CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrisss
Legende
Legende
chrisss


Nombre de messages : 1139
Age : 35
Localisation : Maubourguet
Date d'inscription : 22/04/2011

Problème ^^ Empty
MessageSujet: Problème ^^   Problème ^^ Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 5:51

Bonjours
J'ai fais l'acquisition d'un 900rr de 92 et j'aimerais savoir quelque bricole car franchement je me sens pas très futé pour une fois Suspect ...
1:cmt enlevé la selle conducteur et passagé?
2:cmt enlevé le réservoir?
3:cmt accédé au bougie batterie et carbu?
4:la moto broute quand j'accélère et déssélère (en tenant l'embrayage il se passe rien)
5:Moto en street qui a fais certainement du stunt...
6:il y a un stater manuel ou électronique??car si c'est manuel j'en ai pooo au guidon 🇳🇴

J'ai recherché sur le fofooo les info mais rien trouvé Problème ^^ 154493 Problème ^^ 154493 donc je post voilaaa

Problème ^^ 755885

ps:Merci des réponses Problème ^^ 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème ^^   Problème ^^ Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 8:09

Hello, j'en ai eu une neuve en 92 !! Que c'est loin !

Alors:

1: pour virer la selle pilote, tu dois soulever lles deux coins arrières de la selle et tu as deux vis à enlever !!
pour virer la selle passager, y avait une serrure en dessous de la coque arrière du côté gauche de la moto me semble t'il !! !!!!!!!!!!!! si y en a plus, à mon avis quand tu vas enlever la selle pilote, tu devrais voir une " bricole" pour l'enlever !! Si elle a fait du stunt, à mon avis, y a du avoir de la bricole dessus !!

2. Si je me souviens bien, le réservoir, il y avait deux vis à l'avant du réservoir ( juste devant le Té de fourche) et l'arrière était "glissé" dans deux gros rond !!

3. La batterie, dès que tu auras enlevé la selle, tu la verras, les bougies, fallait démonter les flancs de carénage et avoir des mains de fées ( les miennes, lol) pour y accéder, je me souviens que c'était la galère, je ne sais plus s'il fallat fallait enlever le réservoir ou faire basculer le radiateur !!! Pour la rampe de carbu, virer le réservoir, le fitre à air complet, les flancs de carénage.

4. La moto broute ? Je pense dans un premier temps, un bon entretien ( dont les bougies), un bon nettoyage des carbus et je pense même la crepine ! A voir les commentaires des autres !!

6. Electrique bien sûr !! Je dirais que si elle a fait du stunt, ils ont sûrement virer le démarreur pour gagner du poids ....


Vala, attend d'autres réponses mais je suis à +/- sûre de moi !!

@ plus, Pat.
Revenir en haut Aller en bas
chrisss
Legende
Legende
chrisss


Nombre de messages : 1139
Age : 35
Localisation : Maubourguet
Date d'inscription : 22/04/2011

Problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème ^^   Problème ^^ Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:39

Ben j'ai réussi a tous faire ce matin mais la moto broute bcp quand mm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème ^^   Problème ^^ Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:41

chrisss a écrit:
Ben j'ai réussi a tous faire ce matin mais la moto broute bcp quand mm...

Une bonne synchro des carbus !!
Revenir en haut Aller en bas
chrisss
Legende
Legende
chrisss


Nombre de messages : 1139
Age : 35
Localisation : Maubourguet
Date d'inscription : 22/04/2011

Problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème ^^   Problème ^^ Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:44

Justement je pense plus au carbu sale car elle tourne nikel au ralenti et ne fais aucun bruit d'ailleurs a coté d'un scoot le pot ixil ne s'entend pas lool
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème ^^   Problème ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:37

tu as dû la demonter une paire de fois cette 900 pat bounce geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème ^^   Problème ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:24

+1 nettoyage carbu et prévoir une syncro
Revenir en haut Aller en bas
chrisss
Legende
Legende
chrisss


Nombre de messages : 1139
Age : 35
Localisation : Maubourguet
Date d'inscription : 22/04/2011

Problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème ^^   Problème ^^ Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:21

Syncro et nettoyage carbu faite...


Ben j'avais résolu le problème du trou un peu mais avant hier en accélérant en 3e sur l'autoroute c'est devenu pire la moto tournais sur 3 cylindre limite 2.... :reflechi: en démontant toute les bougies cylindre 1 bougie noyé 2 et 3 nikel mais 4 le filtage est resté dans le cylindre....bonjours la galère et quand je roulais sa me faisais un bruit de d'air dans un cylindre...Hier en mettant un bougie neuve un autre antipatate ben pareil j'ai une prise d'air dans un cylindre mais le pire a étais quand rentrant la moto lachais des flamme et avancais pas vraiment....je pensais a mes pipes qui doivent etre morte mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème ^^   Problème ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème sur ma cbr
» probleme clé
» Probleme 600 cbr fs
» probleme sur 600 cbr
» probleme cbr 600 rr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: