CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

cbr réplica rossi

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

cbr réplica rossi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:49

D'accord Vale , ça marche !!! ainsi je pourrai voir ce que Rossi a dans le ventre !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:53

bonne idée, la balade :twisted: . pour le prèt, sa se fait plutot au feeling, pas de plans... Suspect fais attention avec ma maman, elle roulait en 350 ducati jusqu'a 40 ans cheers , elle pourrait te piquer les brèles qui te reste!!! cbr réplica rossi - Page 2 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:54

Ne t'en fais pas, on la surveillera de très près !!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:28

cascapuce a écrit:
D'accord Vale , ça marche !!! ainsi je pourrai voir ce que Rossi a dans le ventre !!!! lol!

je voudrai pas te donner de fausse joie je suis loin de piloter comme THE DOCTOR mais je suis toujours partant pour la balade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:49

Pas grave, moi non plus je ne suis pas un Sebastien Charpentier ! (enfin heureusement pour moi !) mais moi ça m'est égal, suis motivée par la ballade :D
D'après fredy, je suis un peu fofolle sur le périph mais bon..... :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:11

C'est pas bien ca Suspect
Pense à ta petite peau sur le periph ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 6:08

Oh j'y pense, je t'assure mais j'ai un mauvais exemple à la maison ! lol!
Je n'ai pas l'impression de rouler fort ou autre mais certains ne sont pas de cet avis, et il est vrai que j'ai du mal à me regarder ! :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:46

faudra pas aller trop vite car je suis jamais monté derrière quelqu'un en moto, tu serras ma première lol! ( pas d'arrière penssée)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:09

cascapuce a écrit:
Oh j'y pense, je t'assure mais j'ai un mauvais exemple à la maison ! lol!
Je n'ai pas l'impression de rouler fort ou autre mais certains ne sont pas de cet avis, et il est vrai que j'ai du mal à me regarder ! :P

Euh, on peut pas dire rouler fort...je dirais rouler vite et avec pas beaucoup de sécurité à mon gout, c'est tout....mais bon c'est mon age avancé qui veut ça: je ne fais pas confiance aux BAR si elles ne montrent pas qu'elles m'ont vues.

Fais attention à toi ma belle ;) cbr réplica rossi - Page 2 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:26

t'es un trouillard ! fredy lol!
De plus, je ne roulais même pas vite cette fois car tu te traînais, mais on mettra ça sur le compte de ton âge avancé !

Et puis d'abord, je sais ce que je fais, je te rappel que je prend le périph tous les jours et forcément je développe des comportements différents, tout comme toi sur tes routes de campagne :D cbr réplica rossi - Page 2 766861

Oui, ne t'en fais, je fais très attention cbr réplica rossi - Page 2 28038

Pas de soucis Vale, et puis ce n'est pas tous les jours que je prend des passagers ! et j'ai bien compris lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:58

cascapuce a écrit:
t'es un trouillard ! fredy lol!
De plus, je ne roulais même pas vite cette fois car tu te traînais, mais on mettra ça sur le compte de ton âge avancé !

Et puis d'abord, je sais ce que je fais, je te rappel que je prend le périph tous les jours et forcément je développe des comportements différents, tout comme toi sur tes routes de campagne :D cbr réplica rossi - Page 2 766861

Oui, ne t'en fais, je fais très attention cbr réplica rossi - Page 2 28038

Pas de soucis Vale, et puis ce n'est pas tous les jours que je prend des passagers ! et j'ai bien compris lol!

Et voilà...je ssis ce que je fais.....ok, mais est ce que tu sais ce que vont faire les autres?
Soit prudente cbr réplica rossi - Page 2 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:26

Les autres, j'anticipe comme je peux mais ne peux pas tout prévoir, c'est ainsi.
Oui mon fredy, je suis prudente cbr réplica rossi - Page 2 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:09

cascapuce a écrit:
Les autres, j'anticipe comme je peux mais ne peux pas tout prévoir, c'est ainsi.
Oui mon fredy, je suis prudente cbr réplica rossi - Page 2 28038
c'est bien ma puce....continu mais moins vite lol! sur le périph, écoute papy fredy :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:42

et les tourteraux c'est pas bientot fini lol!

je te previens si tu roule comme une folle moi je saute de la moto... affraid
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:58

bah, ya que par terre qu'on finit par comprendre. 🇳🇴 "ce qui ne te tue pas te rend plus fort". ça veut dire que t'es censé apprendre... scratch si ça t'as pas tué... :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 6:46

La fois où je me suis retrouvé par terre avec mon vélo de course à cause d'une voiture. La seul chose que j'ai compris à ce moment la, c'est que l'automobiliste en question était un lâche (il a pris la fuite) et que je lui aurais explosé la g... :+mad: :+mad: malgret l'état pitoyable dans lequel j'étais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 7:32

Fredy et moi c'est une grande histoire !!!! cbr réplica rossi - Page 2 906616 lol!

Mais non ne saute pas de la moto, après je vais devoir te ramasser à la petite cuillère lol!
Ne vous en faîtes, je suis en vie et suis prudente, j'apprends tous les jours :D

Pour moi, Alokine, la fois où on m'a fait mal, je lui ai botté son postérieur, et qu'est ce que ça fait du bien !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:11

cascapuce a écrit:
Fredy et moi c'est une grande histoire !!!! cbr réplica rossi - Page 2 906616 lol!

Mais non ne saute pas de la moto, après je vais devoir te ramasser à la petite cuillère lol!
Ne vous en faîtes, je suis en vie et suis prudente, j'apprends tous les jours :D

Pour moi, Alokine, la fois où on m'a fait mal, je lui ai botté son postérieur, et qu'est ce que ça fait du bien !!! lol!

quelle sadique celle là cbr réplica rossi - Page 2 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:43

cascapuce a écrit:

Ben moi, je pouvais pas, il restait seullement moi et le vélo complètement plié :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 9:26

Moi sadique ? cbr réplica rossi - Page 2 413948 lol!
Je deteste qu'on m'embête (d'ailleurs, nous sommes un peu pareil mon fredy cbr réplica rossi - Page 2 906616 , cf ballade à Dieppe !)

Pauvre de toi Alokine, j'espère que ton agresseur ira griller en enfer !!! :+mad: lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:17

cascapuce a écrit:
Moi sadique ? cbr réplica rossi - Page 2 413948 lol!
Je deteste qu'on m'embête (d'ailleurs, nous sommes un peu pareil mon fredy cbr réplica rossi - Page 2 906616 , cf ballade à Dieppe !)

Pauvre de toi Alokine, j'espère que ton agresseur ira griller en enfer !!! :+mad: lol!
Non, je ne suis pas pareil que toi.....c'est toi qui copie cbr réplica rossi - Page 2 23881 ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:13

Même pas vrai d'abord, je me suis énervée la première !cbr réplica rossi - Page 2 23881
Invité
Invité

MessageSujet: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:25

je viens de voir kelke chose qui a fait TILT dans ma petite tête!!!
c'est quoi cette proposition que tu nous faire pour la moto la akoline je crois que je suis pas trop d'accord la a moins que si je fais pareil alors....
je donne mon corp à qui veux me proposé une pure balade un après midi (magnifique temps bien sûr) avec la plus belle des motos (bien sûr aussi) !!!
alors qui se propose????lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:16

petitebouille a écrit:
c'est quoi cette proposition que tu nous faire pour la moto la akoline je crois que je suis pas trop d'accord la a moins que si je fais pareil alors....
je donne mon corp à qui veux me proposé une pure balade un après midi (magnifique temps bien sûr) avec la plus belle des motos (bien sûr aussi) !!!

ben y'a moi lol!

comment ca c'est un bandit 1200 que j'ai?

ouai je sais, ca va, poussez pas...

et chérie, lache cette bate de base ball c'te plait cbr réplica rossi - Page 2 23881
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:42

DuDu a écrit:
petitebouille a écrit:

ben y'a moi lol!

comment ca c'est un bandit 1200 que j'ai?

ouai je sais, ca va, poussez pas...

et chérie, lache cette bate de base ball c'te plait cbr réplica rossi - Page 2 23881

une pure ballade en suzuki, ça existe pas cbr réplica rossi - Page 2 23881 cbr réplica rossi - Page 2 23881 cbr réplica rossi - Page 2 23881

lol!
http://cbr-world.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cbr réplica rossi   cbr réplica rossi - Page 2 Icon_minitime

cbr réplica rossi
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant