| cbr réplica rossi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Mer 30 Mai 2007 - 19:49 | |
| D'accord Vale , ça marche !!! ainsi je pourrai voir ce que Rossi a dans le ventre !!!! |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Mer 30 Mai 2007 - 19:53 | |
| bonne idée, la balade :twisted: . pour le prèt, sa se fait plutot au feeling, pas de plans... fais attention avec ma maman, elle roulait en 350 ducati jusqu'a 40 ans , elle pourrait te piquer les brèles qui te reste!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Mer 30 Mai 2007 - 19:54 | |
| Ne t'en fais pas, on la surveillera de très près !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Mer 30 Mai 2007 - 20:28 | |
| - cascapuce a écrit:
- D'accord Vale , ça marche !!! ainsi je pourrai voir ce que Rossi a dans le ventre !!!!
je voudrai pas te donner de fausse joie je suis loin de piloter comme THE DOCTOR mais je suis toujours partant pour la balade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Mer 30 Mai 2007 - 21:49 | |
| Pas grave, moi non plus je ne suis pas un Sebastien Charpentier ! (enfin heureusement pour moi !) mais moi ça m'est égal, suis motivée par la ballade :D D'après fredy, je suis un peu fofolle sur le périph mais bon..... :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Mer 30 Mai 2007 - 22:11 | |
| C'est pas bien ca Pense à ta petite peau sur le periph ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Jeu 31 Mai 2007 - 6:08 | |
| Oh j'y pense, je t'assure mais j'ai un mauvais exemple à la maison ! Je n'ai pas l'impression de rouler fort ou autre mais certains ne sont pas de cet avis, et il est vrai que j'ai du mal à me regarder ! :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Jeu 31 Mai 2007 - 8:46 | |
| faudra pas aller trop vite car je suis jamais monté derrière quelqu'un en moto, tu serras ma première ( pas d'arrière penssée) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Jeu 31 Mai 2007 - 10:09 | |
| - cascapuce a écrit:
- Oh j'y pense, je t'assure mais j'ai un mauvais exemple à la maison !
Je n'ai pas l'impression de rouler fort ou autre mais certains ne sont pas de cet avis, et il est vrai que j'ai du mal à me regarder ! :P Euh, on peut pas dire rouler fort...je dirais rouler vite et avec pas beaucoup de sécurité à mon gout, c'est tout....mais bon c'est mon age avancé qui veut ça: je ne fais pas confiance aux BAR si elles ne montrent pas qu'elles m'ont vues. Fais attention à toi ma belle ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Jeu 31 Mai 2007 - 12:26 | |
| t'es un trouillard ! fredy De plus, je ne roulais même pas vite cette fois car tu te traînais, mais on mettra ça sur le compte de ton âge avancé ! Et puis d'abord, je sais ce que je fais, je te rappel que je prend le périph tous les jours et forcément je développe des comportements différents, tout comme toi sur tes routes de campagne :D Oui, ne t'en fais, je fais très attention Pas de soucis Vale, et puis ce n'est pas tous les jours que je prend des passagers ! et j'ai bien compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Jeu 31 Mai 2007 - 12:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Jeu 31 Mai 2007 - 16:26 | |
| Les autres, j'anticipe comme je peux mais ne peux pas tout prévoir, c'est ainsi. Oui mon fredy, je suis prudente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Jeu 31 Mai 2007 - 17:09 | |
| - cascapuce a écrit:
- Les autres, j'anticipe comme je peux mais ne peux pas tout prévoir, c'est ainsi.
Oui mon fredy, je suis prudente c'est bien ma puce....continu mais moins vite sur le périph, écoute papy fredy :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Jeu 31 Mai 2007 - 21:42 | |
| et les tourteraux c'est pas bientot fini je te previens si tu roule comme une folle moi je saute de la moto... |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Jeu 31 Mai 2007 - 21:58 | |
| bah, ya que par terre qu'on finit par comprendre. "ce qui ne te tue pas te rend plus fort". ça veut dire que t'es censé apprendre... si ça t'as pas tué... :+ashamed: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Ven 1 Juin 2007 - 6:46 | |
| La fois où je me suis retrouvé par terre avec mon vélo de course à cause d'une voiture. La seul chose que j'ai compris à ce moment la, c'est que l'automobiliste en question était un lâche (il a pris la fuite) et que je lui aurais explosé la g... :+mad: :+mad: malgret l'état pitoyable dans lequel j'étais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Ven 1 Juin 2007 - 7:32 | |
| Fredy et moi c'est une grande histoire !!!! Mais non ne saute pas de la moto, après je vais devoir te ramasser à la petite cuillère Ne vous en faîtes, je suis en vie et suis prudente, j'apprends tous les jours :D Pour moi, Alokine, la fois où on m'a fait mal, je lui ai botté son postérieur, et qu'est ce que ça fait du bien !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Ven 1 Juin 2007 - 8:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Ven 1 Juin 2007 - 8:43 | |
| - cascapuce a écrit:
Pour moi, Alokine, la fois où on m'a fait mal, je lui ai botté son postérieur, et qu'est ce que ça fait du bien !!! Ben moi, je pouvais pas, il restait seullement moi et le vélo complètement plié :+pleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Ven 1 Juin 2007 - 9:26 | |
| Moi sadique ? Je deteste qu'on m'embête (d'ailleurs, nous sommes un peu pareil mon fredy , cf ballade à Dieppe !) Pauvre de toi Alokine, j'espère que ton agresseur ira griller en enfer !!! :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Ven 1 Juin 2007 - 11:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Ven 1 Juin 2007 - 13:13 | |
| Même pas vrai d'abord, je me suis énervée la première ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cbr réplica rossi Sam 2 Juin 2007 - 16:25 | |
| je viens de voir kelke chose qui a fait TILT dans ma petite tête!!! c'est quoi cette proposition que tu nous faire pour la moto la akoline je crois que je suis pas trop d'accord la a moins que si je fais pareil alors.... je donne mon corp à qui veux me proposé une pure balade un après midi (magnifique temps bien sûr) avec la plus belle des motos (bien sûr aussi) !!! alors qui se propose???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Sam 2 Juin 2007 - 17:16 | |
| - petitebouille a écrit:
- je viens de voir kelke chose qui a fait TILT dans ma petite tête!!!
c'est quoi cette proposition que tu nous faire pour la moto la akoline je crois que je suis pas trop d'accord la a moins que si je fais pareil alors.... je donne mon corp à qui veux me proposé une pure balade un après midi (magnifique temps bien sûr) avec la plus belle des motos (bien sûr aussi) !!! alors qui se propose???? ben y'a moi lol! comment ca c'est un bandit 1200 que j'ai? ouai je sais, ca va, poussez pas... et chérie, lache cette bate de base ball c'te plait |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Sam 2 Juin 2007 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cbr réplica rossi | |
| |
|
| |