CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

cbr réplica rossi

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

cbr réplica rossi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:32

... en suzu quoi...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:01

Si on peut plus rigoler lol! cbr réplica rossi - Page 3 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:27

Ah là là ces filles jalouses !!!lol!
Enfin, elle se rattrape bien car elle donne son corps !cbr réplica rossi - Page 3 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 1:08

si je peux dépanner cbr réplica rossi - Page 3 561911

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 7:52

Je ne sais pas pourquoi mais venant de toi, je ne suis pas étonnée que tu proposes ton aide !lol!

Tiens, si j'en parlais à Floriane !!!!cbr réplica rossi - Page 3 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 8:01

cascapuce a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais venant de toi, je ne suis pas étonnée que tu proposes ton aide !lol!

Tiens, si j'en parlais à Floriane !!!!cbr réplica rossi - Page 3 23881
et si tu me parlais tout court quand t'auras 5 mns cbr réplica rossi - Page 3 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:29

Arrête, tu dois venir me voir, mais tu pretextes ta tdf, cependant tu l'as reçu ! allez ça c'est fait ! cbr réplica rossi - Page 3 561911 cbr réplica rossi - Page 3 23881
Invité
Invité

MessageSujet: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:11

je vois qu'il y a eu des reponses comme même c'est cool et je vois aussi que quand je dis quelque chose vous retenez bien...c'est cool je marque pas quelque chose dans le vent alors...et pourquoi je ferrais pas une belle balade en SUZUKI j'en ai déjà fait alors ...:P :P lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:57

Non mais ca va pas lol! Je proteste moi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:59

Mailman a écrit:

une pure ballade en suzuki, ça existe pas cbr réplica rossi - Page 3 23881 cbr réplica rossi - Page 3 23881 cbr réplica rossi - Page 3 23881

lol!

ben si, la derniere fois, ca a fait 200 bornes de pluie, 100 bornes d'autoroute car beaucoup de retard affraid , mais le plus marrant c'était le retour!!

taxi jusk'a la gare
gare de bourgoin jailleu->Lyon perrache en ter 1 ere classe
lyon->Aix en prvence TGV 1ere classe
aix en provence -> Chez moi, taxi...

roulez suzuki j'vous dit! je l'ai enfin récupérée samedi apres remplacement du moulin, c'ets vraiment des mauvais...fuite d'huile et durites pas rebranchées...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:50

si seulement ça avait pu se terminer avec ces deux là cbr réplica rossi - Page 3 906616
cbr réplica rossi - Page 3 Ee75f22ae4736a2f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:50

fredynator a écrit:
si seulement ça avait pu se terminer avec ces deux là cbr réplica rossi - Page 3 906616
cbr réplica rossi - Page 3 Ee75f22ae4736a2f

Photo truquée.........c'est un cbr, et un cbr ne bombe pas en panne cbr réplica rossi - Page 3 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:02

cascapuce a écrit:
Arrête, tu dois venir me voir, mais tu pretextes ta tdf, cependant tu l'as reçu ! allez ça c'est fait ! cbr réplica rossi - Page 3 561911 cbr réplica rossi - Page 3 23881
Ok, tu vas morfler mercredi à 13h30....à moins que tu ais piscine, ou repas, ou boulot....ou mal aux sinus lol! .....

....pour te motiver, j'ai toujours ton cadeau d'anniversaire ;)......et pis y a que toi, tu le sais de toute façon cbr réplica rossi - Page 3 906616 :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:29

Je ne peux pas !lol!
Mais je t'ai envoyé un sms, donc on va voir ça. cbr réplica rossi - Page 3 906616
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:46

DuDu a écrit:
Mailman a écrit:

une pure ballade en suzuki, ça existe pas cbr réplica rossi - Page 3 23881 cbr réplica rossi - Page 3 23881 cbr réplica rossi - Page 3 23881

lol!

ben si, la derniere fois, ca a fait 200 bornes de pluie, 100 bornes d'autoroute car beaucoup de retard affraid , mais le plus marrant c'était le retour!!

taxi jusk'a la gare
gare de bourgoin jailleu->Lyon perrache en ter 1 ere classe
lyon->Aix en prvence TGV 1ere classe
aix en provence -> Chez moi, taxi...

roulez suzuki j'vous dit! je l'ai enfin récupérée samedi apres remplacement du moulin, c'ets vraiment des mauvais...fuite d'huile et durites pas rebranchées...

ba voila, c'est suz quoi... scratch heureusement kq'est des moulins expressifs drunken ...quand y sont pas cassés... geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:12

petitebouille a écrit:
je viens de voir kelke chose qui a fait TILT dans ma petite tête!!!
c'est quoi cette proposition que tu nous faire pour la moto la akoline je crois que je suis pas trop d'accord la a moins que si je fais pareil alors....
je donne mon corp à qui veux me proposé une pure balade un après midi (magnifique temps bien sûr) avec la plus belle des motos (bien sûr aussi) !!!
alors qui se propose????lol!

vu que c'est sur ma pésentation que l'annonce a été faite je pensse que c'est moi qui doit en avoir le privilège non cbr réplica rossi - Page 3 561911

en plus j'ai la plus belle moto cbr réplica rossi - Page 3 299913 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:42

VALE 46 a écrit:
petitebouille a écrit:
je viens de voir kelke chose qui a fait TILT dans ma petite tête!!!
c'est quoi cette proposition que tu nous faire pour la moto la akoline je crois que je suis pas trop d'accord la a moins que si je fais pareil alors....
je donne mon corp à qui veux me proposé une pure balade un après midi (magnifique temps bien sûr) avec la plus belle des motos (bien sûr aussi) !!!
alors qui se propose????lol!

vu que c'est sur ma pésentation que l'annonce a été faite je pensse que c'est moi qui doit en avoir le privilège non cbr réplica rossi - Page 3 561911

en plus j'ai la plus belle moto cbr réplica rossi - Page 3 299913 lol!
lol! ......mdr
Invité
Invité

MessageSujet: cbr replica rossi   cbr réplica rossi - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 7:12

que de proposition merci je vais finir par avoir l'embarrat du choix...humm...merci bisous lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:43

DuDu a écrit:

ben y'a moi lol!

comment ca c'est un bandit 1200 que j'ai?

ouai je sais, ca va, poussez pas...

et chérie, lache cette bate de base ball c'te plait cbr réplica rossi - Page 3 23881

+1 Moi elle est pas encore passé à la bate de base balle mais le rouleau à patisserie marche très bien!! Par contre, moi j'ai pas une sukiki!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:26

Euh Vale, je crois que tu te trompes, enfin, non j'en suis certaine !cbr réplica rossi - Page 3 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:46

cascapuce a écrit:
Euh Vale, je crois que tu te trompes, enfin, non j'en suis certaine !cbr réplica rossi - Page 3 23881

a propos de quoi?
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:41

eux pour la moto je pense non???? cbr réplica rossi - Page 3 526232

cascapuce????j ai raison ou pas????
elle est bien la moto a vale cbr réplica rossi - Page 3 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 8:51

ben oui elle es bien ma moto non?

lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:58

beh oui moi je l aime en tt cas cbr réplica rossi - Page 3 906616 puis faut dire que c est une honda donc on peu que l aimer lol cbr réplica rossi - Page 3 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:57

En effet je parlais de la moto je plaisante !

D'ailleurs j'en ai vu une ce matin, j'ai pensé à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 3 Icon_minitime

cbr réplica rossi
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant