CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

cbr réplica rossi

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

cbr réplica rossi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:51

ah bon?

et tu es inscrit sur le WCS?

tu as une photo?
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:01

vale ta voiture c est une impreza :?:
si c est le cas elle et son moteur boxer je suis amoureux c est une voiture qu il faut entendre tourner un son raaaaaaaaaaah chuis mort cbr réplica rossi - Page 5 821128 cbr réplica rossi - Page 5 821128 cbr réplica rossi - Page 5 821128

par contre la consommation cbr réplica rossi - Page 5 154493 cbr réplica rossi - Page 5 154493

Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:39

wé, sa fait une jolie brochette. drunken cbr réplica rossi - Page 5 906616 tu vends un sub, pilou? scratch geek
les charognards.. :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:12

oui c'est une impreza gt de fin 99 version light elle a que la clim, pas d'abs et pas d'airbag..pour la conso en moyenne je tourne a 12l et je tappe bien dedans.

ah le bruit soub c'est magique surtout avec MADAC cheers

j'ai eu l'occasion dimanche de tester contre une porsche 996 carrera 3,2l et ben je pensses que lundi le gars a ete commandé une sub...en tout cas il aurrat entendu le PSCHIIIIIIIIIIITTTTTTT ....
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 9:51

je sais de quoi tu parles elle marche très fort ces autos la ;)

par contre 12 l de conso ca me parait peu elle doit etre très bien règlée cette impreza. :twisted:

Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:33

Elles sont toujours aussi belles cbr réplica rossi - Page 5 906616
Et petit commentaire: ça fait plaisir de te voir de nouveau plus souvent sur le forum. :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:44

et oui pourtant je te jure que je tourne a 12l mais c'est une moyenne... j'ai des copains qui ont la meme et eux tournent entre 12l et 13l...

et puis quand on est passionnés je te promet que tu fais pas gaffe a ca, c'est un tel bonheur de pouvoir rouler avec cette voiture, le buit du flat 4 la poussée du turbo et la tenue de route :+love2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:48

cascapuce a écrit:
Elles sont toujours aussi belles cbr réplica rossi - Page 5 906616
Et petit commentaire: ça fait plaisir de te voir de nouveau plus souvent sur le forum. :D

il y a eu une petite periode ou je ne suis plus venu car je n'avais vraiment pas trop le temps,mais maintenant c'est bon cbr réplica rossi - Page 5 274186

ca me fait plaisir ce que tu me dis ;)
merci cbr réplica rossi - Page 5 28038

et j'espere sincerement pouvoir te rencontrer un jour, car tu as l'air vraiment très gentil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:02

VALE 46 a écrit:
ah bon?

et tu es inscrit sur le WCS?

tu as une photo?

non pas inscrit

cbr réplica rossi - Page 5 28006210

cbr réplica rossi - Page 5 28006212

08/2000 elle a 78 m kms ligne complete + orig , valve turbo pichttttt lol , mano tableau de bord

14.000€ à deb si ca botte qq1 me contacter en mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:06

vraiment sympa c'est le meme que la mienne j'ai aussi le kit 3 manos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:34

C'est gentil :oops:
Moi aussi, ça me ferait très plaisir. Et tant mieux que tu aies le temps, on va pouvoir papoter :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:45

j'adore papoter on dit souvent que je suis une vraie gonzesse lol!
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:38

ou lézamoureu!!! geek cbr réplica rossi - Page 5 766861 lol! cbr réplica rossi - Page 5 101295
trop belles, ces tires... ça fait rèver. drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:45

steph23 a écrit:
+100 le seul problème c que tu peut te faire jalouser par exemple moi dans mon cas je bosse a mon compte et si je roule en subaru dans mon patelin o va dire oh!regarde ce gros con il se fait plaisir sa doit marcher la afaires !!nanani nananère tu voit le truc ou pire meme tu peut meme de faire emmerder par les impot(un nikoxx)!! lol!

moi aussi j'ai le même prob, c'est lourd à la fin...
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:23

fran-chou-illard... ??? cbr réplica rossi - Page 5 413948 scratch drunken cbr réplica rossi - Page 5 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:36

ah tout de suite dés qu'on parle a une fille on est amoureux :lol:

jaloux lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:39

c con a dire mais sa me fait plaisir de voir que y a pas que chez moi que c comme sa, quel mental a la co....(les petits points pour nikoxx lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:44

VALE 46 a écrit:
ah tout de suite dés qu'on parle a une fille on est amoureux :lol:

jaloux lol!

Allez viens on va continuer en mp cbr réplica rossi - Page 5 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:45

ok j'arrive pupuce cbr réplica rossi - Page 5 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:48

Je t'attends valou cbr réplica rossi - Page 5 906616
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 6:01

lol! ;) cbr réplica rossi - Page 5 766861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 5 Icon_minitime

cbr réplica rossi
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5