Hello, j'en ai eu une neuve en 92 !! Que c'est loin !
Alors:
1: pour virer la selle pilote, tu dois soulever lles deux coins arrières de la selle et tu as deux vis à enlever !!
pour virer la selle passager, y avait une serrure en dessous de la coque arrière du côté gauche de la moto me semble t'il !! !!!!!!!!!!!! si y en a plus, à mon avis quand tu vas enlever la selle pilote, tu devrais voir une " bricole" pour l'enlever !! Si elle a fait du stunt, à mon avis, y a du avoir de la bricole dessus !!
2. Si je me souviens bien, le réservoir, il y avait deux vis à l'avant du réservoir ( juste devant le Té de fourche) et l'arrière était "glissé" dans deux gros rond !!
3. La batterie, dès que tu auras enlevé la selle, tu la verras, les bougies, fallait démonter les flancs de carénage et avoir des mains de fées ( les miennes, lol) pour y accéder, je me souviens que c'était la galère, je ne sais plus s'il fallat fallait enlever le réservoir ou faire basculer le radiateur !!! Pour la rampe de carbu, virer le réservoir, le fitre à air complet, les flancs de carénage.
4. La moto broute ? Je pense dans un premier temps, un bon entretien ( dont les bougies), un bon nettoyage des carbus et je pense même la crepine ! A voir les commentaires des autres !!
6. Electrique bien sûr !! Je dirais que si elle a fait du stunt, ils ont sûrement virer le démarreur pour gagner du poids ....
Vala, attend d'autres réponses mais je suis à +/- sûre de moi !!
@ plus, Pat.