CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

cbr réplica rossi

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

cbr réplica rossi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:41

merci flechebleu moi aussi j cbr réplica rossi - Page 4 821128 la tienne

per contre tu me fais de la peine cascapuce lol!

en tout cas c'était pas moi que tu as vu,mais demain matin je vais rouler un bon moment je pensse
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 6:04

je vais pa lrépéter, cette moto est un collector!!! :twisted: pour cascapuce, rien à faire, même ma maman a laissé tomber... cbr réplica rossi - Page 4 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 7:24

Mdr, vous êtes nouilles !

Pourquoi je te fais de la peine, j'ai vu une replica rossi ! et d'ailleurs je lui ai passé devant à ce frimeur ! cbr réplica rossi - Page 4 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 7:59

cascapuce a écrit:

Pourquoi je te fais de la peine, j'ai vu une replica rossi ! et d'ailleurs je lui ai passé devant à ce frimeur ! cbr réplica rossi - Page 4 561911
Tiens....il faisait le plein? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:12

:lol: :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:13

cascapuce a écrit:

parce que tu dis que ma moto n'est pas le plus belle... lol!

de tout facon on a tous de très bellle monture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:39

Mais oui je te taquinais ! lol!
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:52

fredynator a écrit:
cascapuce a écrit:

Tiens....il faisait le plein? lol!

:lol: :lol: :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:18

non, non il se reposait sur sa moto !!!lol!
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:08

y dormait, en plus!!! 👅 non mais tu manques pas d'air... cbr réplica rossi - Page 4 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:16

VALE 46 a écrit:
cascapuce a écrit:

parce que tu dis que ma moto n'est pas le plus belle... lol!

de tout facon on a tous de très bellle monture

oui mais la mienne est plus belle cbr réplica rossi - Page 4 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:47

Vous m'obligez à dire la vérité : il ne savait tout simplement pas piloter !!!! lol!

Et non, non Daniel tu te trompes toi aussi !!! cbr réplica rossi - Page 4 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:39

quelques nouvelles photos avant de la rentrer pour l'hiver :+pleurs:

cbr réplica rossi - Page 4 Cbrdiffsti007lk9.th

cbr réplica rossi - Page 4 Cbrdiffsti008nd3.th

cbr réplica rossi - Page 4 Cbrdiffsti012tn8.th

cbr réplica rossi - Page 4 Cbrdiffsti013tp0.th

cbr réplica rossi - Page 4 Cbrdiffsti015un7.th

cbr réplica rossi - Page 4 Cbrdiffsti016fq8.th

cbr réplica rossi - Page 4 Cbrdiffsti017ig6.th

voila pour le moment. j'en ai d'autre mais je les guardent pour plus tard

Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 18:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:44

ça ne marche pas Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:52

maintenant c'est bon pupuce lol!
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:53

cette brèle... cbr réplica rossi - Page 4 906616 drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 7:53

je suis content elle a l'air toujours aussi propre elle est entre de bonne main lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:49

pour ca oui elle n'a toujours pas une seul rayure et jamais tombé, et je l'a bichonne...

j'ai deja hésité a la revendre pour une movistars mais je ne peux pas m'en separer j'y tiens trop cbr réplica rossi - Page 4 821128 cbr réplica rossi - Page 4 906616

je pensses la guarder a vie puique c'est un collector et attendreun peu pour racheter une autre machine en plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:40

une petite de ma tuture et de la ROSSI cheers

cbr réplica rossi - Page 4 Cbrdiffsti028rt5.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:18

je voit qu'on se fait plaisir!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:48

il faut bien se faire plaisir cbr réplica rossi - Page 4 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:56

+100 le seul problème c que tu peut te faire jalouser par exemple moi dans mon cas je bosse a mon compte et si je roule en subaru dans mon patelin o va dire oh!regarde ce gros con il se fait plaisir sa doit marcher la afaires !!nanani nananère tu voit le truc ou pire meme tu peut meme de faire emmerder par les impot(un nikoxx)!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:00

c'est ce qui se passe chez moi (petit village oblige) et pour les impots c'est pareil, je reverse 4700 euros d'impots par année seulement sur le revenu en tout j'en ai environ pour 6000 euros d'impots.

mais bon je bosse 2 week end par mois dont 12h le dimanche, je suis en 4 équipe je me tappe des semaines de nuit du lundi au lundi 60h ... donc j'en profite et je me fous de ce que pensse les gens de mon village cbr réplica rossi - Page 4 274186

mais tu as tout a fais raison,la jalousie est bien présente.

et puis j'ai encore une subaru justy, c'est avc celle la qu'on m'envie le plus cbr réplica rossi - Page 4 371857 cbr réplica rossi - Page 4 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:50

joli engin!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:01

VALE 46 a écrit:
une petite de ma tuture et de la ROSSI cheers

cbr réplica rossi - Page 4 Cbrdiffsti028rt5.th

je vends la meme si qq1 est interressé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 4 Icon_minitime

cbr réplica rossi
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant