tu avais comme modèle de casque et quelle était la taille ?

Y'a qqs possesseurs de Araï sur le forum, je pense scratch .

le chaser noir uni , taille 55/56 (s) , mais l´interieur n´est pas demontable sur model , donc faudra s´y connaitre pour tout démonter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement mousse casque   Changement mousse casque Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:24

fabien a écrit:

le chaser noir uni , taille 55/56 (s) , mais l´interieur n´est pas demontable sur model , donc faudra s´y connaitre pour tout démonter.

t'as une petit tête :P
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Changement mousse casque   Changement mousse casque Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 6:54

Into The Light a écrit:
fabien a écrit:

t'as une petit tête :P

Changement mousse casque 308656 oui , et un gros ventre .... Changement mousse casque 154493

bon , demain ,je commence un regime , promis Changement mousse casque 561911 Changement mousse casque 34315 lol!

bon pis mon casque , je le garde finalement , je m'en sers pour les essais libres pour ne pas risquer mon neuf .
toto5983
Newbie
Newbie
toto5983

MessageSujet: Re: Changement mousse casque   Changement mousse casque Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 5:33

BRUNO59 a écrit:
Qu'est-ce que t'as comme casque ?

Sur mon Araï qui a aujourd'hui 4 ans j'ai changé la coiffe et les joues cet hiver parce ça devenait un peu lache.

Je suis allé chez moto expert à Seclin, ai commandé et une semaine après j'avais un casque presque neuf !

C'est tellement plus confortable.

Résultat de l'opération : 110 € (45 € la coiffe et 65 € les joues).

ou change de change de casque
car tu en n auras pas un nouveau en changent les mousse
exemple : un rsr2 a 320 € en promo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement mousse casque   Changement mousse casque Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:05

moi cher arai depuis 8 ans ( un peu moins de la moitie de ma vie quoi mdr ) pas de soucis mais attention au gamme chaser à l'intérieur doux
depuis je suis sur le modele quantum à intérieur façon nid d'abeille, ça respire ! presque jamais besoin de laver en hiver !, entièrement démontable et purement divin sur la tête !
seulement 1.480 kg en gros rien et une protection optimale ( après un high side j'ai fendu mon casque sur 5 cm au niveau de l’arrière, coup du lapin à 130 kmh et je m'en tire avec un léger trauma cranien) c'est pas si mal quand on voie comment le reste du corps a pris cher lol! lol! lol! lol! lol!

Arai sans hésiter malgré des prix abusif

les pack pilotes sont vôtres amis
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: Changement mousse casque   Changement mousse casque Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:57

Normalement c'est à changer tous les 5 ans un casque les gars lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Changement mousse casque   Changement mousse casque Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 6:39

pareil que charlylahope , arai a donf .... Changement mousse casque 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement mousse casque   Changement mousse casque Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:57

fabien a écrit:

enfaite sur toute les marques qu'il y a , c'est les seul qui me compresse pas un endroit de la tête !

et puis les tailles Nainbusse il y a que arai qui fait ( xs 54cm ) lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Changement mousse casque   Changement mousse casque Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:04

charlyhalope a écrit:
fabien a écrit:

enfaite sur toute les marques qu'il y a , c'est les seul qui me compresse pas un endroit de la tête !

et puis les tailles Nainbusse il y a que arai qui fait ( xs 54cm ) lol!

pareil , le seul casque qui ne me fasse pas mal , ne me comprime pas , tiens nickel , le top quoi ....( pour moi en tous cas ...) mais bon , les tarifs , ça fait peur quand meme .... Changement mousse casque 154493
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Changement mousse casque   Changement mousse casque Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:39

arai powaaaaa pour moi aussi et en plus ils ont resorti le replica doohan alors je devrais craqué Changement mousse casque 766861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement mousse casque   Changement mousse casque Icon_minitime

Changement mousse casque
Page 1 sur 1